Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:58

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Tu sais cleycley, lyon a gagné 4-2 mais il s'en est pas fallu de beaucoup pour que ça fasse 3-3...
Et y'aurait rien eu à dire... Un peu de mesure ne fait pas de mal. lyon n'a que battu le 11ème actuel de Bundesliga (c'est plus la meme équipe que l'an dernier, rien qu'avec le départ d'Hildebrand) et a quand meme failli s'en prendre 3 (tiens, comme contre les Rangers ou le Barça....).

Ca relativise la notion de football champagne....
J'ose meme pas imaginer ce que ça donnerait contre tes potes d'Arsenal... Qui eux pratiquent un vrai football champagne.... Comme tu dis....

09 Nov 2007 12:04
Skeleton In The Forum

Oui ca s'appelle le foot, c'est sur que ca change du championnat d'angleterre ou les cadors gagnent avec 3 buts d'ecart.

Un match ne tient à pas grand chose (parfois un penalty genereusement donné à l'adversaire) et c'est ce qui fait la beauté de sport (en dehors des soca bonita et des matchs contre west bromwich albion)

Quand au 11eme du championnat d'Allemagne si hier tu as vu un club à la derive, incapable d'accelerer et de faire des passes c'est qu'on a pas vu le meme match).
C'est ca aussi la beauté du foot : rosenborg qui passe 4 buts à Valence sur 2 matchs, Chelsea qui se tape un match nul et s'en sort bien, l'inter capable d'enchainer 4 buts apres en avoir mangé 2).
Bref c'est la LDC une compet ou tt le monde a sa chance alors oui ca donne des matchs sur le fil et je comprends que ca puisse choquer tt les fans de Jules habitués à ce que la France en passe 3 au Bresil .

Qd au fait qu'on en mange 2 et presque 3 je croyais que tt le monde gueulait à cause du jeu fermé proposé par les equipes francaises qui passent leur tps à defendre plutot qu'attaquer. Je croyais aussi que c'etait le lot des grandes equipes europeennes comme Manchester, Real, Barca de tjr mettre un but de plus que l'adversaire en faisant un spectacle offensif tt en laissant des espaces en defence.

Mais bon je comprends, le francais est ronchon, le francais n'est jamais content, le francais prefere tjr mettre les grands clubs sur un autre niveau et rabaisser les prefs des clubs francais.

Ce meme francais qui prefere supporter Arsenal ou le Barca parce que telefoot lui a montré que y a Henry dedans !

Moi je m'en cogne j'ai vu un beau match, un festival offensif avec des superbes buts de l'OL, des lacunes defensives mais au profit d'un jeu voué à l'attaque comme sour l'ere Leguen. Contre un 11eme du championnat qui a tt laché en face contrairement à des pseudo chocs marseille porto avec des joueurs qui evoluent à 2 km/h sur la pelouse, incapable d'aligner 2 passes et qui cadres 2 tirs dans le match.

09 Nov 2007 12:16
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Mais bon je comprends, le francais est ronchon, le francais n'est jamais content, le francais prefere tjr mettre les grands clubs sur un autre niveau et rabaisser les prefs des clubs francais.

Comme toi avec l'OM quoi :D

09 Nov 2007 12:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moi j'attends le match retour contre Liverpool avant de faire mon verdict.

On a bien fait chier l'OL quand il a tapé 2 années de suite le real (woué mais c'est pas le grand real, ils sont pas en forme c'est le debut du championnat, Ronaldo n'est pas la, etc).

Ce petit real de Madrid qu'on a prit 2 années de suites ( ca commence à faire bcp) sur des matchs intenses et qui a simplement fini champion d'espagne l'année derniere (devant un certain club le Barca de ronie l'otarie).

Bref si Marseille en passe 3 a domicile je serai le 1er à m'incliner bien bas devant cette perf.

Ca sera autre chose qu'un Liverpool meconnaissable ou un Porto sous opiacé avec un Quarsema qui ne veut pas la moitié du grand orteil droit de Keita (c'est vous dire).

09 Nov 2007 13:15
Long Distance Runner

O

Quand au 11eme du championnat d'Allemagne si hier tu as vu un club à la derive, incapable d'accelerer et de faire des passes c'est qu'on a pas vu le meme match).

Ils y sont arrivés parce que l'ol avait un milieu complètement désorganisé et une défense aux abonnées absents, point.
Et c'est ça qui nécessite de mettre un peu en perspective la "performance" de l'ol (football champagne, laisse moi rire).

