Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Mai 2025 11:15

Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 AXXIS 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Répondre en citant le message
Message AXXIS
Après leur prestation au raismesfest du 10 septembre 2006,
AXXIS groupe allemand, a prouvé au public français, qu'il était un groupe de heavy métal
Bien existant. Alors que la plupart du public ne connaissait pas Axxis avant,
Les messages de gratitudes pour ce groupe, afflux sur les forums.
C'est pour cela qu'il ce devait, qu'un site pour les fans français ouvre ses portes.
Et aujourd'hui c'est chose faite!!

Enregistrer vous sur le forum.

http://axxis-france.fr

10 Nov 2006 19:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Axxis sort son nouvel album "Doom of destiny" le 19 novembre prochain.

La pochette : Image

Le teaser (qui revele pas grand chose) : http://www.youtube.com/watch?v=sYNg0z8LQ3k

02 Oct 2007 18:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Axxis c'est fade de toute façon, mieux vaut déblaterer pendant des plombes sur Nightwish et planete glaçé, des groupe vachement varié étoutétou...

02 Oct 2007 18:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Cool, j'avais beaucoup aimé Paradise In Flames. Faudra que je me penche sur le reste de leur discographie.

02 Oct 2007 18:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner

rhooo c est qu il se vexerait presque le DS :D

02 Oct 2007 18:55
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben oui, ça me gonfle qu'on fasse des tartines sur les 2 dernières daubasses d'IE et Nightwish alors que l'on là 2 groupes vachement plus talentueux à l'heure actuelle mais tout le monde s'en cogne. Bon Ok, le Axxis n'est pas encore sortit, mais je doute qu'on en écrive des pages entière quand il sortira.

02 Oct 2007 19:05
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

le dernier AXXIS je pense que l'on va en parlé longtemps !!

02 Oct 2007 20:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'aime bien ce genre de groupe. Ils ne chôment pas et maintienent la qualité à chaque sortie (un peu comme Rage, Gamma Ray ou heu... Rage).
Espérons seulement qu'ils ne donnent pas trop dans l'orchestral à deux balles.

PS : oui il y a des Rage et des GR que j'aime pas ou qui sont plus faibles que d'autres mais la moyenne reste élevée.

02 Oct 2007 21:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

http://fr.youtube.com/watch?v=hynWRCiezfs&mode=related&search=

Il se pourrait que ce titre de la comédie musicale avec Bernard Weiss soit sur le nouvel album.

02 Oct 2007 21:20
Profil Site Internet
Soundchaser

02 Oct 2007 22:10
Soundchaser

Étant le nouveau plus grand fan d'Axxis le plus récent, j'aurai pas eu à attendre longtemps avant de vivre une nouvelle sortie du groupe :D

02 Oct 2007 22:23
Skeleton In The Forum

03 Oct 2007 6:38
Crimson Idol

Je réécoutais Time Machine en rentrant tout à l'heure justement (oui, cool ma vie hein?).

04 Oct 2007 19:49
Prêtre de Judas

moi aussi je vais me penché sur la disco d'AXXIS, de toute façon il y a plus que cela à faire !

06 Oct 2007 7:07
Creature de la Nuit

j'avais même pas fait gaffe mais ils seront en première partie de Gamma ray / helloween à paris le 6 janvier!!!
Après avoir annulé leurs deux dernières passages parisiens, je suis vraiment content de pouvoir les revoir!

06 Oct 2007 22:44
Long Distance Runner

Je connais bien les deux derniers et je commence à explorer le reste anti-chronologiquement :D

Est-ce que la disco est réellement d'aussi bonne qualité?? N'y a t'il pas des moutons noirs, des pics de qualité??

Pourquoi est-on passé à coté de ce groupe? Pourquoi le chanteur a un vibrato bizarre? Pourquoi la place de concert Helloween/Gamma Ray coute 27€, et 27€50 avec Axxis? Axxis est il donc un groupe à 50 centimes d euros?
Pourquoi le metal? Pourquoi la vie?

Dernière édition par Behemoth le 08 Oct 2007 18:16, édité 1 fois.

08 Oct 2007 17:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

qui ici connait bien la disco d Axxis??

Moi. J'ai toute la disco excépté les deux album sortis en 95 et 97 qui sont un peu spéciaux.

Citation:
est ce que la disco est reellement d aussi bonne qualité?? n y a t il pas des moutons noirs, des pics de qualité??

