Auteur |
Message |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
ils se sont tous mis au niveau d'Anette pour avoir un rendu homogène, en fait 
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
20 Oct 2007 10:25 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Max a écrit: (j'ai bien dit "presque")
Non, t'as dit "preque".
->
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Oct 2007 10:59 |
|
 |
Max
Crimson Idol
|
|
20 Oct 2007 11:36 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
NIGHTWISH deviendrait donc un groupe qu'il vaut mieux écouter sur album que voir en live. Comme j'avais pas l'intention de les voir cela dit, ça me dérange pas beaucoup.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
20 Oct 2007 12:29 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
c'est tout le probleme des groupes à chanteuses : elle doit etre mignonne et chanter divinement bien ... en trouver une qui possede une des deux qualités, il devait en avoir un certain nombre sur toutes les candidates à se presenter à l'audition ... Annette devait sans doute representer le meilleur rapport " beauté/chant" du lot ... Clair que s'ils avaient engagé Barbra STEISAND, elle aura éclaté les version Tarja sans sourciller mais bon apres niveau marketing , elle serait un peu plus dur à vendre sur les jacquettes ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
20 Oct 2007 12:36 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Il serait interessant de retrouver des videos du Nightwish de 1998, pour voir si Tarja était au point dès le départ...
Bon enfin je ne sais pas quel était le but de la prestation de hier soir, mais certainement pas de rassurer.
_________________ Vous êtes ici => .
|
20 Oct 2007 12:43 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Akron a écrit: NIGHTWISH deviendrait donc un groupe qu'il vaut mieux écouter sur album que voir en live. Comme j'avais pas l'intention de les voir cela dit, ça me dérange pas beaucoup.
Ah parce que c'était pas déja comme ça avant?
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
20 Oct 2007 12:50 |
|
 |
Max
Crimson Idol
|
Paralyzed Lost a écrit: Clair que s'ils avaient engagé Barbra STEISAND, elle aura éclaté les version Tarja sans sourciller mais bon apres niveau marketing , elle serait un peu plus dur à vendre sur les jacquettes ...
Ben c'est surtout pour cadrer le nez sur les pochettes que c'est pas évident.
Je reste convaincu que Tuomas a délibérément choisi une chanteuse de second plan (je veux pas dire par là qu'elle chante mal) pour que, justement, elle y reste, dans le second plan, et que l'importance du chant ne se fasse pas au détriment du reste. Pour éviter des problèmes d'ego genre Tarja ?
|
20 Oct 2007 13:08 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Seosamh a écrit: Akron a écrit: NIGHTWISH deviendrait donc un groupe qu'il vaut mieux écouter sur album que voir en live. Comme j'avais pas l'intention de les voir cela dit, ça me dérange pas beaucoup. Ah parce que c'était pas déja comme ça avant?
ca c'est nimportnawac.
Soit t'as jamais vu Nightwish en live soit t'es trop de mauvaise foi.
Le Nightwish de Tarja n'a jamais joué aussi faux et mal. Point barre.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
20 Oct 2007 19:12 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
_________________ Vous êtes ici => .
|
20 Oct 2007 21:22 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
rhooooo putain le LOOK  Tuomas, Tarja, c'est un peu l'hallu !
Entre temps y en a qui est devenu fan de pirates des caraibes, et l autre qui a fait un putain de regime (et qui a changé de coiffeur).
Performance pas mal du tout!
|
20 Oct 2007 21:39 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Citation: Je reste convaincu que Tuomas a délibérément choisi une chanteuse de second plan (je veux pas dire par là qu'elle chante mal) pour que, justement, elle y reste, dans le second plan, et que l'importance du chant ne se fasse pas au détriment du reste.
je suis d'accord avec ça... Auparavant Tarja occupait tellement l'attention que ça faisait presque de l'ombre à Nightwish.
C'était un peu Nightwish et Tarja en guest de luxe... En même temps, c'est pour elle que la plupart des gens ont jetés l'oreille la premiere fois sur le groupe...
Là, la chanteuse est suffisament "normale" pour se fondre dans la musique du groupe, et former une entité solide. Bon par contre il faut pas qu'elle oublie qu'en live, un frontman (ou women) ça doit tenir une scene, et pour ça faut bouger son cul autrement plus qu'elle ne le fait pour le moment 
|
20 Oct 2007 21:47 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Elle a fondue elle en 8-9 ans putain, je me souviens, ils ouvraient pour Rage à l'époque, j'ai une vidéo pirate qui traine dans un coin de cette tournée, et ils attiraient plus de public que Rage d'ailleurs, les gens se barraient après Nightwish, dur pour Rage j'avais trouvé à l'époque
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Oct 2007 21:49 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
mms://twotf-78.wmod.llnwd.net/a551/d1/1 ... OT3EF4.wma
extrait de la reprise de Poison par Tarja.
On ne rit pas au fond !!! 
|
28 Oct 2007 20:09 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Bin merde! Moi qui pensait qu'une bonne chanson restait une bonne chanson quelque soit l'interprète. L'exception surement....
C'est pas terrible....
|
29 Oct 2007 10:25 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
noise a écrit: Elle a fondue elle en 8-9 ans putain, je me souviens, ils ouvraient pour Rage à l'époque, j'ai une vidéo pirate qui traine dans un coin de cette tournée, et ils attiraient plus de public que Rage d'ailleurs, les gens se barraient après Nightwish, dur pour Rage j'avais trouvé à l'époque
Oui en même temps, c'est comme si une équipe de L1 jouait avant une équipe de L2 (et même en 99, c'était déjà le cas...). Je me souviens de leur concert en 2000 à l'Elysée où on sentait que le groupe compensait son manque d'expérience par une fraîcheur bienvenue et qu'il cartonnerait sans problème...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
29 Oct 2007 10:50 |
|
 |
noise
|
Allez encore des vidéos, du concert de hier à Santa Ana :
Nemo
Sahara
Higher than hope
|
07 Nov 2007 20:12 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
07 Nov 2007 21:27 |
|
 |
noise
|
Finnish/Swedish symphonic metallers NIGHTWISH will release a "platinum" edition of their latest album, "Dark Passion Play" (release date to be confirmed), which will include all 13 songs from the original version plus five bonus tracks:
01. Erämaan Viimeinen (new track)
02. The Escapist (new track)
03. Meadows of Heaven (orchestral version)
04. The Poet and the Pendulum (demo)
05. Bye, Bye Beautiful (DJ Orkidea remix).
On December 5, NIGHTWISH will release a Finland-only single, "Erämaan Viimeinen" (Last of the Wilds). "Erämaan Viimeinen" is the instrumental "Last of the Wilds" off "Dark Passion Play", but with Finnish lyrics, courtesy of Jonsu from the all-girl pop/rock band INDICA, who will open for NIGHTWISH in Scandinavia.
|
23 Nov 2007 7:00 |
|
 |
Max
Crimson Idol
|
kssss...
je préfère ne rien rien dire.
|
23 Nov 2007 9:19 |
|
 |
|