Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 20:36

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
malheureusement, parce que je préfère que ce soit la France qui gagne.

26 Nov 2007 17:04
Long Distance Runner

L'Espagne est championne du monde des éliminatoires. :D Et puis faut pas leur en demander trop hein ? CULTURELLEMENT, c'est déjà pas évident de faire cohabiter Catalans, Basques, Galiciens ou Castillans sous un même maillot, alors... :siffle:

Je pense tout de même qu'il est un peu tôt pour se lancer dans les pronostics. Tout peut changer d'ici juin prochain.

Bon, et pour ce soir, vos pronostics ? Vu la pauvreté du jeu barcelonais ces temps-ci, je pencherais pour un nul, voire un victoire lyonnaise par un but d'écart. Et vous ?

27 Nov 2007 18:21
Heavy Metal Lawyer

Memories will never die

27 Nov 2007 18:33
Skeleton In The Forum

J'ai croisé plein de Barcelonais aujourd'hui à Lyon...
Ben ils n'ont pas l'air d'avoir la meme vision du foot que Janet^^

edit : Bon je vous annonce que Clerc joue à la place de RVR et que Santos joue à la place de KK

(en gros on va se taper un milieu de terrain qui n'a jamais joué ensemble en collant sur le banc le joueur qui a peut etre le plus grand tps de jeu depuis le debut de saison de l'OL)

Je pensais que Perrin avait compris que la LDC n'etait pas un labo mais à priori c'est pas encore rentré.

Ce soir je le sens plus...

27 Nov 2007 19:01
Long Distance Runner

Une chose est sûre : Fabio Santos a fait un CAP boucherie. Parce quê le foot, il connaît pas ce jeune homme. Si l'arbitre n'intervient pas, je connais un Juninho ou un Santos qui vont repartir avec une jambe en moins. Touré et Abidal ont l'air particulièrement remontés...

A part ça, Lyon me paraît en mesure de battre un Barça sans Eto'O (donc sans gros poids devant, malgré Bojan) Deco, Henry ni Ronaldinho (de toute façon, Iniesta est au-dessus, il l'a encore prouvé à la 3e minute).

Visca el Barça ! 8-)

27 Nov 2007 21:36
Skeleton In The Forum

Oui enfin comme les medias je vois que tu zappes qu'il manque à l'OL : Benzema, Cris et Coupet bref 3 fois rien...

Mais bon je comprends si on fait quelque chose ce soir c'est parce que la barca aura ete mauvais alors que nous on aura ete en haut de la vague à ce moment...

Sinon c'est beau le foot, les echanges culturels et tout et tout...

Sinon niveau boucher je connais un type un certain Puyol qu'est reconnu pour etre un danseur de ballet. D'allieurs Milito aussi est connu au pays pour etre un mec super tendre...

Dernière édition par Cleymor le 27 Nov 2007 21:43, édité 1 fois.

27 Nov 2007 21:39
Skeleton In The Forum

Tu cherches déjà des excuses. Allez va 1-1 à la mi-temps c'est encore possible. Tu as vraiment de la chance Henry et Ronnie ne jouent pas! :D

Sinon Toulalan m'a bien fait marrer en répondant à la question :

Vous aviez mal débuté en Ligue des Champions, estimez-vous que Lyon est plus fort aujourd'hui ?

On savait après les défaites contre le Barça et Glasgow qu'on allait se qualifier. On est persuadé qu'on va passer. J'en suis sûr.

Ouais sauf qu'après les 2 branlées qu'ils se sont prises ils avaient plus que le moral dans les chaussettes. Le gars il vient de prendre 2 fois 3-0 mais bon il sait que Lyon va se qualifier. Soit c'est de la confiance exagérée doublée d'un optimisme jamais vu, ou alors ils se la jouent un peu à Lyon.
Comme Lacombe d'ailleurs qui s'est bien foutu de la gueule des défenseurs Rennais sur le but de ben arfa.