La disco est globalement vraiment de très bonne qualité. Bon oui, "matters of survival" (95) et "voodoo vibes" (97) sont considéré comme des moutons noirs, de l'aveu même du groupe, ils ont essayé de modernisé leur musique et le résultat ne fut pas totalement concluant. Cependant, je n'ai écouté que Voodoo vibes : y'a du déchet mais aussi de très bon truc (la ballade "sarajevo" est whaou!). Ces albums ont d'ailleurs leurs défenseurs.
Sinon, tout le reste est vraiment bon, celui que j'aime le moins est Time machine, mais ça reste un album de qualité. Chaque disque comporte quand même son lot de tueries, le 3è album, the Big thrill, est souvent oublié, il est très bien pourtant, j'adore le morceau "Brother moon", un de leur meilleur titre.

Citation:
pourquoi est on passé a coté de ce groupe? pourquoi le chanteur a un vibrato bizarre?

On est pas passé à côté de ce groupe partout. Par exemple, leur premier album, Kingdom of the night, fut la meilleur vente dans ce style pour un 1er album, le groupe marchait fort mais essentiellement en Allemagne (il devait largement être disque d'or je pense). Après leur troisième album et leur changement temporaire de style le groupe a du subir de plein fouet l'évolution musicale des 90's, aparament le AXXIS vend assez bien en Allemagne depuis son retour en grâce en 2000 avec le superbe Back to the kingdom. Après la France, bah c'est la France..., joué du hard/heavy mélodique dans les 2000's c'est pas ça qui va les faire décoller, ici y'en a que pour le bourrin c'est bien connu.

J'aime bien le vibrato du chanteur, ça lui donne un grain, de la personnalité. C'est un excellent chanteur, il a beaucoup perdu au niveau des aigue (faut dire qu'il poussait vraiment haut sur les 1ers albums) mais à su parfaitement s'adapter.

Citation:
pourquoi la place de concert Helloween/Gamma Ray coute 27€, et 27€50 avec Axxis? Axxis est il donc un groupe a 50 centimes d euros?
Pourquoi le metal? pourquoi la vie?

Pourquoi les débuts de phrases sans majuscules? Pourquoi les posts sans apostrophe?? Hein? Hein?

08 Oct 2007 18:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Merci pour les infos ;)

PS : J'ai édité pour tes beaux yeux :D

08 Oct 2007 18:11
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moi pas trop mal. A part les deux albums "controversés" que je n'ai jamais écoutés.

Je connais bien les deux derniers et je commence à explorer le reste anti-chronologiquement .
Un ch'tit classement de ce que j'ai :
- Back to the kingdom
- Paradise in flames / Time machine (plus orientés "speed mélo" toute proportion gardée)
- Kingdom of the night- II / Eyes of the darknes

Est-ce que la disco est réellement d'aussi bonne qualité?? N'y a t'il pas des moutons noirs, des pics de qualité??
Mon petit classement se joue dans un mouchoir de poches. Les plus faibles n'étant pas loin des meilleurs. Il y a de la constance chez Axxis.

Pourquoi est-on passé à coté de ce groupe?
Parce que la mode n'était pas au heavy metal quand ils sont sortis. C'était déjà fini.

Pourquoi le chanteur a un vibrato bizarre?
Je ne le trouve pas bizarre. Il a une voix très année 80 je trouve. Donc typée et reconnaissable en deux notes.

Pourquoi la place de concert Helloween/Gamma Ray coute 27€, et 27€50 avec Axxis? Axxis est il donc un groupe à 50 centimes d euros?

Parce que Gamma Ray vaut 27 euros et qu'ils acceptent defiler 50 centimes à Axxis. Quant à l'autre groupe de balloche je connais pas.

Pourquoi le metal?
Parce qu'Inoxydable.

08 Oct 2007 19:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bon, ca y est j'ai le lien vers le cd promo. Je suis en train de l'écouter là.

J'en suis au troisième titres, et comme d'hab, la qualité est au rendez-vous. On navigue dans la droite lignée de Paradise Flames avec un côté speed mélo encore plus marqué (ils ne l'ont jamais autant été), plus d'arrangement aussi (béhé va être content :D ), toujours très happy.

A priori, un disque moins fort que le précédent, et j'aurais préféré qu'ils ne poussent pas autant vers le speed mélo, qu'il revienne plus vers le heavy/hard mélodique, on un peu envie de dire que c'est juste un album de plus. Mais bon, le clavier se taille la part du lion sur cet album. Ca reste nettement au dessus de la masse (et évidememt ça écrase les derniers nightdaube et autres étrons du même genre).

09 Oct 2007 22:00
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante