Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 19:13

Répondre au sujet  [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 93  Suivante
 Metallica - Death Magnetic 

Votre note pour Death Magnetic
0/5 3%  3%  [ 2 ]
1/5 5%  5%  [ 3 ]
2/5 33%  33%  [ 19 ]
3/5 24%  24%  [ 14 ]
4/5 31%  31%  [ 18 ]
5/5 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 58

Metallica - Death Magnetic 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
bah il fait son rôle de valet le Poulpinet lol

Si le valet est celui qui essaye de comprendre j'en déduis que tu es le roi...

30 Oct 2007 12:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ensuite, ouais, visiblement faut paraphraser. Vu que personne (en tout cas, ni Rocky ni moi) n'a parlé de honte parce qu'ils ont fait un concert de reprises acoustiques, pourtant tu es parti là-dessus dans ton précédent message. Personne non plus n'a pipé mot sur ces "à-côté" dans le sens où ils ralentiraient la sortie des albums. Pourtant tu viens de partir là-dessus. J'en déduis donc qu'il faut tout expliquer.

T'es quand même d'une sacrée mauvaise foi là, ton rôle de valet te jour des tours...

30 Oct 2007 13:09
Profil Site Internet
Crimson Idol

De mauvaise foi? Ah? Parce que Rockwood a dit, en énumérant les activités annexes du groupe, "bref, de la merde" (ou un truc comme ça, j'ai pas vérifié les mots exacts). Je répondrai que lire les message, c'est bien. Lire AUSSI entre les lignes et ne pas tout prendre au pied de la lettre, c'est encore mieux.
Tu peux prendre ça pour de la mauvaise fois supplémentaire si tu veux. Ca n'en est cependant pas. C'est comme ça que j'ai compris la chose. Après, tu peux toujours me répondre que, malgré mes grands talents de valet devant l'Eternel, je ne suis pas un décodeur infaillible de la pensée rockwoodienne. Tu serais déjà plus pertinent. Je peux effectivement me planter dans l'interprétation de ses propos.

Sinon, la prochaine fois, essaye de réfuter mon explication plutôt que son prélude. Ca serait plus constructif.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

30 Oct 2007 13:31
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ce qui est amusant Poulpe, et ce que je dis la n'est pas méchant du tout, c'est que tu interviens dans le sujet juste pour expliquer ce que dit Rock, comme si il avait besoin d'être défendu.

Enfin pour le coup je suis plutôt d'accord, les activités annexes ça va 5 minutes, on veux du son, et du bon de préférence

30 Oct 2007 13:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

T'es de mauvaise foi parceque ce que tu dis dans le paragraphe que j'ai quoté est faux, tout simplement.

Bon apès, j'en vais pas en faire des caisses, après tout je suis sensé m'en branler de Metallica.

30 Oct 2007 13:38
Profil Site Internet
Crimson Idol

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, hein. Expliquer n'est pas défendre. Je constate que Rockwood dit un truc et que personne ne fait l'effort de comprendre et ça m'énerve en fait. Pas parce que c'est Rock mais parce que ce genre de situation me gonfle. J'éprouve réellement le besoin de passer derrière quelqu'un dont je pense avoir saisi les propos afin de les expliquer aux rustres qui n'ont pas remué le neurone. Ce qui ne veut pas dire que j'ai forcément raison d'ailleurs; ça se trouve, j'ai faux de A à Z.
Je sais bien que Rock est tout à fait capable de répondre seul. Seulement, là, bon, je vois des pingouins qui pigent de travers alors c'est compulsif: il faut que je les remette dans le droit chemin. Ca me démange quarante fois par jour en lisant divers forums et généralement je n'en fais rien.

Enfin bon, si vous voulez je suis un laquais. Ptet même que je m'habille comme Lui, que je me force à aimer les Ramones pour qu'il m'adopte.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

30 Oct 2007 13:46
Long Distance Runner

Joc a écrit:
S'en sortent bien. J'aime bien le feeling de Kirk sur ce morceau. En fin de compte, il n'a peut-etre pas tout perdu après Kill 'em all....

Bon désolé, ça tombe sur toi, mais ça m'énerve à 4000% ce genre de phrases sur Hammet. Un jour il y a un gars (probablement un fan de Dave Mustaine ou de Malmsteen, je sais pas) qui a décrété que Hammet, en fait, n'était pas si bon que ça.

J'ai un gros problème avec Hammett en fait, c'est son utilisation un peu trop exagérée de la wah-wah, et je n'aime pas du tout.
Après, j'en ai fait une "private joke" sur son niveau... C'est chiant c'est vrai. Le fait est que je me suis pris une baffe sur kill 'em all, mais après, il ne m'a toujours touché qu'à de rares exceptions (surtout sur les ballades en fait).

Bon, ça n'en fait pas un mauvais guitariste pour autant. Je n'apprécie pas son son et c'est tout...

30 Oct 2007 13:47
Crimson Idol

T'es de mauvaise foi parceque ce que tu dis dans le paragraphe que j'ai quoté est faux, tout simplement.

