|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Les trois mousquetaires de TF1
Auteur |
Message |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Il est un peu con d'Artagnan quand meme. Avec le tunel maintenant on fais paris - londre en deux heures !!!
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
17 Fév 2005 17:34 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Oui mais lui il avait pas deux heures, alors il a pris sa barque.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
17 Fév 2005 21:26 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Je viens juste de regarder la fin, je voulais voir à quoi ressemble la mort de Mylady ...
On atteint les sommets du ridicule.
Je passes sur le combat à la Matrix entre d'Artagnan et Mylady, le fait que le duc de Buckingham survive, la mort de Constance aussi émouvante que l'épluchage d'une endive pour arriver à la fin ...
Avec un twist final stupide puisque Mylady semble survivre (avec un gros plan sur la tête du bourreau dans le marécage ...)
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
21 Fév 2005 22:38 |
|
 |
|