Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 13:49

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Mouais mais c'est surtout que j'y vais que vendredi à l'appart. Et quand je suis allé le visiter j'avais pas trop penser à tout ça.

Non mais demain matin je vais appeler FT, leur signaler qu'ils ont intérêt à ouvrir la ligne dans les 20 minutes sans quoi je sors de chez moi et je vais tuer 1 personne au pif par minute de retard.

Comme ça, j'appelle Free dans l'aprem et si pour une fois ils se sortent les doigts du cul ça peut être réglé rapido.

Dand le cas contraire, je me verrai contraint d'effectuer une action terroriste qui renverra le métro de Tokyo et le 11 septembre (réunis) aux oubliettes.

11 Sep 2007 19:55
Heavy Metal Lawyer

J'espère pour toi qu'ils mettront moins longtemps que pour ma soeur (déménagement fin mai, elle a eu sa ligne au mieux y a 2 semaines :D)

Dernière édition par Sasayaki no karasu le 11 Sep 2007 20:55, édité 1 fois.

11 Sep 2007 20:19
Heavy Metal Lawyer

il devrait ptet essayer les hommes qui sait ... :diable:

Ah ben tien, pas bête comme idée ça..

Vient ici mon beau, j'ai quelque chose à te montrer!!!! :diable:

11 Sep 2007 20:20
Heavy Metal Lawyer

Chez Free, c'est toujours galère. Alors c'est pas cher et ça marche assez bien, mais pour réussir à avoir la ligne... tous mes potes ont galéré. Genre 2 mois d'attente facilement, des problèmes de wifi, etc.

11 Sep 2007 20:54
Crimson Idol

Bah en fait, quand j'ai pris mon premier abonnement y'a 2 ans, ça a été super vite (moins de deux semaines), je l'ai conseillé à un pote et ça a été pareil, et en plus de ça j'ai eu aucun souci en 2 ans. Du coup je vois pas trop pourquoi changer, même si là ça me gonfle un peu, bon, faut juste que je me force un peu à être patient.

En plus bon le net en soi, je vivrai sans, mais bon, c'est le contexte quoi.

11 Sep 2007 21:38
Long Distance Runner

Ah oui, ça je peux comprendre, faut le vouloir pour s'installer à Annemasse.... :D

Même si la Suisse, c'est ptet cool.

Je mets ça sur le compte de la tristesse de ne plus me voir... :siffle:

Je hais Dream Theater!!!

11 Sep 2007 22:40
Long Distance Runner

Bon ben justement, je vais plus avoir le net pendant un certain temps alors je vous dis a +, ce soir plus de ligne, donc plus de net et c'est depart au states puis au retour dans 10 jours, c'est démenagement alors a bientot......

Je hais Dream Theater!!!

14 Sep 2007 17:44
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bye rayon ! Bon séjour, bon déménagement, bon tout !!! :clin: A bientôt.

14 Sep 2007 18:40
Crimson Idol

Exceptionnellement, je vais poster mon humeur ici, juste pour extérioriser un peu:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Voilà, sétou. Je vais pas dire pourquoi parce que les deux ou trois personnes d'ici que ça intéresse seront évidemment mises au courant personnellement. Quant aux autres, ils s'en contrefichent royalement et ils ont bien raison.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

14 Sep 2007 23:10
Crimson Idol

C'est vrai qu'il y a deux trois personnes ici qui en connaissent un rayon.
:dehors:

14 Sep 2007 23:24
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Chez Free, c'est toujours galère. Alors c'est pas cher et ça marche assez bien, mais pour réussir à avoir la ligne... tous mes potes ont galéré. Genre 2 mois d'attente facilement, des problèmes de wifi, etc.

Rhoooo. C'est pas vrai. Si tu n'aimes pas Free, OK. Mais il faut savoir qu'ils ont fait des efforts coté service client et que les problèmes que tu évoques arrivent chez tous les FAI ou opérateurs. Plus de 15 ans de Free [Modem RTC puis ADSL puis Freebox] et très peu de problèmes (2 ou 3 rapidement résolus). Tous les FAI ne peuvent se vanter de tels résultats avec toujours plus de services sans avoir à reprendre un abonnement plus cher ou t'engageant pour N années de plus.

Sinon humeur GROUMPHY

@+,
NicK.

20 Sep 2007 12:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai enfin le net! je vais donc pouvoir tous vous embêter régulièrement, cool.

Quelle arnaque le live d'Heaven and hell!

20 Sep 2007 19:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Et dire que ya 2 semaines , j'étais en tong/marcel.

pffff.......................................

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

21 Sep 2007 21:11
Crimson Idol

Ma brève relation internautique s'est terminée ce soir. Ironiquement, elle a reçu son visa juste aujourd'hui.

Anyway... Comme j'ai pas trop envie de m'étendre, disons juste que j'avais mes raisons.

Donc l'humeur, moyenne évidemment. Mais comme je sais plus qui avait dit, "rien n'est résolu, mais on est prêt à affronter la suite".

(En fait je sais d'où ça vient, c'est Fight Club, mais adapté à ma sauce).

