
Re: Last night the DJ killed my life
Reinoken a écrit:
Voilà, l'autre jour on m'a forcé à aller en boîte de nuit. J'y suis allé bon gré mal gré, poussé par la vindicte populaire. "Tu vas voir on va s'amuser!" "Allez pour une fois que tu sors avec nous fais pas ton grincheux (sic)!".
Face à la pression, je fus dans l'obligation d'aller dans cet univers au total opposé du mien , celui du paraître et de la musique de merde. J'avais au préalable clairement affiché mes couleurs (t shirt d'un groupe de La Rochelle Samsara), en opposition aux pêteux t shirts roses/blancs-sur-faux-abdos, 1 L de gel pour former une crête pathétique, faux diamant gros comme le pouce sur l'oreille.
C'est quand même ahurissant, ils se ressemblent tous, ont tous le même look, la même dégaine, le même regard arrogant prêt à "pecho" (comment tu veux draguer dans un endroit où tu n'entends RIEN!), mimant des gestes pathético-érotiques sur les autres femelles de la même espèce ( ballerines, t shirt faussement échancrés, tatouage dans le bas du dos, j'en passe et des meilleurs).
Ne pouvant picoler, je regarde se spectacle d'un air désabusé. Pas supérieur hein. Juste désabusé. Les oreilles emplies d'une "musique" qui me paraîssait ne jamais changer au fil des heures.
C'est simple les seuls fois où je ne me suis pas fait chier trois plombes en boîte, c'est quand j'étais tout plein d'alcool, déjà bourré ou avec une bouteille d'alcool avec moi, et lorsque le DJ a eu la bonté de mettre Antisocial et Highway To Hell à la suite.
J'aurai aimé avoir vos impressions, est ce que vous allez en discothèque, night club, club échangiste ?
Etes vous sous vos airs de Metalleux le roi de la Disco, passant du t shirt de Cannibal Corpse au costume pelle à tarte avec facilité ?
Bref votre vécu et votre ressenti avec le monde de la nuit.
(Je sais pas si ce premier sujet est terrible, mais j'ai pensé à "la communauté" pendant les heures d'emmerdement).
Moi j'ai qu'un mot : vive la tolerance
Sans deconner j'en ai vu des textes reac' mais comme ca rarement