Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 13:54

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Faut que les Pingouins (Libourne) se bouge le cul ;((

Memories will never die

10 Nov 2007 14:14
Skeleton In The Forum

J'éspère pas même s'ils semblent en bonne forme puisqu'ils viennent de gagner à Ajaccio. :(

10 Nov 2007 14:28
Skeleton In The Forum

2-1 pour les Pingouins pour le moment! :?
Ca va mal pour les Bretons.

Sinon une nouvelle qui va faire plaisir à Cleymor : Stuttgart a battu le grand Bayern Munich en Bundesliga, comme quoi la performance des Lyonnais mercredi dernier était admirable.

10 Nov 2007 21:26
Long Distance Runner

Sont gentils les lyonnais, ils devaient considérer qu'ils n'avaient rien à faire parmi les relégables.....

11 Nov 2007 22:52
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Et bé merci Niang, ça fait pas de mal et en effet Lyon sera champion quand même

11 Nov 2007 22:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Match à l'image des commentaires de canal :

- "euh....oui....il lui tire le maillot un peu plus ...donc on peut dire que le penalty est totalement justifié"

- " Ah Juninho c'est un voleur de poules"

La messe est dit ! face à autant de negativité je crois que personne ne peut gagner

Sinon je remarque qd meme que l'OM a besoin d'un penalty genereusement offert pour mettre fin à leur debut de championnat miserable.

Je ne peux que tirer mon chapeau à ce grand club du football francais

11 Nov 2007 22:57

T'es un sacré mauvais perdant quand même :D

11 Nov 2007 23:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ouias, enfin, les commentateurs ne sont pas sur le terrain. Donc j'ai du mal à saisir le "face à autant de negativité je crois que personne ne peut gagner"

11 Nov 2007 23:02
Skeleton In The Forum

Parce que la L1 est à l'image de ce que les medias veulent bien montrer.

Ce soir l'arbitrage a ete parfait et marseille merite sa victoire. C'est tt ce qu'on va retenir.

qd tu vois que y a 15 jrs sur un match à Gerland contre Monaco un certain monsieur G. Roux n'a rien trouvé de mieux à dire que :

"de tte facon à Lyon c'est comme dans certains stades italiens, on trouve tjr le moyen de faire basculer le match en la faveur de l'OL "

A partir de la je ne peux pas m'etonner de voir un arbitre degainer à la moindre occasion et que tt le monde trouve ca normal.

11 Nov 2007 23:07

Bon raconte nous ce que le méchant arbitre t'a fait cette fois?
Roux est un gros con, on va pas le changer sinon et Lyon est premier malgré ces salauds d'arbitres en plus

11 Nov 2007 23:11
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

j'ai besoin de preciser que le penalty n'avait pas lieu d'etre?

enfin si j'ai peut etre raison de le preciser vu que les commentateurs de canal ont qd meme essayé de nous faire croire qu'il etait justifié.

et non je suis pas mauvais perdant qd on se fait eliminer par la Roma, qd on perd face à Lorient en debut de saison, suffit que ca soit juste

11 Nov 2007 23:15

Bon je mate le péno et je donne mon avis, sinon sans ça, ça faisait 1-1 quand même, l'OM a fait un bon match, on dirait que ça t'emmerde de le reconnaitre, ça nous arrive pas souvent pourtant

11 Nov 2007 23:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je ne trouve pas que l'OM a fait un tres bon match. (un peu comme contre Porto)

Le gardien et Niang on ete par contre exceptionnel chapeau bas ! , la dessus rien à dire mais le reste de l'equipe ne m'a fait ni chaud ni froid. (cana aussi pas mal)

Apres pour le penalty je viens de revoir les images sur une chaine anglaise, les commentateurs sont du meme avis que moi, il n'y a pas penalty, c'est un duel ou les 2 se tiennent par le maillot.

franchement si tu siffles ca tu as un penalty par action offensive c'est ridicule.

Mais je serai peut etre moins enervé (car ca arrive des fautes d'arbitrages) si j'avais pas passé un match avec des commentaires aussi insupportable.