07 Oct 2007 0:15
Soundchaser

Bah oui, tourne la page, dépense plus aucunes énergies a y penser, fuck off en gros. Fou toi en, la vie continue ;)

Keep the faith!! :P

07 Oct 2007 3:37
Crimson Idol

La difficulté pour m'en foutre c'est que les raisons de mon propre choix sont à peine claires pour moi-même. C'est toujours pareil : on se dit qu'on doit faire quelque chose et que c'est la meilleure solution, et après coup on se demande si c'est vraiment le cas.

07 Oct 2007 11:31
Skeleton In The Forum

Humeur fracassante : je me suis fait dépouillé en sortant d'une boite à côté des champs élysée....plus de carte d'identité, de permis et de carte bleu...

Heuresement quelqu'un a retrouvé mes papiers! faut que j'aille les chercher cet aprèm chez un loueur de voiture...Heuresement que j'ai la bonne habitude de ne jamais avoir trop de liquide sur moi...

13 Oct 2007 11:28
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

:D

Sinon sérieusement, c'est arrivé comment exactement? je pensais ça moins dangeureux les Champs Elysées moi

13 Oct 2007 11:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je sortais du duplex. Bon je devais être torché c'est sur, faut dire qu'une bouteille de whisky à deux....
Je pense que je me suis assoupi près de la boite et un mec a du me faire les poches, mes papiers étaient dans ma sacoche. Pas de violence heuresement, je pense que ces des petits cons qui m'ont fait ça.
A 6 heure du mat avant d'aller prendre le métro j'ai regardé si j'avais ma carte bleu...et là plus rien. J'étais vert. Bizarement ils m'ont laissé ma carte professionnelle et surtout mon carnet de chèque! je suis rentré en payant mes ticket de rer avec un chèque...

13 Oct 2007 11:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Putain de journée relou, tout avait pourtant bien démarré.
Hier soir après les cours, avec 5 potes on va boire un coup dans notre brasserie habituelle.
Comme c'est l'anniv de l'un d'entre eux et que j'suis un mec sympa, j'paye ma tournée.
Tout se passe bien, certains doivent rentrer chez eux, moi j'décide de continuer la soirée avec deux potes (un pote et une copine à lui en fait).
On passe vite fait déposer nos affaires de cours chez elle vu qu'elle nous hébergera, comme elle habite sur Paris alors que mon pote et moi sommes des paysans de banlieue sans train pour rentrer chez nous.
Puis on repart à la recherche d'un bar.

Jusque là, tout va bien, mais ensuite tout a basculé.

A République, on regardait un plan de Paris histoire de se faire un itinéraire, quand un mec d'une quarantaine d'années, d'origine arabe, apparemment bourré et/ou très con vient nous faire chier.
"Pourquoi t'as les cheveux longs ? Pourquoi tu t'habilles en noir ?"
Chiant.
"Et si je te fais ça, tu fais quoi ?" en commençant à me pousser tout en s'écroulant à moitié sur moi.
Je le repousse, on l'envoie chier, il se casse.
Bon, comme ça, ça ressemble à une rencontre nocturne parisienne normale.

Arrivés au Guinness Bar à Chatelet (où un groupe faisait des reprises Rock / Hard Rock assez cool, je connaissais pas ce bar mais c'est sympa), on se pose, on boit un coup, et au moment de payer: mon portefeuille a disparu.
Cet enculé de mec apparemment bourré devait être bien plus malin qu'il en avait l'air, étant donné qu'il m'a niqué comme un bleu.
Mon portefeuille était dans une poche de ma veste, certes accessible, mais toujours fermée par un gros bouton assez chiant à enlever.
Et j'ai rien senti (j'étais pas bourré).
J'fais tout de suite opposition à ma banque par téléphone, histoire de limiter les dégats.
J'avais pas de liquide donc ça va, mais plus de carte bleue, de carte vitale, de carte de mutuelle, de carte d'identité, de carte d'étudiant, de carte fnac etc etc.
Ca fait mal au cul.

Bon après on rentre chez la copine de mon pote, on regarde dlm à la télé puis on se couche (no sex, elle est lesbienne, et c'est bien dommage parce qu'elle est super belle ;( En plus elle aime Maiden entre autres, tant pis).
Ce matin en repartant de chez elle je décide d'aller déposer plainte dans un commissariat de Paris. J'erre 2h dans Paris, 1 commissariat fermé, 2 où personne ne peut prendre ma déposition parce qu'ils sont débordés (c'est l'heure de l'apero surtout, connards).
Sans argent dans Paris c'est bien chiant, pas de bouffe, que dalle.
Je rentre sur Mantes la Jolie (j'avais toujours mon pass navigo pour les transports vu qu'il est dans une poche de mon jean), j'vais au commissariat à côté de la gare (normalement faut aller à celui de la ville où ça s'est passé je crois mais bon là j'avais plus trop le choix).
Y'a enfin quelqu'un qui veut bien m'écouter, pour m'entendre dire "Vous avez une pièce d'identité ? Sans ça je peux pas prendre votre déposition."
Gros con, on me les a volées mes pièces d'identité.
Résultat j'y retournerai demain avec mon passeport, ça fait chier.
(bon en même temps c'est compréhensible qu'ils demandent une pièce d'identité mais sur le coup ça m'a bien énervé)

Là dessus j'ai une putain de migraine depuis 12h30.

Yeah.

13 Oct 2007 14:18
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 91  Suivante