Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 6:41

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
T'as eu raison de reprendre le coucou. Je l'ai gardé longtemps. La bagnole volante ne sert à rien à mon sens : moins de blindage et moins de slots pour les armes à l'avant.
Et enusite les engins sont très chers.
Par contre je ne vois pas comment est le boss. Mets une capture si tu peux. Au cas où j'ai un conseil à te donner.

16 Nov 2007 0:45
Profil Site Internet
Crimson Idol

C'est bon je l'ai eu, j'ai reflechi 2mn (comme quoi ça paie parfois) : quand il fume et qu'il passe en mode "pas content" en balançant des grosses mines dans l'espace, je me suis servi des mines pour me protéger de ses missiles-téléguidés-verts-qui-font-mal... et là je lui ai fait sa fête.

Là je suis au niveau des bières (celui juste après).

WE ARE BEER. YOU WILL BE INTOXICATED. RESISTANCE IS FUTILE.

Le coucou je crois que je vais le garder ouais, c'est vrai que les 3 slots à l'avant sont pratiques (même si j'en utilise que deux pour le moment) :)
T'es sûr qu'il a + de blindage par contre?

Par la suite il y'a l'air d'y avoir de sacrés tueries, je suis tombé sur ce screen.
5 slots à l'avant.... :-o

16 Nov 2007 1:32
Skeleton In The Forum

Le niveau des borgs / beers en hommage à Star Trek est débile. Je l'avais trouvé assez dur.
Pour la question sur le blindage tu peux pas upgrader la bagnole autant je crois, donc il me semble qu'elle est moins blindée.
Quant à l'engin dont tu parles va falloir attendre. Je l'ai eu dans ma liste d'achat mais je crois que je m'en suis tenu à l'appareil qui précède. Celui-ci étant trop cher (après j'avais pas assez de blé pour bien l'armer).

16 Nov 2007 11:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'suis en plein Bioshock (oui à une heure indue, je sais) et le jeu a fini par me séduire. Je dis "fini" parce que j'ai un peu galéré pour prendre mes repères dans cet univers pour le moins étrange.
Sauver ma première gamine a été un grand moment d'émotion (que cette première séquence est bien faite putain...)
Bref, j'avance doucement mais sûrement et je vois que les "tactiques" contre les monstres sont assez variées et assez marrante (j'aime beaucoup le "gel" puis coup de fusil à pompe).

En me baladant sur Jeuxvideo.com j'ai lu ce commentaire de lecteur au sujet du jeu. Et je ne résiste pas au plaisir du c/c. Oui, dans le jeu vidéo aussi, il est possible de faire du best of.
Le mec met 10/20 au jeu hein...

Bonne idée de base mais mal réalisée. Il faut bien avouer que ce titre est original : une cité sous les eaux mais qui subit des atrocités. L'ambiance des années 60 est bien présente, on sent qu'ils ont bien fouillés pour les détails. Les monstres sont quant à eux très dérangeant par leur attitude, on sent un peu l'inspiration de Shadow Man de ce côté là, cela vous donne une sensation vraiment mélancolique. Passons aux graphismes : réalisé sous l'Unreal Engine 3 on a le droit à ce bleu ultra moche partout, des textures diffuses peu détaillés, on a l'impression qu'il s'agit de 256*256 mais la specular et le bump sont corrects, par contre pour un jeu basé sur UT3, les persos ne sont pas assez détaillés, ils se sont accordés sur un polycount trop faible. Au niveau du gameplay les armes sont sympas, au début on est submergé par les munitions, mais à partir de la moitié du jeu cela devient une denrée extrêmement rare, on est obligé de ce farcir les monstres à coup de clef à molette, résultat respawn sur respawn pour achever un groupe de monstre, qui par ailleurs au fur et à mesure deviennent plus résistants. A la place des armes ont à le droit aux plasmides, assez fun de voir son ennemie être brûlé électrocuté puis servir de munition, cependant on aurait aimé avoir plus de choix. Autre critique : ce jeu est extrêmement répétitif. On avance, on tire, on avance, on tire, à la fin on ne fait qu'avancer sans plus s'occuper des monstres tellement ils deviennent nombreux et insignifiants. On aurait également apprécier une plus grande interaction avec le décors : si on tire sur une vitre l'eau s'infiltre et noie petit à petit la zone. Il y a aussi une séquence où on se déguise en protecteur, nous on galère pour en tuer un mais les monstres eux nous dégomme comme un rien à ce moment là. Une autre chose qui manque cruellement à ce passage ça aurait été de pouvoir utiliser les armes des protecteurs, après avoir passé des heures à utiliser nos quelques plasmides et shootguns, on aurait espéré pouvoir utiliser la perceuse mais non ! Niveau IA, bien développée, quand ils sont blessés ils se replient vers un points de soin, ce qui rallonge la durée de vie des combats. Niveau scénard interne mise à part l'idée de la cité sous l'eau ça sent le pompage de Shadow Man et de FEAR. De plus la voix française de l'homme qui nous aident tout au long des missions nous prépare directement à savoir qu'il est un traître : il s'agit de la même voie dans Far Cry. Bref ce jeu est plus ou moins joli, ça dépend si on aime avoir du flou partout, un scénard un peu original, une bonne ambiance de début mais à la fin lassante, n'est pas destiné aux gamers PC mais vraiment console.