Nan mais me faire traiter Juni de voleur de poules, c'est qd meme gonflé...tain c'est insupportable ces commentaires...vraiment

11 Nov 2007 23:27

Ah ben les commentaires faut les couper et mettre la radio locale, et ça ira mieux

11 Nov 2007 23:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Les commentaires, faut malheureusement faire avec, c'est vrai que ce n'est pas toujours heureux. Mais reste la possibilité de couper le son....

Je rève qu'un jour la télé numérique permette la possibilité de choisr les commentaies ou juste l'ambiance stade...

Cela dit, c'est surtout Duga qui était pénible avec ses "Ouais! Allez" à chaque fois que marseille contre-attaquait. Josse était quand meme un peu plus réservé (tout comme Paga d'ailleurs, pourtant ouvertement supp de l'om).

Pour ce qui est de l'expression "voleur de poules", je dois reconnaitre que ça m'a bien fait marrer... Il faut savoir que les termes exacts de Veissiere était "Dans le jargon de l'arbitrage, on appelle ça un voleur de poules". Alors, meme si c'était clairement destiné à juni, c'est pas tout à fait comme si il avait dit "Juni a plongé c'est un salopard de voleur de poules"... Tu vois la différence? Surtout que juni est quand meme assez habitué à se chercher des CF bien placés. Et il n'est pas le seul...

Après, l'épisode du péno... Bon, moi à vitesse réelle j'ai rien vu et j'ai été surpris qu'il siffle. Les ralentis proposés sur l'action ne m'ont pas énormément convaincu.... Par contre, après les rediffusiosn à la mi-temps, avec les images depuis le début de l'action c'est plus net. Evidemment, les supps lyonnais trouveront qu'il n'y a pas péno, les marseillais si... Perso, j'avoue que ce n'est pas le péno le plus scandaleux qui soit. On voit clairement squilachi ceinturer niang dans la surface au début de l'action... Et, je prend les devants, non, ce n'est pas parce que les commentateurs ont dit qu'il était justifié à ce moment là. Je suis capable de me faire mon opinion.

Enfin, dommage que lyon n'ait pas été foutu de garder l'om un peu la tete sous l'eau. Ca risque bien de les relancer cette histoire....

12 Nov 2007 9:52
Skeleton In The Forum

Cela dit, c'est surtout Duga qui était pénible avec ses "Ouais! Allez" à chaque fois que marseille contre-attaquait. Josse était quand meme un peu plus réservé (tout comme Paga d'ailleurs, pourtant ouvertement supp de l'om).

woué ben tu vois deja y a 2 marseillais (non 3 Veissiere est lui aussi ouvertement supporter de l'OL) et un fan de l'ASSE.
Sur un match opposant OL-OM je trouve ca un peu osé.

Joc a écrit:
Pour ce qui est de l'expression "voleur de poules", je dois reconnaitre que ça m'a bien fait marrer... Il faut savoir que les termes exacts de Veissiere était "Dans le jargon de l'arbitrage, on appelle ça un voleur de poules". Alors, meme si c'était clairement destiné à juni, c'est pas tout à fait comme si il avait dit "Juni a plongé c'est un salopard de voleur de poules"... Tu vois la différence? Surtout que juni est quand meme assez habitué à se chercher des CF bien placés. Et il n'est pas le seul...

Je ne connais pas un joueur qui qd il a la possibilité d'obtenir un bon CF ne le cherche pas à l'avoir. Juni le fait comme tt les footballeurs sur cette planete. Apres si on s'indigne de ca on peut aussi s'indigner des gardiens qui prennent leur tps qd leur equipe domine, des defenseurs qui protegent la balle en faisant anti jeu, des joueurs qui font les grands blessé en fin de match...
j'en passe et des meilleurs, je trouve ca juste "amusant" que ca arrive lors d'un OM- OL et avec ces termes...

les commentaires m'on vraiment gonflé. On a aussi eut le droit à un tacle les 2 pieds decollé sur KK (juste apres le penalty) et pas un commentaire, ou encore l'action ou Benzema est signalé HJ et le commentaire dis que c'etait difficile de juger (il etait juste pas HJ de 3m)

et comme je l'ai deja dit qd 15 jrs avant on se fait ouvertement appeler des mafioso italien qui achetent les peno à la maison et que personne de bronche je trouve ca plus que limite...

