Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 16:07

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
le Barça est déjà qualifié, il s'en tape de Lyon.

et puis, tu avais dis la même chose au match aller il me semble. va falloir qu'il réhausse un peu le jeu les Lyonnais.

22 Nov 2007 12:12
Skeleton In The Forum

le Barça est déjà qualifié, il s'en tape de Lyon.

Je m'en cogne c'est leur probleme pas le mien
moi je dis qu'on va les taper

fredouille a écrit:
et puis, tu avais dis la même chose au match aller il me semble. va falloir qu'il réhausse un peu le jeu les Lyonnais.

Oui ben au match aller je n'avais pas prit en compte la possibilité que le coach pose 200kg de C4 pour faire sauter le navire.

La maintenant qu'il s'est fait prendre par Nanard dans le bureau d'Aulas il ne s'amuse plus à faire des compo exotiques

moralité on va les taper

22 Nov 2007 12:17
Skeleton In The Forum

un peu de modestie parfois ne fait pas de mal...

22 Nov 2007 12:20
Crimson Idol

Wow, jolie bourde du gardien anglais ! (je ne le conaissais même pas celui-là...)

22 Nov 2007 12:20
Skeleton In The Forum

Dans l'univers du foot?
Ca sert à quoi?

Ploc a écrit:
Wow, jolie bourde du gardien anglais ! (je ne le conaissais même pas celui-là...)

wouép ben c'est bien un gardien Anglais. Mais bon niveau bourde de gardien je crois qu'on a pas grand chose à dire à ce niveau.

Serieusement le coup du projecteur dans yeux m'a fait assez rire.

Vivement que Coupet se repointe, c'est le meilleure gardien de la galaxie au moins depuis l'ere des cetacés (ca te va comme ca fredouille?)

22 Nov 2007 12:44
Long Distance Runner

Comme quoi on peut tomber d'accord ! J'ai toujours affirmé que Eto'O était un vrai buteur, bien supérieur à Henry.

Et toujours les comparaisons en bois de cagettes. Bien sur qu'Eto'o est un vrai buteur. Mais ça veut dire quoi supérieur à Henry? Me semble que lui aussi soit un vrai buteur....

22 Nov 2007 13:50
Skeleton In The Forum

- qu'il est puissant , il a une bonne pointe (comme Henry)
- il a une excellente technique balle au pied (pas comme henry)
- il est aussi fort du droit que du gauche (pas comme henry qui n'a qu'un seul geste "technique")
- qu'il est excellent dans la prondeur et les espaces (pas comme henry qui n'a que la profondeur)
- il es super bon en remise (comme henry)
- il est aussi bon en dehors de la surface qu'à l'interieur (pas comme henry qui ne veut rien en dehors s'il n'est pas sur son coté droit avec sa balle enrouléee)
- il est bon de la tete (comme henry en dehors de l'edf et des matchs important de championnat^^)

Bref Henry à des qualités mais il est moins complet qu'un mec comme Eto'o qui est au top dans tt les domaines. Henry a pas mal de lacunes dans certains compartiments du jeu.

Pour moi Eto'o est devenu l'attaque "moderne" depuis que super sheva n'en leve plus une en Angleterre.

22 Nov 2007 13:58
Crimson Idol

Technique balle au pied, pied gauche, extérieur de la surface... il y a tout ça dans son (superbe) but d'hier ! lol :D

22 Nov 2007 14:23
Skeleton In The Forum

fredouille a écrit:

Dans l'univers du foot?
Ca sert à quoi?

Bah on respecte l'adversaire déjà. C'est la moindre des choses.
Ploc a écrit:

wouép ben c'est bien un gardien Anglais. Mais bon niveau bourde de gardien je crois qu'on a pas grand chose à dire à ce niveau.

J'ai pas vu donc je ne peux rien dire.
Serieusement le coup du projecteur dans yeux m'a fait assez rire.

Vivement que Coupet se repointe, c'est le meilleure gardien de la galaxie au moins depuis l'ere des cetacés (ca te va comme ca fredouille?)

Pour l'instant avec coupet c'est assez limite.
Pour l'instant, il a prouvé qu'il était un bon gardien mais pas aussi bon qu'un Barthez ou un Batz. Il a encore tout à prouver dans les grandes compétitions. Quand il aura fait une grande compétition internationale au top, on sera alors d'accord. Quand il nous sauvera comme l'a fait Barthez ou Batz par le passé, on en reparlera.

22 Nov 2007 15:01
Skeleton In The Forum

Technique balle au pied, pied gauche, extérieur de la surface... il y a tout ça dans son (superbe) but d'hier ! lol :D

c'est un interieur du pied.

Mais sinon oui y a tt ca hier. (je n'avais pas vu le but)

mais bon à partir du moment ou les 2 centraux et le lateral decident font n'importe quoi et que le gardien se transforme en statue c'est qd meme difficile à louper.

je suis sur qu'il pouvait le mettre à plat ventre en poussant la balle de la tete.

Et oui l'Ukraine sur ce coup nous rememore les plus beaux souvenirs des vaillants defenseurs de west bromwich albion.

que de souvenirs....
y a pas à dire le sport c'est vraiment de l'emotion...

http://www.dailymotion.com/video/x3jpw4 ... 08-q_sport

ca se passe à partir de 2mn30

et pourtant il n'a pas couté 25 millions et il ne fait meme pas de pubs pour des rasoirs.
Parait meme que c'est pas un attaquant...

fredouille a écrit:
Pour l'instant avec coupet c'est assez limite.
Pour l'instant, il a prouvé qu'il était un bon gardien mais pas aussi bon qu'un Barthez ou un Batz. Il a encore tout à prouver dans les grandes compétitions. Quand il aura fait une grande compétition internationale au top, on sera alors d'accord. Quand il nous sauvera comme l'a fait Barthez ou Batz par le passé, on en reparlera.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ig4paY8w96c

un certain Rivaldo (meilleure joueur mondial de cette epoque)

autre chose ?

