Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:09

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Qui te dit qu'il ne fait pas de sport? Parce qu'il est obèse, gros....
J'ai dans mon club de tennis de table des mecs comme ce supporter qui jouent en national 3, et je peux te dire qu'ils ont la santé, la vivacité...

05 Nov 2007 16:39
Long Distance Runner

Qui te dit qu'il ne fait pas de sport? Parce qu'il est obèse, gros....
J'ai dans mon club de tennis de table des mecs comme ce supporter qui jouent en national 3, et je peux te dire qu'ils ont la santé, la vivacité...

Ca répond pas à ma question !!!

05 Nov 2007 17:00
Long Distance Runner

Apparemment, cissé a pas aimé certaine remarques sur sa forme du moment àl'om et s'en est pris au supporter: si tu regardes les images, il descend du bus avec 2-3 gardes du corps (courageux, mais pas téméraire) pour demander au supp quel était son problème... Puis il lui dit, 'c'est toi qui devrait courir gros lard".... On en déduit que le supp avait demandé à cissé de se bouger un peu sur le terrain. Ce que je peux comprendre.... ;)

05 Nov 2007 18:07
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Je crois aussi que Diouf les a remués severement et il a bien raison, y a des coups de pied dans le cul qui se perdent à l'OM

Citation:
Diouf sort de ses gonds
05/11/2007 - 11:40 Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr C'en est trop. Pape Diouf n'a pas supporté la prestation livrée samedi par ses joueurs face à Lorient (0-0). Le président de l'Olympique de Marseille a livré le fond de sa pensée à son groupe juste avant le départ pour Porto et un rendez-vous important en Ligue des Champions. Pape Diouf est ensuite venu s'exprimer devant les journalistes afin d'expliquer ce qu'il attend désormais de son équipe. Conscient des soucis actuels d'une formation classée 19e de L1, il tape aujourd'hui du poing sur la table pour éviter le pire.

Pape Dioup a passé un gros savon à ses joueurs. (Maxppp)Pape Dioup a passé un gros savon à ses joueurs. (Maxppp)
"Il est temps de mettre le doigt sur la plaie et pour moi, la plaie, c'est d'abord les joueurs." En une phrase seulement, Pape Diouf résume parfaitement son propos. Les joueurs ont compris dimanche matin que leur marge de manoeuvre s'est considérablement rétrécie. Le président olympien leur a tenu des propos extrêmement durs, n'hésitant pas à glisser quelques soufflantes plus appuyées à l'encontre de Karim Ziani, Ronald Zubar ou Taye Taiwo, coupables à son sens de ne pas tout donner pour le club.

Une sortie virulente donc pour un Pape Diouf récemment opéré du dos et qui souhaitait remettre de l'ordre dans une maison olympienne sérieusement mal en point. "J'ai donné très clairement consigne à l'entraîneur et à la direction technique d'aller très fortement contre ceux qui n'adhèrent pas au projet et qui ne s'investissent pas totalement pour permettre à l'équipe de s'extirper de cette situation inconfortable et inadmissible", insiste, sur le site du club, le président qui ne veut plus entendre parler des habituelles excuses concernant l'environnement à Marseille.

"Qu'on arrête le cinéma"

"Ce problème tient à la manière dont les joueurs abordent les matches. Il y a un manque de confiance certes, et on peut me dire que le Vélodrome peut être paralysant mais on ne peut pas rester sur ces explications désuètes. J'ai connu des périodes bien plus houleuses à l'OM alors qu'on arrête le cinéma et qu'on mette le bleu de chauffe. La part des joueurs est prépondérante dans les échecs d'aujourd'hui", lance un président courroucé.

Seulement dix-neuvième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille, aura une première opportunité de montrer un nouvel état d'esprit à Porto en Ligue des Champions. Une rencontre d'une importance extrême puisqu'elle pourrait permettre à Marseille de valider, ou presque, dès cette 4e journée son billet pour les huitièmes de finale ! Un décalage difficilement explicable mais qui résume assez bien la première partie de saison vécue par le club. La référence à la victoire des Marseillais à Liverpool représentant, de ce point de vue, un paroxysme.

