Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Amazon, Caiman et les autres sont encore moins chers. Le disque est mort et enterré et tout le monde brade. Je vais pas payer 20 euros un truc que je peux avoir deux fois moins cher.
Perso c'est fini d'engraisser la Fnac.
De toutes façons, à Perpignan, la Fnac est indigente (on l'a attendu pendant 20 ans et maintenant qu'on en a une elle est pourrie) et y a plus de disquaire digne de ce nom depuis quelques années (depuis l'arrivée de la Fnac en gros).
Donc c'est réglé.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Oct 2007 15:54 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
J'aimerais bien un jour voir une fnac digne de ce nom tiens (ils viennent d'en ouvrir une ici, le rayon "hard rock" au sens large fait moins de 2 mètres de large, dvd compris, et il est loin d'être plein)
Mais je sais pas, c'est étrangement vieux jeu comme attitude, mais j'aime bien avoir le cd dans les mains quand je l'achète, pourtant j'ai internet depuis un bon bout de temps, mais c'est plus agréable je trouve de chercher dans les bacs, de prendre le cd, de le retourner regarder l'arrière du boitier, la liste des pistes et tout, et de le prendre à la caisse comme ça. Et pourtant je suis pas particulièrement fana du contact humain avec les vendeurs 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
04 Oct 2007 16:36 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
noise a écrit: oui mais par correspondance, Holy records par exemple, tu peux retirer 2-3 € facilement, le Epica par exemple en digipack était a 16 €
frais de port inclus?? 
|
04 Oct 2007 17:03 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Rockwood a écrit: Amazon, Caiman et les autres sont encore moins chers. Le disque est mort et enterré et tout le monde brade. Je vais pas payer 20 euros un truc que je peux avoir deux fois moins cher. Perso c'est fini d'engraisser la Fnac. De toutes façons, à Perpignan, la Fnac est indigente (on l'a attendu pendant 20 ans et maintenant qu'on en a une elle est pourrie) et y a plus de disquaire digne de ce nom depuis quelques années (depuis l'arrivée de la Fnac en gros). Donc c'est réglé.
A chartres c'est pareil.
Terminé la fnac.
|
04 Oct 2007 17:04 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
La Fnac ?
C'est le truc où on va voir quels albums on va commander chez Amazon en rentrant chez soi ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
04 Oct 2007 17:14 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
il semblerait bien que ce soit la meme chose partout ... mais courage, c'est bientot fini : j'ai lu je ne sais plus où que la FNAC arretera les CDs d'ici 2010 au plus tard ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
04 Oct 2007 17:37 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
serieux???  ça me parait assez enorme comme info... je sais bien qu ils vendent peu, mais de la à ne plus vendre du tout... la demande, meme faible, est toujours existante.
|
04 Oct 2007 17:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
C'est bien simple à Chartres, la Fnac possède un petit rayon metal. Les prix sont exhorbittants (de20 à 25 euros) et il n'y a pas un vendeur qui s'y connait.
A coté de ça, il y a toujours le petit magasin (implanté bien avant la fnac) qui a bien souvent les nouveautés avant la fnac et à prix correct. Il y a même des promos : derniers Dew scented, My dying bride, Maiden, ANNIHILATOR à 7.99 euros.
|
04 Oct 2007 19:37 |
|
 |
Sylearn
Soundchaser
Inscription: 04 Jan 2006 22:36 Messages: 381 Localisation: Champagne Ardenne.
|
Visiblement, c'est Mondomix (site/magazine) qui a lancé cette info sur la fnac et leur arret de distribution de cd en 2010. Ils se st excusés par la suite... la Fnac n'ayant jamais confirmé cette info.
04 Oct 2007 21:23 |
|
 |
|