22 Nov 2007 15:05
Skeleton In The Forum

sinon au cas où t'aurait oublié :

http://fr.youtube.com/watch?v=21fgM-CkVuE
http://fr.youtube.com/watch?v=8P4UZ4Lkw ... re=related

et là il nous sauve carrément quand on connait la suite :

http://fr.youtube.com/watch?v=HBYyn7j7i ... re=related

22 Nov 2007 16:07
Skeleton In The Forum

Non ce n'est pas la seule sinon il n'aurait pas ete elu meilleur gardien du championnat de France sur les 3 dernieres années et ne serait surement pas le n°1 en EDF.
D'autre part je pense que si Batz l'entraine et en dit le plus grand bien c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ca.

par contre je ne comprends pas les raisons du pourquoi des videos sur Barthez mais bon.

22 Nov 2007 16:38
Long Distance Runner

ors de l'edf et des matchs important de championnat^^)

Bref Henry à des qualités mais il est moins complet qu'un mec comme Eto'o qui est au top dans tt les domaines. Henry a pas mal de lacunes dans certains compartiments du jeu.

Ok, bon, pour tes comparaisons, admettons, meme si ça peut prèter à discussion (quelle différence tu fais entre le jeu dans la profondeur et le jeu dans les espace).

M'enfin, les qualités point par point, ça n'ammène rien. Au final, si tu regardes le palmarès, le nombre de buts, Henry démontre qu'il n'a pas besoin de toute la palette de l'attaquant moderne pour etre efficace. Si on admet qu'il est faible du pied gauche, on doit aussi reconnaitre qu'il a la vitesse, la technique et l'intelligence de jeu pour que ça ne pose pas un problème: il fera toujours l'appel ou il aura le geste qu le mettra idéalement sur son pied droit et il plantera. Le reste, c'est de la littérature....

Ah là là... Si seulement il était un peu plus sympathique, on ne parlerait pas de lui ainsi pendant des plombes...

22 Nov 2007 16:48
Skeleton In The Forum

Non ce n'est pas la seule sinon il n'aurait pas ete elu meilleur gardien du championnat de France sur les 3 dernieres années et ne serait surement pas le n°1 en EDF.
D'autre part je pense que si Batz l'entraine et en dit le plus grand bien c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ca.

par contre je ne comprends pas les raisons du pourquoi des videos sur Barthez mais bon.

Il est N°1 parce que Barthez n'est plus là. Dernière coupe du monde : Barthez N°1, Coupet N°2.

La raison des vidéos : c'est que Barthez était bon et qu'il l'a prouvé à maintes reprises. Coupet n'a pour l'instant aucune grande compétition : aucun championnat d'europe, aucune coupe du monde.

22 Nov 2007 16:59
Skeleton In The Forum

La raison des vidéos : c'est que Barthez était bon et qu'il l'a prouvé à maintes reprises. Coupet n'a pour l'instant aucune grande compétition : aucun championnat d'europe, aucune coupe du monde.

Tu vois ca c'est amusant comme remarque

Ca veut dire que si on a pas fait de competition international on a pas d'experience et on a rien prouvé?

desolé mais c'est qd meme un peu con comme remarque non?

Sinon je vais te donner une petite info :

- Barthez c'est 67 matchs de LDC

- Coupet c'est 61 matchs de LDC

Pour 2 ans de moins pour Coupet: Autant dire que dans 2 ans il aura largement atteint le niveau de LDC de Barthez

Jusqu'à preuve du contraire c'est ce qui se fait de mieux la LDC non? les meilleurs joueurs du monde regroupés pour faire des equipes boostés non?

Preuve que l'experience Coupet l'a, preuve que Coupet a surement prouvé son niveau tt au long de ces matchs de LDC sinon il ne serait pas la aujourd'hui.

22 Nov 2007 17:25
Skeleton In The Forum

peut-être... Mais aujourd'hui Coupet a combien de match en phase finale de coupe d'Europe et de championnat du monde???

Et Barthez?

22 Nov 2007 18:24
Skeleton In The Forum

Nan mais je ne sais pas pkoi tu me balances Barthez à chaque fois...

Il doit revenir?
comprends pas...

22 Nov 2007 18:33
Skeleton In The Forum

parce que tu disais que c'était le meilleur gardien de la galaxie.
Mais pour l'instant, c'est pas un des gardiens de l'EDF que je retiens. Ceux qui m'ont vraiment marqué c'est Batz, Barthez....

Peut-être Coupet. On verra...

22 Nov 2007 20:07
Skeleton In The Forum

Puis bon Coupet c'est difficile de le retenir en EDF vu qu'il fait tt le sale boulot en qualif pour se faire virer comme un mal propre ensuite.

Donc bon à ce compte je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire de plus ...

il sortait d'allieurs de sa meilleure saison avec l'OL, je pense que ca aurait ete superman ca n'aurait rien changé

22 Nov 2007 20:42
Skeleton In The Forum

bon bah belle victoire de Lyon à Rennes même si on peut dire que le penalty n'a pas lieu d'être. :?

J'ai regardé l'émission de foot sur la 2, il parlait d'"EXPLOIT" de Marseille! lol
c'est sur 3-1 face à Metz c'est un gros exploit. lol

25 Nov 2007 14:31
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 288  Suivante