Joc a écrit:
Après, l'épisode du péno... Bon, moi à vitesse réelle j'ai rien vu et j'ai été surpris qu'il siffle. Les ralentis proposés sur l'action ne m'ont pas énormément convaincu.... Par contre, après les rediffusiosn à la mi-temps, avec les images depuis le début de l'action c'est plus net. Evidemment, les supps lyonnais trouveront qu'il n'y a pas péno, les marseillais si... Perso, j'avoue que ce n'est pas le péno le plus scandaleux qui soit. On voit clairement squilachi ceinturer niang dans la surface au début de l'action... Et, je prend les devants, non, ce n'est pas parce que les commentateurs ont dit qu'il était justifié à ce moment là. Je suis capable de me faire mon opinion.

C'est une faute qui peut se siffler, meme si je reste convaincu que les 2 se tiennent par le maillot. Apres y a la meme dans le match sur Govou et je ne parle meme pas de la main dans la surface meme pas revue au ralenti, bref un gros passage sous silence. Ce qui m'enerve le plus c'est le commentaire sur la faute : "de tte facon on cherche à priviligier l'offensif en France c'est donc une bonne chose de siffler".
Comme je l'ai deja dit si on siffle ce genre de choses on termine à 30-45.

Joc a écrit:
Enfin, dommage que lyon n'ait pas été foutu de garder l'om un peu la tete sous l'eau. Ca risque bien de les relancer cette histoire....

je ne pense pas, on voit bien que l'OM choisi ses matchs pour jouer, si j'etais supporter de l'OM j'aurai vraiment la haine.

12 Nov 2007 10:32
Long Distance Runner

Je ne connais pas un joueur qui qd il a la possibilité d'obtenir un bon CF ne le cherche pas à l'avoir. Juni le fait comme tt les footballeurs sur cette planete.

Oui, c'est ce que je disais en écrivant "il n'est pas le seul".
Après, si entre arbitres ils appellent les joueurs qui font ça un peu tro systématiquement (comme juni) des voleurs de poule, ça ne me choque pas.

Pour ce qui est du gain de temps, je t'invite à revoir PSG-OL d'il y'a 2 semaines et en reparler à ce moment. M'Bamy est sorti en sprintant hier comparé à juni y'a 2 semaines... :?

Sinon, oui, la grosse erreur d'arbitrage, c'est le HJ de benzema inexistant. (y'a un HJ de position de ben harfa je crois, mais il n'a pas lieu d'etre sifflé).

12 Nov 2007 10:39
Skeleton In The Forum

Moi je reste persuadé que Lyon n'a pas eu son rendement habituel, et c'était volontaire. aulas a dit à Diouf, on vous laisse gagner, et vous nous vendez Nasri l'an prochain ou au mercato.

12 Nov 2007 10:41
Skeleton In The Forum

Franchement Nasri j'en veux pas, surcoté à mort le garçon

Par contre j'ai un peu de mal avec le coaching de Perrin encore une fois. Fred titulaire alors que y a la treve internationale juste apres et qu'il n'a pas joué depuis 4 mois je trouve ca osé.
Clerc à la place de RvR ca commence à me gonfler cette histoire et surtout faire sortir Govou en pleine bourre pour Bodmer qui est un bon joueur mais qui va certainement pas accelerer le jeu.

Sinon on a pas mal joué, le gardien etait terrible en face (adieu Carasso) par contre vivement que Muller se pointe pour remplacer Anderson.

Le coté gauche de la defence c'etait n'imp hier.

12 Nov 2007 10:49
Skeleton In The Forum

héhé : super but de Nasri ce soir. Herureusement d'ailleurs :

France - Maroc 2-2

ah oui, la France a joué à l'extérieur. Marseillaise sifflée, joueurs sifflés..... Scandaleux.

17 Nov 2007 0:14
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 288  Suivante