Bon je mets mon C/R du concert de Bruxelles ici, ça sera plus simple
la salle de Ten Weyngaert est un vrai bonheur pour le fan, toujours ouverte avec bar resto dans la salle, gens sympa, ambiance tranquille, on était 400, c'était plein, et prix du concert, 14 €!!
Manticora a commencè pour nous, j'ai fait un titre et demi, c'est bien rigolo 2 minutes mais ça nous a saoulé rapidement, rien d'interessant la dedans
On est allé taper la discute dans la salle avec le gars du merchandising de angra, c'était bien plus sympa
Edenbridge, jolie voix, voilà quoi, c'etait mega chiant,

, deux titres et on est allé bouffer
Et enfin Angra, bonne ambiance dans la salle, set list conforme a tout ce que j'avais lu, avec le medley pantera et raining blood, enorme ça d'ailleurs
Le groupe avait la peche, le son etait nickel, bien meilleur qu'à raismes et Edu a chanté très juste du début à la fin, j'ai bien apprécié No pain for the dead avec Sabine de Edenbridge, elle devrait se rendre compte que edenbridge est pas ce qu'il a mieux pour elle, par contre c'est vrai que vu de pret, elle a rien de très attirant
donc bon équilibre de la set list, 7 de TOS, 4 de rebirth, 3 de angel's cry et 2 de holy land
voilà voilà, je vient de rentrer, je vais boire une bière!!