"J'attends que l'équipe se rebiffe et montre ce qu'elle a dans le ventre comme elle l'a fait à Liverpool, martèle Pape Diouf. Il est quand même étonnant que cette équipe n'ait pas eu peur à Anfield mais qu'elle ait eu peur au Vélodrome ou à Sochaux. Il faut que les joueurs sachent que ce match à Anfield n'était pas un rêve ni une invention mais bel et bien une partie qu'ils ont livrée." Les premiers effets de ce coup de gueule se sont déjà fait sentir. Les joueurs ont gagné Porto avec des mines fermées et les nerfs à fleur de peau. C'est peut-être ce qui a incité Djibril Cissé à répondre à un supporter qui, à l'aéroport de Porto, l'exhortait à donner plus. Il s'en est suivi une joute verbale inhabituelle.

Face à leurs responsabilités, les Marseillais n'ont désormais plus le choix. Ni à Porto, et encore moins à Lyon dimanche prochain en Ligue 1. Une semaine difficile se profile à l'horizon et il pourrait bien y avoir de la casse.

05 Nov 2007 20:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

et Nantes qui vient de se prendre une branlée à Boulogne sur mer : 4-0 :shock:

05 Nov 2007 22:27

Ca fait plaisir pour Boulogne, qui est souvent inspiré contre les grosses écuries

05 Nov 2007 22:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bon oh c'est pas parce que Marseille a retrouvé son rang qu'il faut faire la gueule !

Y a aussi l'OL dans la vie, vous savez le club football champagne, action à 220 km/h, gestes techniques à la pelle et qui amenent à des magnifques buts (pas comme ceux de ronie )

Bref du foot du vrai, avec des equipes en face qui en veulent, pas des Portugais bourré au vino verde qui en touchent pas une.

Voila et dimanche rebelotte on veut voir les fesses de Cissé bien rouges et Nasri entrain de secher ses larmes en tenant son doudou par la main.

juste pour le plaisir :

Image
"Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"

Image
"Vas-y Micka, dis-leur combien de buts m’a marqué Djibril à l’entraînement depuis qu’il est arrivé."

Image
Grâce à leur nouveau gratton double face, les Marseillais pourront dorénavant encore mieux se brosser pour avoir un titre.

Image
Exercices de visée pour les attaquants de l'OM: c'est pas gagné.

Image
Même un ronchon comme Éric Gerets ne peut que s’incliner devant l’état de forme resplendissant de ses hommes, quasiment imprenables en ce moment.

et mon preferé :

Image

Djibril Cissé notifie à l'arbitre qu'il a encore oublié de lui compter un splendide drop pourtant parfaitement passé entre les poteaux.

08 Nov 2007 16:06
Long Distance Runner

Y a aussi l'OL dans la vie, vous savez le club football champagne, action à 220 km/h,

271 en fait....

08 Nov 2007 16:09
Skeleton In The Forum

oui mais lui il est allé un peu trop vite donc il n'etait pas sur le terrain pour cette lecon footbalistique version "football paillettes" auquel on a pu assister hier (contrairement à avant hier ou l'on s'est bien fait chier)

08 Nov 2007 16:12

Quand on voit le plaisir que tu a voir l'OM perdre, on se demande pourquoi on s'emmerde à supporter Lyon lol

j'aurais eu le temps de te sortir des images des deux premiers superbes matchs de Lyon en C1 :D

08 Nov 2007 16:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

ben vaut mieux mal demarrer et terminer en folie plutot que l'inverse nan?

et puis faut admettre que les vignettes sont plutot drole (et que cissé est qd meme une belle bouse)

08 Nov 2007 16:32

Ben oui c'est ce que je dis depuis le début, alors que toi tu visais déjà l'UEFA comme ton président :pet':

08 Nov 2007 16:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben parce qu'on reste plus proche de l'UEFA que du 1/8eme et qui si on veut faire quelque chose faut prier pour que Glasgow ne gagne pas chez les Allemands (ce qui est possible) et il faudra briser la cheville de Messi des la 1ere minute de jeu (apres avec Henry en pointe on est pepere pour le reste du match)

08 Nov 2007 16:46
Skeleton In The Forum

ouais, ouais, ouais...... Il est content le cleymor, l'OL vient de battre le 11ème de Bundesliga!!! lol
quel exploit! lol

Pas de quoi pavoiser à ce point pour le moment. Je crois néanmoins que les Lyonnais sont sur la bonne voie et qu'ils ont absolument toutes leurs chances pour la qualification en 1/8 ème de finale. A noter qu'Aulas paraissait bien hypocrite sur ses déclarations et a même affiché un : "ce serait un exploit tonitruant si on se qualifiait en 1/8 ème".
Ben voyons..... Vu l'effectif, ce ne serait que normal.