27 Nov 2007 21:40
Skeleton In The Forum

Oui enfin comme les medias je vois que tu zappes qu'il manque à l'OL : Benzema, Cris et Coupet bref 3 fois rien...

Mais bon je comprends si on fait quelque chose ce soir c'est parce que la barca aura ete mauvais alors que nous on aura ete en haut de la vague à ce moment...

Sinon c'est beau le foot, les echanges culturels et tout et tout...

Ouais enfin Vercoutre il a sauvé l'Ol une fois déjà...
Par contre t'as raison Benzema manque. Parce que Fred, il est un peu à coté de ses pompes.

27 Nov 2007 21:42
Skeleton In The Forum

L'Espagne est championne du monde des éliminatoires. :D Et puis faut pas leur en demander trop hein ? CULTURELLEMENT, c'est déjà pas évident de faire cohabiter Catalans, Basques, Galiciens ou Castillans sous un même maillot, alors... :siffle:

Je pense tout de même qu'il est un peu tôt pour se lancer dans les pronostics. Tout peut changer d'ici juin prochain.

Bon, et pour ce soir, vos pronostics ? Vu la pauvreté du jeu barcelonais ces temps-ci, je pencherais pour un nul, voire un victoire lyonnaise par un but d'écart. Et vous ?

Pareil que toi pour le pronostic.
au fait notre champion du monde Grosso semble avoir encore du mal ce soir. :siffle:

27 Nov 2007 21:43
Skeleton In The Forum

bon bah match nul 2-2. Je dirais que le Barça a quand même été tranquille à la fin du match. Régulièrement de la passe à 10.
Lyon doit gagner en Ecosse. Ca sera pas une mince affaire quand même!

Dernière édition par fredouille le 27 Nov 2007 22:45, édité 1 fois.

27 Nov 2007 22:44
Long Distance Runner

Lyon s'en sort bien. Deux buts presque par hasard, face à un Barça largement supérieur dans la tenue du ballon, c'est pas cher payé pour les Catalans. A croire qu'on a voulu laisser une chance aux Français de se qualifier. :siffle:

27 Nov 2007 22:45
Skeleton In The Forum

Oui c'est ce que je me suis dit. Les Catalans jouait la montre, tranquille avec des Lyonnais carbonisés et qui couraient après le ballon.
Le Barça n'a pas forcé ce soir.

quel match de Messi quand même! et de Iniesta! et de Xavi! et de Abidal....
Messi il a un turbo diesel ce petit génie!

27 Nov 2007 22:47
Long Distance Runner

Oui, bravo à Abidal. C'est à lui que Lyon doit son deuxième but. Il est resté supporter de l'OL, Cleymor doit être content. :D

27 Nov 2007 22:49
Skeleton In The Forum

ceci étant Keita fait une belle percée. Hormis cette faute, Abidal a fait un bon match. Par contre Xavi, Iniesta et Messi quel match!
Et puis Ronnie a fait quelques belles choses, deux superbes transversales d'ailleurs qui auraient pu amener le but sans des sauvetages qui tiennent du miracle!

27 Nov 2007 22:52
Skeleton In The Forum

Oui oui le Barca est un club en crise, il est à la peine et il a perdu son football...oui oui vous me voyez sortir les mouchoirs.

Apres desolé mais le nul est merité...Juste pour rappel votre goal vous a sauvé quelque fois aussi.
Apres c'est sur que si on ecoute les commentaires de TF1 qui devait avoir la panoplie complete d'object erotiques dans leur cabine...

Ah oui je rajoute que le Barca n'a plus forcé à 15 mn de la fin du match mais avant vous n'allez pas me faire croire qu'ils ont fait tourner à 10 en faisant le show.

Ca va un peu les conneries mais à un moment faut redescendre sur terre.
Et puis dans la dureté des contacts j'avais pas l'impression que le Barca etait en vacances.