Son argumentaire sur la voix du mec est absolument savoureux je trouve.

20 Nov 2007 4:32
Profil Site Internet
Crimson Idol

Les forums de JV.com et JV.fr, c'est du grand art. Il vaut mieux en rire même si souvent on a envie de pleurer.

20 Nov 2007 14:47
Skeleton In The Forum

Ayé, j'ai terminé Bioshock. Super de A à Z. Hyper addictif. J'ai sauvé toutes les petites soeurs. Vous avez refait le jeu sans les sauver pour voir l'autre fin ou pas ?
C'est toujours un peu chiant de refaire les jeux, j'hésite.

23 Nov 2007 16:19
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'avais commencé à le refaire ouais, mais finalement j'ai laissé tomber.
J'préfère attendre un peu.

Bon sinon y'a Mario Galaxy qui est sorti sur Wii.
C'est du nintendo dans toute sa splendeur avec un maniabilité démente et un putain de plaisir de jeu... franchement j'en attendais pas autant de ce nouveau Mario, mais il est juste GENIAL *___*
Quand j'y joue j'ai exactement le même sourire béat sur le visage qu'il y'a 10 ans quand je découvrais Mario 64.

Il était temps qu'un grand jeu comme ça sorte sur Wii histoire de relancer la console un peu à la masse niveau sorties intéressantes.

23 Nov 2007 16:52
Skeleton In The Forum

J'ai installé System Shock 2 avec les améliorations dint tu parlais plus loin. J'suis pas certain que tout est marché correctement, notamment au niveau des sons. J'ai pas de bruits de pas. C'est normal ?
Et les sons du flingues sont nullissimes (donc je pense qu'il y a un prob).

23 Nov 2007 21:53
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Image

23 Nov 2007 22:08
Crimson Idol

REM> mh moi j'ai bien les bruits de pas et les sons de flingue "normaux" (pas pires que les originaux quoi), tu dois avoir un problème en effet.

23 Nov 2007 22:40
Skeleton In The Forum

Ok, j'avais un peu merdé l'install. J'ai réussi à mettre les nouveaux sons (la différence sur le premier automatique est pas flagrante mais bon), le Rebirth et le Texture upgrade.
Par contre le Straylight me pose des problèmes... Je réessaierai maintenant que ma version "upgradée" marche quand même.

Putain, Contra j'y jouais sur Amiga y a 18 ans. C'était un super jeu.

24 Nov 2007 1:07
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

De toute façon, les jeux Kpnami de l'époque, c'est un peu que des tueries.

25 Nov 2007 19:52
Skeleton In The Forum

Ils étaient pas très doué pour les pochettes par contre, j'adore le recyclage de Predator!

25 Nov 2007 20:21
Profil Site Internet
Crimson Idol

Ayé, j'ai terminé Bioshock. Super de A à Z. Hyper addictif. J'ai sauvé toutes les petites soeurs. Vous avez refait le jeu sans les sauver pour voir l'autre fin ou pas ?
C'est toujours un peu chiant de refaire les jeux, j'hésite.

Je m'y suis remis hier (j'attendais d'avoir ma nouvelle télé !) et j'ai fini le "Trésor de Neptune" (j'en suis au début du truc des "contrebandiers" donc), enfin presque car il me reste 2 petites soeurs à sauver. Je ne pense pas le revendre celui-ci et un jour je pense en effet le recommencer en tuant les petites soeurs.

Je suis en mode moyen, et les Rosie sont de vraies saloperies...

26 Nov 2007 10:45
Skeleton In The Forum

Une fois le coup pris les "bigdaddys" ne sont pas super dur à buter (avec un peu d'espace pour courir à reculons ou un truc assez large (genre pilier) pour tourner autour.
A la réflexion je trouve que la difficulté est assez constante. Les chromosomes évoluent assez peu (ils s'arment un peu plus au fur et à mesure) mais avec les pouvoirs qui augmentent ça passe assez bien. Evidemment j'ai refait quelques passages et quelques bigdaddys, j'suis pas un cador. Mais y a assez de feintes pour s'en sortir. Je n'ai eu besoin d'aucun cheat pour le jeu y compris pour le boss de fin (en niveau moyen aussi).
Amuse toi bien !
NB : t'as vu, y a Gears of War qui sort sur PC. On en reparlera quand j'aurai testé.