Sinon, Ronnie n'a pas été mauvais ces derniers temps.... et au fait KAKA va être élu ballon d'or. Encore un beau but du Brésilen contre donetsk et une passe décisive.

08 Nov 2007 17:07
Skeleton In The Forum

m'en cogne qu'ils soient 11eme, ils sont champion en titre et puis c'est tt !

C'est comme marseille les adversaires tremblent en pensant que c'est le dauphin de Lyon (pardon c'etait plus fort que moi)

lol

Ben si y a de quoi pavoiser qd à notre effectifs c'est faux derche de dire ca tu sais tres bien qu'on s'est fait saigner à blanc et que si nos 2 jeunes gones etaient pas au top en ce moment on serait bien dans la merde.

Donc non on a pas l'effectif du real et ca ne serait pas normal vu notre debut catastrophique mais bel et bien un exploit.

Puis bon faut pas oublier qu'on a Keita et Clerc dans notre effectif, c'est pas evident d'etre performant dans ces conditions

08 Nov 2007 17:12
Crimson Idol

.... et au fait KAKA va être élu ballon d'or. Encore un beau but du Brésilen contre donetsk et une passe décisive.

Et Kluivert ? Je parle du vrai, hein ! Pas du frangin légèrement bouffi que l'on nous a refilé au LOSC.

Sinon, là où l'OL est fort, c'est d'avoir fait de notre méga show man, le magicien Popito Keita, une danseuse à l'égal de Cissé...Popito reviens chez nous steplait ! Tu retrouveras ta légendaire efficacité.

C'est pas bien de tirer sur une ambulance mais quand même, il y a de quoi sourire aux légers problèmes rencontrés par un certain club du sud. De mon temps, Goldorak savait contrer les déboulés rageurs des Golgoths lol

No man's ever understood your genius...

08 Nov 2007 17:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu as oublié votre champion du monde Grosso merdo! lol

08 Nov 2007 17:17
Skeleton In The Forum

c'est pour te dire le niveau du championnat de France, Grosso doit etre le meilleur centreur du championnat.

Qd au Magicien Keita je savais bien qu'un type qui est passé par le Quatar et qui explose à 26 ans ca sentait un peu la merde.

On s'est bien fait baisé sur le coup mais bon si ca peut aider le Losc à s'acheter une equipe histoire de redonner un peu plus de credit aux clubs Francais qu'avec Marseille je ne suis bien entendu pas contre

08 Nov 2007 17:27
Skeleton In The Forum

Ouais enfin, Marseille est en meilleure position que Lyon pour se qualifier!!! Pour le moment en tout cas. Et là où Besiktas en a pris 8, Marseille n'en a pris aucun et en a même mis un. Donc, les clubs français ont un peu de crédit quand même!

Le championnat, c'est un autre débat.

08 Nov 2007 21:17
Skeleton In The Forum

Attend tu me parles de ce match contre un Liverpool completement dans le brouillard?

Un Liverpool avec un Gerrard qui ne touche pas un ballon, un Torres qui fait des controles à 10 m de lui?

Tain meme Saint Et en aurait passé 3 face à ce Liverpool.

Apres bravo à Marseille ils ont joué agressif face à un adversaire vraiment etonnant mais faut arreter de me faire croire que l'OM a dompté le grand Liverpool.

Apres il reste une "belle" victoire contre Besiktas qui est au nivau de l'OM et 2 matchs contre un Porto bien decevant ( avant hier une seule frappe cadré en 2nd periode vraiment indigne d'une LDC).

Bref l'OM en meilleur position on verra bien mais je trouve pas qu'ils soient en position de quoique ce soit pour le moment.

Si l'OM demonte Liverpool au dernier match je dirai chapeau bas mais je n'y crois pas une seconde...

09 Nov 2007 10:58
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 288  Suivante