Et sinon, j'ai pas besoin de telefoot pour me rendre compte qu'Arsenal pratique un des plus beau football européen actuellement. Suffit de regarder les matchs sur Canal est de réver...

09 Nov 2007 13:31
Skeleton In The Forum

Ils y sont arrivés parce que l'ol avait un milieu complètement désorganisé et une défense aux abonnées absents, point.
Et c'est ça qui nécessite de mettre un peu en perspective la "performance" de l'ol (football champagne, laisse moi rire).

l'OL a une mauvaise defence c'est sur mais avec le retour de Cris et de Coupet ca risque de changer.

Apres le milieu je ne suis pas d'accord. On a un milieu à la fois capable de defendre et d'attaquer. Puis au cas ou tu n'aurais pas vu (ca peut arriver les allemands on joué 30 mn à 3 attaquants) autant dire qu'il faudrait etre con comme un balai pour s'amuser à continuer à aller cueillir des framboises à 60m de ses buts. Donc c'est logiquement qu'on s'est positionné en defence en attendant les contres (qui nous ont amené un but suplementaire). Oui le football de terrain ca change qd meme de PES avec la touche L1 à fond pendant 90 mn....

Faut etre aveugle pour ne pas voir les km et les actions de genies qu'on fait KK, Santos et Juni tt au long du match.

Je rajouterai qu'il faut etre de mauvaise foi pour dire que c'est la faute de Lyon si les Allemands on sorti du beau jeu. A l'aller ils avaient fait pareil et le classement du club ne reflete pas du tt son niveau (au moins au milieu et en attaque). Apres juste pour rappel ce match etait la derniere chance pour voir une eventuelle qualif en UEFA pour les Allemands. C'est qd meme quelque chose de motivant sur un match.

Mais non les Allemands se sont laché car on a ete mauvais au milieu et en defence. Tu ne regardes peut etre pas telefoot mais je remarque qd meme que tes raccourcis sont dignes des torches culs supposés representer la presse sportive francaise.

Joc a écrit:
Et sinon, j'ai pas besoin de telefoot pour me rendre compte qu'Arsenal pratique un des plus beau football européen actuellement. Suffit de regarder les matchs sur Canal est de réver...

Oui je reve des magnifiques victoires eclatantes contre Fulham , Newcastle (qui n'a plus rien gagné depuis 1969), Tottenham, les terribles Bolton (avant dernier) et Derby (dernier) qui font trembler les puissants jusqu'au fin fond du desert du Gobi, sans parler de l'effrayant Sunderland avec son 11 de stars mondiales et puis...

et puis...

Oh match nul contre Liverpool , match nul contre Manchester.

Mais ou est donc passé Arsenal le magifique ! atomisateur de clubs, cauchemard des joueurs, supplice des entraineurs, grand parmis les grands !

Ah bon non je ne reve pas le championnat Anglais c'est bien de la merde et le redoutable guerrier zoulou Adebayor n'est qu'un pauvre type qui s'est fait virer de Monaco car techniquement comparable à Fiorese...

09 Nov 2007 14:01
Long Distance Runner

Faut etre aveugle pour ne pas voir les km et les actions de genies qu'on fait KK, Santos et Juni tt au long du match.

Aveugle, non. Sourd oui, parce quej'ai coupé le son au bout de 15 minutes tellement j'en avais marre d'entendre Margotton et Jacquet s'extasier lorsque l'ol faisait 3 passes... Tu aurais du faire pareil, crois moi, ça t'éviterait de parler de "football champagne" pour le match d'avant-hier...

Cleymor a écrit:
Mais non les Allemands se sont laché car on a ete mauvais au milieu et en defence. Tu ne regardes peut etre pas telefoot mais je remarque qd meme que tes raccourcis sont dignes des torches culs supposés representer la presse sportive francaise.

J'ai pas dit ça. Je n'ai jamais remis en cause leur motivation. Simplement, que si ils ont marqué 2 buts, c'est en grande partie grace à la prestation défensive plus que moyenne de l'ol (vercoutre excepeté)

Cleymor a écrit:
Oui je reve des magnifiques victoires eclatantes contre Fulham , Newcastle (qui n'a plus rien gagné depuis 1969), Tottenham, les terribles Bolton (avant dernier) et Derby (dernier) qui font trembler les puissants jusqu'au fin fond du desert du Gobi, sans parler de l'effrayant Sunderland avec son 11 de stars mondiales et puis...

