Auteur |
Message |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
C'est fou ce qu'on gagne comme place dans le (petit) salon, ne plus être obligé d'avoir le meuble télé à 50cm du mur, ça change. Et puis du coup la Wii est beaucoup plus jouable (la wiimote a du mal quand tu es trop près de la télé) 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
29 Nov 2007 23:32 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike
25$ au lieu de 50$. J'ai sauté sur l'occasion de me procurer cet album. Il y a tellement longtemps que je le voulais.
|
29 Nov 2007 23:49 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
Sasayaki no karasu a écrit:  C'est fou ce qu'on gagne comme place dans le (petit) salon, ne plus être obligé d'avoir le meuble télé à 50cm du mur, ça change. Et puis du coup la Wii est beaucoup plus jouable (la wiimote a du mal quand tu es trop près de la télé) 
Essaie de virer cet objet mochissime de ta maison et de ta vie.
Tu vas voir comme tu gagnes encore en place ...
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
30 Nov 2007 15:39 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Dit-il, le mec derrière son ordi connecté au net.
Plasma Full HD 127 cm, tu t'es bien gavé Sasayaki no karasu ! Mon LCD 107cm fait déjà bien balaise.
Bons films ! Moi j'attends toujours de recevoir mon lecteur HD-DVD...
Par contre la Wii en Full HD, c'est regardable ???
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
30 Nov 2007 15:57 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Sasayaki no karasu a écrit:  C'est fou ce qu'on gagne comme place dans le (petit) salon, ne plus être obligé d'avoir le meuble télé à 50cm du mur, ça change. Et puis du coup la Wii est beaucoup plus jouable (la wiimote a du mal quand tu es trop près de la télé) 
Combien ce petit joujou, 
|
30 Nov 2007 16:11 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Environ 2000€ :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0P96FD.htm
Pour la qualité et la prestation, c'est très bon comme tarif.
|
30 Nov 2007 16:23 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
En configurant correctement (pas la netteté à 100 et les couleurs sur dynamique), ouais c'est regardable sans problème (de toute façon plus que sur une 82cm cathodique où t'es obligé d'être collé dessus, à raler parce que les mouvements de la wiimote sont ingérables  ), par contre c'est pas du Full HD, la Wii ne gère pas ces résolutions là. ça dépend des jeux aussi. C'est sur que ça rend mieux avec la PS3 (autant au niveau des jeux (rhaa Assassin's Creed), des blu-ray, et même des dvd simples (la PS3 étant un des meilleurs lecteurs pour les dvd simples vers une télé Full HD, s'ils sont bien encodés bien sur... à 2m de distance, BSG saison 3 ça rend très bien par exemple)
@Joebar : Tu sais, en soi, c'est pas tant la télé elle-même que ce qu'on affiche sur l'écran qui joue sur le côté moche  Et puis pour la place, de toute façon on aurait des bibliothèques supplémentaires à la place si on avait pas ce meuble là 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
30 Nov 2007 17:50 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Ouaip le scaling de la PS3 est réputé. Je trouve que le résultat de BSG3 est très bien avec ma Xbox 360 (Elite HDMI), j'attends de pouvoir comparer avec le Toshiba.
|
30 Nov 2007 17:55 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
01 Déc 2007 14:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Franchement le Down n'a rien d'exceptionnel. Tu te moques du côté anecdotique de la plupart des sorties actuelles (moi aussi cela dit), mais le Down n'a rien de particulier.
Sinon ça me dépasse d'acheter des albums qu'on n'aime pas pour l'importance historique. Y a les MP3 pour ça non ? C'est un peu comme si j'achetais des albums des Clash parce qu'un amateur de punk ne PEUT pas passer à côté. J'ai écouté, je trouve ça à chier malgré l'importance historique, je vais pas leur lacher mes ronds. Je préfère filer dix euros à Guérilla Poubelle ou Dolores Riposte.
NB : tu devrais faire tes liens vers les images de la fiche descriptive des produits et pas la version agrandie.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
01 Déc 2007 14:25 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Je poste tellement peu ici, fallait bien que je trouve un moyen de me faire remarquer. La preuve, ça marche.
Bon, pour l'importance historique, tout le monde sait que j'ai une âme de critique et une culture d'historien. On ne se refait pas. Et surtout, à partir du moment ou mon cerveau comprend l'intérêt, le reste suit et j'aime. C'est bien pratique, ça permet d'acheter tous les classiques sans avoir à les écouter avant.
Bon après, Primus ça rox, RATM a de très bonnes chansons même si j'aime pas toujours leur "son", et Faith No More m'intéresse depuis longtemps sans que j'ai eu le temps d'aller plus loin. J'achète pas juste pour ranger ça dans mon meuble et faire joli.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
01 Déc 2007 14:31 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
ZiGGy a écrit: Je poste tellement peu ici, fallait bien que je trouve un moyen de me faire remarquer. La preuve, ça marche.
Il suffit de dire une connerie, c'est pas dur.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Dernière édition par Heavy REM le 01 Déc 2007 14:35, édité 1 fois.
|
01 Déc 2007 14:34 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Y a des chansons chez RATM? 
|
01 Déc 2007 14:34 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ouais, celles reprises par Bjorn Berge. C'est son concert qui m'a donné envie de me replongé chez ces petits gars. Idem pour Primus.
Je suis über influençable.
Enfin, il ne me fera pas acheter de Red Hot bien que sa reprise de Suck My Kiss soit assez forte dans l'genre.
|
01 Déc 2007 14:40 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Etant dans ma période Kiss et n'ayant aucun Alive autrement qu'en mp3s, j'ai profité de ce "tout en un" pour arranger ça.
(Alive! (1975) + Alive II (1977) + Alive III (1993) + Alive: The Millenium Concert (2000), tous remasterisés)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
Dernière édition par Muscu le 01 Déc 2007 14:54, édité 1 fois.
|
01 Déc 2007 14:50 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Rha, moins de 20 euros sur caiman. J'avais dis plus d'achats cette semaine.
Bon, j'attends lundi.
|
01 Déc 2007 14:53 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Il se présente comment ce coffret kiss?
Ces des cd en digibook ou en boitier crystal?
C'est clair qu'à ce prix là c'est vachement intéressant.
|
01 Déc 2007 17:18 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
C'est pas vraiment un coffret en fait vu que c'est 4 cds dans un digibook effectivement.
Le livret est cool aussi, pas mal de photos, on voit bien l'évolution de leur look au fil des années, et on a leurs avis sur les lives en question.
Et après avoir écouté les deux 1ers là, le son est bien cool (de mémoire j'aimais pas le son du 2, un peu trop brouillon, à moins que ça soit le 3, j'sais plus).
De là à l'acheter si on a déjà les albums concernés, j'pense pas que ça vaille le coup. Mais quand on les a pas c'est excellent.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
01 Déc 2007 18:24 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Je l'ai acheté à San francisco en septembre, il ne se passe pas une semaine sans que je m'en colle un, sauf le 3 que je trouve toujours aussi merdique.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
Dernière édition par Beurk Rogers le 01 Déc 2007 20:54, édité 1 fois.
|
01 Déc 2007 20:39 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Hop deux achats récents :
Le deuxième au concert à 15 € et le 1er, ben oui j'aime bien 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|