Non, ça ne l'est pas. Tu n'as rien à dire de toute façon, alors tu sors ça pour la forme. Sans une explication, un début de preuve, de piste, rien. Juste un "mauvaise foi" lapidaire lancé à ma figure. L'intérêt, c'est quoi? Débattre ou avoir raison? J'adore avoir raison mais c'est pas toujours le cas. Si je suis dans l'erreur explique-moi plutôt que de vouloir sortir le dernier mot et te tirer comme un voleur.

30 Oct 2007 13:50
Skeleton In The Forum

Enfin bon, si vous voulez je suis un laquais.

Je pensais que seul le Canard était laquais.

30 Oct 2007 14:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Poulpe et Rockwood : 'tain les mecs faut vous détendre hein ..... où est donc passé votre flegme légendaire :roll: lol

30 Oct 2007 14:11
Skeleton In The Forum

30 Oct 2007 14:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner

30 Oct 2007 14:23
Skeleton In The Forum

Dark Schtroumph a écrit:

Non, ça ne l'est pas. Tu n'as rien à dire de toute façon, alors tu sors ça pour la forme. Sans une explication, un début de preuve, de piste, rien. Juste un "mauvaise foi" lapidaire lancé à ma figure. L'intérêt, c'est quoi? Débattre ou avoir raison? J'adore avoir raison mais c'est pas toujours le cas. Si je suis dans l'erreur explique-moi plutôt que de vouloir sortir le dernier mot et te tirer comme un voleur.

Relis c'est tout, je n'aime pas jouer à qui quote le mieux, c'est lassant. L'explication elle dans les post d'avant. J'ai pas besoin de plus me justifier.

30 Oct 2007 14:40
Profil Site Internet
Angel of Death

St Anger date de 2003 et on ne peut pas dire que ce fut une réussite intégrale. On est en 2007, ça fait 4 ans qu'ils arrêtent pas de balancer des merdes d'interviews en promettant que le nouvel album sera plus "heavy" et blabla. Malgré tous les arguments du monde, il est un fait : quand METALLICA joue du DIRE STRAITS, il ne bosse pas sur leur prochain album. Et comme le disait Poulpe - le très sagace Poulpe - cette faculté du groupe à se disperser (alors qu'ils devraient normalement être dans la dernière ligne droite pour le prochain album) est symptomatique de certaines choses qui me foutent des frissons dans le dos. Point barre.

Pour finir, je noterais qu'on attaque Poulpe qui poste en mettant du contenu avec des phrases "propres", tandis que DS se contente d'emmerder le monde avec son style littéraire de gitan. Ce serait pas mal que les modos et autres admins analysent aussi cela, au lieu d'accuser entre les lignes le Poulpe de sucer la bite de REM quand il essaie de mettre un peu de fond.

@ DS : Arrêtes deux minutes de faire style que t'es "fatigué de répondre", que "tu vas pas t'amuser à poster", que "t'en as marre d'essayer d'avoir raison"... Ce sont des prétextes pour masquer la vacuité de ton propos. C'est pas la première fois que tu emmerdes Poulpe sans faire de ton coté le moindre effort d'argumenter.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

Dernière édition par Canard WC the Slayer le 30 Oct 2007 15:24, édité 1 fois.

30 Oct 2007 15:15
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

30 Oct 2007 15:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner

St Anger date de 2003 et on ne peut pas dire que ce fut une réussite intégrale. On est en 2007, ça fait 4 ans qu'ils arrêtent pas de balancer des merdes d'interviews en promettant que le nouvel album sera plus "heavy" et blabla. Malgré tous les arguments du monde, il est un fait : quand METALLICA joue du DIRE STRAITS, il ne bosse pas sur leur prochain album. Et comme le disait Poulpe - le très sagace Poulpe - cette faculté du groupe à se disperser (alors qu'ils devraient normalement être dans la dernière ligne droite pour le prochain album) est symptomatique de certaines choses qui me foutent des frissons dans le dos. Point barre.

tu devrais poster cela aux intérêssés tu crois pas ?? ou à leur management !!!!

30 Oct 2007 15:41
Angel of Death

@ DOUG : J'en ai parlé hier à Almighty James au téléphone hier soir.
Il a dit qu'il allait arrêter de déconner et se remettre à bosser. Il m'a parlé des riffs qu'ils avaient en tète et je lui ai donné un ou deux tuyaux. Il a dit que Poulpe et Rock avaient raison et que DS était à coté de la plaque.

Il te passe le bonjour au fait.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

30 Oct 2007 15:55
Long Distance Runner

EDIT : je viens d'avoir un appel de Kirk qui comprend pas qu'on dise qu'il est moins bon que Mick Mars !! Je lui ai expliqué qu'il avait mal compris, ça l'a rassuré et puis pour le booster je lui ai encore dit ''putain Kirk, tes meilleurs solos sont sur MOP, même si après t'en à fait de très chouette mais, lâche un peu la whawha et revient au son thrashy" .... IL M'A RACCROCHE AU NEZ LE VILAIN :(((

lol

30 Oct 2007 16:04
Long Distance Runner

En tout cas, je préfère écouter jouer un gitan (Lagrène ou Reinhardt) qu'un Philippin au son sale. :siffle:

30 Oct 2007 16:42
Long Distance Runner

mouais m'enfin ça les empêche pas de jouer avec les mains sales :D

30 Oct 2007 16:47
Répondre au sujet   [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 93  Suivante