Ca vaut Le Mans, Metz, Lorient, Nice, etc.....
Encore une fois, tu interprètes à ta sauce (une spécialité lyonnaise? un certain jma est super fort pour ça aussi). J'ai pas parlé du championat anglais mais d'Arsenal. Sans aller jusqu'à bander sur ce club (j'ai aussi des mauvais souvenirs avec eux), il faut admettre que c'est une équipe qui pratique un des plus beaux football d'Europe (Premier League ou en C1). Faut vraiment avoir de la peu de rosette (ouais, une autre spécialité lyonnaise) devant les yeux pour ne pas le reconnaitre.

Cleymor a écrit:
Ah bon non je ne reve pas le championnat Anglais c'est bien de la merde et le redoutable guerrier zoulou Adebayor n'est qu'un pauvre type qui s'est fait virer de Monaco car techniquement comparable à Fiorese...

De la merde, faut pas exagérer. Je réfute comme beaucoup le fait que c soit le meilleur championat d'Europe (ça, c'est du marketing à la TPS qui voulait le vendre à l'épque où il le diffusait). Mais 3 1/2 finalistes de C1 l'an dernier, ça ne le place pas exactement au nivau du championat moldave... Ah, et Adebayor est parti de son plein gré, l'a jamais été viré par l'ASM....

09 Nov 2007 14:51
Skeleton In The Forum

Aveugle, non. Sourd oui, parce quej'ai coupé le son au bout de 15 minutes tellement j'en avais marre d'entendre Margotton et Jacquet s'extasier lorsque l'ol faisait 3 passes... Tu aurais du faire pareil, crois moi, ça t'éviterait de parler de "football champagne" pour le match d'avant-hier...

Oui non mais la non, Margotton est un steph (comme les 3/4 de canal) il n'a jamais pu piffrer Lyon (d'allieurs je me demande pkoi il commente plein de matchs de l'OL) donc c'est tt bonnement impossible. On passe notre tps la bave aux levres nous autres lyonnais à force d'entendre ses commentaires. Mémé c'est pas pareil, il est bon public tt en restant suffisamment objectif.

Alors si ca :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -3-1_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -kallstrom

et je ne trouve pas le 1er

ce n'est pas du grand football c'est qu'on ne doit pas supporter le meme sport desolé.

Joc a écrit:
J'ai pas dit ça. Je n'ai jamais remis en cause leur motivation. Simplement, que si ils ont marqué 2 buts, c'est en grande partie grace à la prestation défensive plus que moyenne de l'ol (vercoutre excepeté)

et alors? on a les yeux humides devant les plus grands clubs d'europe qui bien souvent ont une defence qui prend l'eau mais à Lyon ca ne pourrait pas marcher comme ca?

Attends le grand real du debut des années 2000 qui proposait un superbe jeu prenait but sur but mais ce qui comptait c'est qu'ils en marquent tjr un.
Pourtant j'ai jamais vu une mouche voler au moment de dire que leur defence etait en bois et c'est justifié vu qu'ils marquaient tjr plus que l'adversaire.
Va prendre les stats de buts encaissé du real et du barca de ces dernieres années tu va halluciner.
Lyon depuis le debut de l'année encaisse bcp mais on marque bcp aussi ce qui fait qu'on est leader avec un bon nombre de points.

Je ne comprends pas ce proces fait à Lyon la dessus....

Joc a écrit:
Ca vaut Le Mans, Metz, Lorient, Nice, etc.....
Encore une fois, tu interprètes à ta sauce (une spécialité lyonnaise? un certain jma est super fort pour ça aussi). J'ai pas parlé du championat anglais mais d'Arsenal. Sans aller jusqu'à bander sur ce club (j'ai aussi des mauvais souvenirs avec eux), il faut admettre que c'est une équipe qui pratique un des plus beaux football d'Europe (Premier League ou en C1). Faut vraiment avoir de la peu de rosette (ouais, une autre spécialité lyonnaise) devant les yeux pour ne pas le reconnaitre.

oui mais tt le monde sait que le championnat de France est en bois contrairement au championnat anglais. Par contre je maintiens qu'en milieu et bas de tableau les equipes francaises sont meilleures que les equipes anglaises

Par contre Arsenal reste genial et Lyon plus que moyen. Encore une truc incomprehensible...
Ils ont une belle equipe....depuis 3 mois, je crois que c'est largement insuffisant pour commencer à se palucher sur Arsenal. Surtout qd on connait les adversaires qu'ils ont rencontré on se dit que faire du football champagne et passer 5 buts au dernier du championnat y a plus compliqué.