Mais bon je dis ca mais j'ai bien encore compris que c'est dieu qui a sauve un pauvre petit Lyon minable alors que le grand Barca pourtant à 5% de leur capactié a rayonné dans Gerland

28 Nov 2007 9:33
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Lyon a bien joué, match agréable, mais putain qu'on bute ces connards de Larqué et de Gillardi qui se palluchaient à chaque pet du Barça, voila voila j'avais envie de le dire :D

28 Nov 2007 9:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Si tu as envie de penser le contraire, libre à toi...

Les lyonnais avaient quand meme du mal à avancer en fin de match...
Et puis quelle frilosité! Sachant qu'il n'y avait aucune différence entre un nul et une défaite, mais qu'une victoire leur redonnait la main, pourquoi avoir laissé le Barça jouer à la baballe pendant 5 minutes plutot que de tout donner pour gagner le match?

28 Nov 2007 9:56
Skeleton In The Forum

Ben j'ai dit qu'ils avaient fait tourné pendant le dernier 1/4 d'h mais ca ne fait qd meme qu'une petite partie du match.

Oui Lyon etait cramé, peut etre qu'on a pas les meme hormones dans nos viandes (un peu comme en Angleterre et en Italie ou les joueurs courent comme dans PES pendant 90mn)

Apres Lyon est bloqué...on a un gros probleme de defence gauche (Grosso, Anderson) et avec ca tu ne peux rien faire. On a des milieux de qualité et une ligne d'attaque plus qu'interessante mais si ces derniers doivent passer leur tps à combler les trou derriere tu ne t'en sors pas.

C'est le gros probleme de Lyon cette année qui ne peut aller de l'avant.

Apres moi je mate qu'il suffit qu'on batte les rangers (ce qui n'est pas fait mais semble à notre porté) dans 15 jrs....Alors que y a 1 mois on etait deja elliminé avec des stats à la clé de 5% de chance de qualif.

Ca me va, j'aurai acheté nos points à l'epoque.

28 Nov 2007 10:03
Crimson Idol

Très beau match en tout cas. Sans être un supporter du Barça, je dois avouer que l'OL s'en tire bien car on sentait une plus grande force, une plus grande sérénité du côté catalan. L'OL s'est bien battu et je pense que l'absence de Benzéma a quand même pesé car Fred a vite été carbo (en même temps, être tout seul devant pendant 60 minutes, je peux le comprendre). Ce qui manque clairement à l'OL, ce sont des ailiers de qualité parce que Grosso, Clerc...c'est plutôt la cata défensivement.

Et Popito est entré et comme souvent a été le sauveur 8-)

+1 sur le caractère boucher de Santos mais également de Puyol (et encore il manquait le Jurietti catalan, la petite frappe Oleguer). Par contre, Iniesta, c'est la classe....

Et depuis quand les clubs espagnols ont des bons gardiens ?

No man's ever understood your genius...

28 Nov 2007 11:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

@Cleymor : juste pour te remettre en place parce que la modestie tu ne connais pas, tu disais il y a quelques jours que Lyon allait taper le Barça!!!

hmmm! Moi ce que j'ai vu hier c'est une équipe de Lyon combative, généreuse, avec des talents, des moyens mais en face quand même tu peux voir qu'il y avait une sacrée différence sur la qualité technique et dans la circulation de balle entre le Barça et Lyon. Y a pas photo!

Le nul mérité.... Oui et non, les Lyonnais s'en tirent bien quand même. Mais je n'oublie pas la superbe occasion des gones avec le sauvetage sur la ligne d'Abidal. Par contre, j'ai pas vu leur gardien hyper sollicité.

PS : il y a un mois vous étiez éliminés parce qu'Aulas a fait tout un spitch pour dire aie, je crois que là si on se qualifie ca tiendra de l'exploit. Quel filou!!!
Par contre, Toulalan après les 2 défaites était sur que Lyon allait se qualifier. Reste à l'équipe de gagner en Ecosse parce qu'un nul cette fois ne suffira pas.

28 Nov 2007 12:14
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 288  Suivante