Ultima Ratio a écrit:
T'as du te faire chier sérieux.
Non non pas du tout, je contredis un peu ton sur-optismisme légendaire, c'est tout
Ultima Ratio a écrit:
La set-list était très bonne... mais c'est sûr que si tu aimes pas le dernier t'as pas du aimer la moitié du concert...
Et j'étais pas le seul, pour en avoir discuté avec quelques personnes avec moi.
Ultima Ratio a écrit:
Honnêtement, j'ai trouvé le Fish plus en forme que l'année passée. Bon le concert que j'avais vu avait débuté à 22h30 et le bonhomme avait lui aussi bien commencé la soirée.
Là je suis d'accord.
Ultima Ratio a écrit:
Mais c'est sûr que ça faisait moins concert nostalgie. Le public a bien apprécié les nouveaux titres.
Je pense pas.
Y'avait un froid sur les nouveaux titres... les réactions étaient plus timides que pour les titres de Clutching.
Enfin c'est normal en même temps, la moitié du public (pour ne pas dire les 3/4) sont venus pour Clutching, pas pour 13th Star
Quand Fish a posé la question pour savoir qui avait acheté le nouvel album, y'avait moins de la moitié de la salle qui a levé la main... les fans hardcore qui ont apprécié les new songs quoi.
Ah oui, sinon le batteur était bon... plus pêchu que Ian Mosley dans les concerts de Marillion actuellement ; chose pas bien difficile il est vrai