Joc a écrit:
De la merde, faut pas exagérer. Je réfute comme beaucoup le fait que c soit le meilleur championat d'Europe (ça, c'est du marketing à la TPS qui voulait le vendre à l'épque où il le diffusait). Mais 3 1/2 finalistes de C1 l'an dernier, ça ne le place pas exactement au nivau du championat moldave... Ah, et Adebayor est parti de son plein gré, l'a jamais été viré par l'ASM....

Oui comme ca arrive de retrouver 3 clubs italiens en demi finale ou 4 clubs espagnols en 1/4. La roue tourne et je ne suis pas sur qu'on puisse tirer des conclusions la dessus. Mais bon qd je vois Lilles ballader Manchester l'année derniere je me pose qd meme des questions.

Adebayor n'a pas eut de contrat renouvelé ce qui veut dire en gros qu'on en voulait plus (à juste titre vu qu'il est ultra limité) mais bon pour le championnat anglais un bon jeu de tete ca suffit à devenir un grand attaquant.

09 Nov 2007 15:25
Crimson Idol

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -de-ben-ar

Les 2e et 3e sont à tomber. :master:

09 Nov 2007 16:08
Skeleton In The Forum

woué mais non y a pas tt la preparation du but

09 Nov 2007 16:13
Skeleton In The Forum

Attend tu me parles de ce match contre un Liverpool completement dans le brouillard?

Un Liverpool avec un Gerrard qui ne touche pas un ballon, un Torres qui fait des controles à 10 m de lui?

Tain meme Saint Et en aurait passé 3 face à ce Liverpool.

Apres bravo à Marseille ils ont joué agressif face à un adversaire vraiment etonnant mais faut arreter de me faire croire que l'OM a dompté le grand Liverpool.

Apres il reste une "belle" victoire contre Besiktas qui est au nivau de l'OM et 2 matchs contre un Porto bien decevant ( avant hier une seule frappe cadré en 2nd periode vraiment indigne d'une LDC).

Bref l'OM en meilleur position on verra bien mais je trouve pas qu'ils soient en position de quoique ce soit pour le moment.

Si l'OM demonte Liverpool au dernier match je dirai chapeau bas mais je n'y crois pas une seconde...

Ce n'était peut-être pas si anodin que Liverpool soit dans le brouillard. Tu n'as jamais pensé que l'OM pouvait y être pour quelque chose!

09 Nov 2007 17:46
Skeleton In The Forum

Attend tu me parles de ce match contre un Liverpool completement dans le brouillard?

Un Liverpool avec un Gerrard qui ne touche pas un ballon, un Torres qui fait des controles à 10 m de lui?

Tain meme Saint Et en aurait passé 3 face à ce Liverpool.

Apres bravo à Marseille ils ont joué agressif face à un adversaire vraiment etonnant mais faut arreter de me faire croire que l'OM a dompté le grand Liverpool.

Apres il reste une "belle" victoire contre Besiktas qui est au nivau de l'OM et 2 matchs contre un Porto bien decevant ( avant hier une seule frappe cadré en 2nd periode vraiment indigne d'une LDC).

Bref l'OM en meilleur position on verra bien mais je trouve pas qu'ils soient en position de quoique ce soit pour le moment.

Si l'OM demonte Liverpool au dernier match je dirai chapeau bas mais je n'y crois pas une seconde...

Ce n'était peut-être pas si anodin que Liverpool soit dans le brouillard. Tu n'as jamais pensé que l'OM pouvait y être pour quelque chose!

09 Nov 2007 17:47
Skeleton In The Forum

Moi j'attends le match retour contre Liverpool avant de faire mon verdict.

On a bien fait chier l'OL quand il a tapé 2 années de suite le real (woué mais c'est pas le grand real, ils sont pas en forme c'est le debut du championnat, Ronaldo n'est pas la, etc).

Ce petit real de Madrid qu'on a prit 2 années de suites ( ca commence à faire bcp) sur des matchs intenses et qui a simplement fini champion d'espagne l'année derniere (devant un certain club le Barca de ronie l'otarie).