26 Nov 2007 11:18
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Image

Vin Diesel et Wesley Snipes se sont joint à Shwarzy et Stallone! :D

26 Nov 2007 11:33
Crimson Idol

@REM : Je viens de capter qu'avec la télékinésie on pouvait chopper au vol les mines envoyées par le Rosie... Une fois que j'avais récupéré un lance-grenade c'était nettement plus simple, car sans ça ni balles perforantes, bonjour la galère. Sur PC la visée avec la souris est certainement plus efficace cela dit.

Pour Gears of War, c'est le jeu qui m'a fait acheter la console : une claque graphique (même sur cathodique 72 cm) il y a 1 an ! Ici, point de subtilité, c'est bourrin et (volontairment) bas du front, mais c'est purement jouissif. L'immersion est totale, le rythme éffréné, l'action est intense et presque asphyxiante tellement elle est prenante. La fin arrive du coup trop vite.

Reproches : trop court, peu de boss, assez linéaire.

Tu peux essayer Lost Planet qui est aussi sorti sur PC. Un bon jeu d'action à l'ancienne : niveau / gros boss / niveau / gros boss / etc.. Pas de subtilité non plus, graphiquement splendide, univers original (monde sous la neige), et... la conduite des "VITAL SUITE" (exosquelette dans Alien) : la jouissance extrême (pour tout gros bourrin qui se respecte) ! De l'action, de l'action, de l'action.

26 Nov 2007 12:26
Skeleton In The Forum

J'ai commencé The Witcher. Et à part le problème des chargements super longs je trouve ça vraiment super.
Je n'ai fait que l'intro pour le moment (j'arrive au village), mais je trouve que c'est très immersif. Les situations sont sympas, les dialogues bons, on ne tue pas des rats et on a l'impression d'assurer dès le départ (ce qui n'est pas le cas d'Oblivion). On est pas noyé sous les infos (noms propres de villes ou de personnages)... bref j'ai super envie de découvrir la suite (mais là il est super tard aussi, donc on verra demain).

28 Nov 2007 1:56
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai commencé Mass Effect, sorti le 23/11, en exclusivité (temporaire ?) sur Xbox 360. Le petit dernier du sérénissime Bioware est le premier épisode d'un trilogie qui s'annonce grandiose.

http://masseffect.bioware.com/
http://www.xbox.com/fr-FR/games/m/masseffect/

En 2148, une expédition de mineurs découvre une ancienne station de recherche alien en creusant la surface de Mars. Cette trouvaille allait changer la face du monde entier. Pour la première fois, les humains avaient la preuve irréfutable qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers. La nouvelle eut bien entendu l'effet d'une bombe, les médias ne tardèrent pas à s'emparer de l'histoire, les chefs religieux s'empressèrent de contester la véracité de celle-ci, il y eut de longs débats, de nouvelles théories, et de grands discours. Mais finalement, tous furent obligés de voir la vérité en face ; notre système solaire avait accueilli la vie, il y a longtemps de ça. On trouva finalement un nom aux mystérieux aliens disparus : les Protheans. Mais il restait beaucoup de questions à leur sujet.

La technologie embarquée dans cette station était très avancée, infiniment plus que la nôtre. Et pourtant, les experts estimèrent qu'elle était vieille d'au moins 50000 ans, bien avant l'apparition de l'espèce humaine. Mais malgré cet âge important, le bâtiment était en parfait état ; il avait été construit avec des matériaux quasi-indestructibles, inconnus sur Terre. On trouva rapidement à l'intérieur de la station des périphériques de stockage contenant des milliers de Tetrabytes de données dans le langage des Protheans, et décrypter ce code langage devint rapidement le but ultime de tous les scientifiques et autres nerds de la planète.

Puis finalement, après des mois de recherches intenses, les secrets du langage Protean furent percés. Un flot de connaissance vint s'abattre sur l'humanité. Les humains s'adaptèrent très rapidement à la technologie des Protheans, le voyage à une vitesse plus rapide que celle de la lumière fut maîtrisé en moins d'une année. On parvint à créer des mass effect fields, et des progrès fulgurants furent accomplis en ce qui concerne les vaisseaux, les énergies ou encore l'environnement. On ne tarda pas à rendre la surface de la lune habitable, et bientôt, ce fut tout le système solaire qui fut colonisé ou exploité.

http://forum.xbox-france.com/xf/Les-Jeu ... 8892_1.htm

Je crois que si on a aimé les denières productions de Bioware, KOTOR en tête, et que si on est fan le SF (Star Wars, Battlestar Galactica...), il est impossible de passer à côté. Z'avez de la chance, Microsoft rembourse 50€ sur l'achat d'une Xbox 360, soit un coût de 300€ pour le Value Pack (console Premium HDMI + 2 jeux).

Vous bavez hein ??
Et vous savez quoi ? Je peux vous parrainer... Ukuk.

28 Nov 2007 11:44
Skeleton In The Forum

Baver ? Dans six mois sur PC de toutes façons.

28 Nov 2007 13:24
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 107  Suivante