Bah c'est vrai. Le Real n'était pas en forme à ce moment là, et ils ont fini en trombe le championnat bien après les confrontations avec l'OL.

09 Nov 2007 18:04
Skeleton In The Forum

Joc a écrit:

Le championnat anglais est tellement nul que Liverpool a atteint 2 fois la finale de la ligue des champions en 3 ans. Ah et j'avais oublié Arsenal entre les 2! lol

09 Nov 2007 18:09
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Tu va poster 15 fois de suite fredouille? :D

09 Nov 2007 18:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

09 Nov 2007 18:18
Skeleton In The Forum

Le championnat anglais est tellement nul que Liverpool a atteint 2 fois la finale de la ligue des champions en 3 ans. Ah et j'avais oublié Arsenal entre les 2! lol

C'est quoi cet argument bidon? tu m'expliques le lien entre un championnat et une vainqueur de la LDC?

L'ajax a gagné 4 fois de suite
la ligue des champions ca veut dire que leur championnat est super fort?

Benfica et Porto 4 fois à eux 2 ca veut dire que le championnat portugais est la perle du football mondial?

et des clubs comme Steaua Bucarest ou Partisan Belgrade l'on gagné ca veut dire que leur championnat est aussi fort que le championnat francais?

j'en ai vu pourtant des arguments bidons mais la tt le monde sait que tu peux avoir des clubs fort en LDC avec des championnats bidons et l'inverse sinon Aston Villa ne l'aurait jamais gagné

le Milan AC est le club le plus present en demi sur ces 8 dernieres années. Donc le championnat d'italie est le plus fort de l'univers intersideral?

c'est ca j'ai bon?

10 Nov 2007 10:19
Skeleton In The Forum

C'est pas un argument! C'est une constatation.

Va mettre Lyon à jouer en Angletterre, je crois pas qu'il serait au même nombre de points en championnat. En France il y a Lyon et les autres.
En Angleterre, il y a Arsenal, Manchester U, Manchester C, Chelsea, Liverpool...
Le championnat anglais me parait quand même bien supérieur au championnat français, c'est tout.

Et oui, le Calcio est l'un des meilleurs championnat d'Europe, et ça c'est pas nouveau.

10 Nov 2007 10:38
Skeleton In The Forum

Le championnat anglais me parait quand même bien supérieur au championnat français, c'est tout.

Jamais dis le contraitre. J'ai dit que je trouvais le championnat anglais pourri. Je ne vois comment tu en arrives à me faire dire que le championnat francais est meilleur que le championnat anglais :roll:

fredouille a écrit:
Et oui, le Calcio est l'un des meilleurs championnat d'Europe, et ça c'est pas nouveau.

Encore une fois je n'ai jamais dit le contraire. Mais entre etre un des meilleurs et le meilleur y a un difference ( je pense à l'angleterre).
Etre pour moi le 3eme meilleur championnat d'europe sur 3 grand championnat c'est qd meme pas un gage de qualité.

Donc je maintiens, le championnat anglais c'est de la merde et Adebayor est aussi impressionnant sur le terrain que Cissé, j'en suis encore tt boulversé...

10 Nov 2007 10:43
Skeleton In The Forum

Ya plus de 3 grands championnats en Europe non?
Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie.

le championnat anglais c'est de la merde parce que tu n'aimes pas le jeu viril.... Y a de l'engagment.... Ca serait de trop pour ces chochottes de Lyon? :D
Non sérieusement c'est une question, pourquoi tu n'aimes pas ce championnat.

Après, sur ADEBAYOR, j'en sais rien, je regarde pas vraiment ce joueur. N'empêche qu'il me parait bien meilleur qu'un CISSE.

Sinon, pour en revenir au tout début, je crois que le départ de toutes ces discussions c'était avant tout le fait que tu t'enflammes devant la victoire, ultra-méga-fantastique des gones. Alors, qu'il faudrait tout simplement relativiser un tant soit peu. Pareil que pour Marseille, s'ils arrivent à mettre un 3-0 au Barça, je m'inclinerai. Autant que si l'OM fout une volée à Liverpool.
Franchement, j'en doute, et ce pour les 2 équipes.
Mais impossible n'est pas français.

Allez, moi je vais me concentrer sur le match de ce soir : Libourne - Guingamp; :D

10 Nov 2007 11:57
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 288  Suivante