NIGHTWISH - Dark Passion Play
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Sep 2007 21:15 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
Inscription: 22 Mar 2004 11:13 Messages: 4606
|
rhooooo nightwish fait des concerts gratos pour ses fans??? Rien compris au bizness ces gars la 
|
23 Sep 2007 22:46 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|
Behe , ne joue pas au défenseur des causes perdues.
T'es pas crédible. mouarf
Citation: tu parles a un mec qui sort d ecole de commerce et qui a taffé dans deux maisons de disques, alors ma petite, oui , du haut de ma petite experience je sais que c est du commerce. Mais je sais aussi que je deteste me faire enculer avec de la vaseline. Et la j ai l impression que Tarja essaie de nous la mettre bien profond. Vas y , fais toi plaisir . Tartines nous toute l'histoire de ta vie. C'est pas de la vaseline qu'il te faut , c'est de la parrafine...Un très bon laxatif, ça te fera du bien. bouh la méchante Tarja , comment elle baise les gens!!! Citation: donc parce que tu retiens que l histoire de la lettre dans tout ça, elle a le droit d envoyer valser son integrité artistique? si, reellement un jour elle en a eu une?
Carrément!
Tant qu'elle kiffe ce qu'elle fait, ya pas de problèmes.
Mais ça, tu l'avais compris dans ta ptite tête!
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
24 Sep 2007 11:02 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
24 Sep 2007 11:02 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Zuzu a écrit: Citation: donc parce que tu retiens que l histoire de la lettre dans tout ça, elle a le droit d envoyer valser son integrité artistique? si, reellement un jour elle en a eu une? Carrément! Tant qu'elle kiffe ce qu'elle fait, ya pas de problèmes. Mais ça, tu l'avais compris dans ta ptite tête!
Hmm...
Elle kiffe ce qu'elle fait? Tu entends quoi par là? Si tu veux dire qu'elle kiffe voir sa photo dans la presse et le regard idolâtre des fans pendant qu'elle ramasse le pognon, ouais. Sa musique, elle s'en cogne vraisemblablement, donc non, elle ne l'aime pas.
Alors, après, j'ai rien contre les gens qui veulent devenir riches ou célèbres après tout, je trouve ça assez nul mais après tout c'est une ambition comme une autre, on va pas non plus faire les moralisateurs à deux ronds. Seulement, qu'on ne se prétende pas artiste. Qu'on assume la dimension purement alimentaire de ce qu'on fait. Être arriviste, c'est pas grave; être hypocrite, moi, j'aime moins.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
24 Sep 2007 11:23 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Ah ouais, quand même. En tout cas ça change des clips dans les bois avec des baignoires rouillées 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
24 Sep 2007 11:59 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 13 Juin 2007 15:57 Messages: 1912
|
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'on dit Behe et Poulpe. Perso, en tant qu'amateur/consommateur de musique, je déteste qu'un artiste se foute de ma gueule. Je viens d'écouter les "chansons" postées par Seosamh (je connaissais déjà I Walk Alone, celà dit). C'est extrèmement pro, bien fait, bien chanté et bien produit, mais c'est ... rien. Inexistant. Du vide. I Walk Alone est encore la "moins pire" du lot. Le reste, c'est une guimauve violonneuse à deux francs et un vague machin "metal" avec un gros riff moderne à la con et une non-ligne de chant par dessus.
Récapitulons :
Musique de merde + Démarche "artistique" à chier + Intégrité zéro = elle pourra se foutre au cul ses 40 euros
|
24 Sep 2007 12:35 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|

Poulpe a écrit: Zuzu a écrit: Citation: donc parce que tu retiens que l histoire de la lettre dans tout ça, elle a le droit d envoyer valser son integrité artistique? si, reellement un jour elle en a eu une? Carrément! Tant qu'elle kiffe ce qu'elle fait, ya pas de problèmes. Mais ça, tu l'avais compris dans ta ptite tête! Hmm... Elle kiffe ce qu'elle fait? Tu entends quoi par là? Si tu veux dire qu'elle kiffe voir sa photo dans la presse et le regard idolâtre des fans pendant qu'elle ramasse le pognon, ouais. Sa musique, elle s'en cogne vraisemblablement, donc non, elle ne l'aime pas. Alors, après, j'ai rien contre les gens qui veulent devenir riches ou célèbres après tout, je trouve ça assez nul mais après tout c'est une ambition comme une autre, on va pas non plus faire les moralisateurs à deux ronds. Seulement, qu'on ne se prétende pas artiste. Qu'on assume la dimension purement alimentaire de ce qu'on fait. Être arriviste, c'est pas grave; être hypocrite, moi, j'aime moins. Bah oui et ça me laisse indifférente, en fait. Citation: Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'on dit Behe et Poulpe.
bah dis rien alors!
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
24 Sep 2007 12:58 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
le titre est bon, mais que viennent faire toutes ces gonzesses?
En tout cas la nouvelle chanteuse devrait bien s'en sortir sur scene, elle bouge bien.
A juger en concert desormais, mais je fais partie de ceux qui aiment le nouveau Nightwish!
Au sujet de Tarja, bah euuhhhh elle sort une bouse (visiblement..), et ça me suffit deja pour l'oublier.
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
24 Sep 2007 16:33 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
Inscription: 22 Mar 2004 11:13 Messages: 4606
|

oui, t as raison Shaman, j avais oublié d en parler... Mais si les morceaux promos sont a chier, ça fait bien peur pour le reste. Bref, je prends les paris dans deux ans si elle reste en solo, elle passe a la boule noire
Plus serieusement, elle aurait gagné en credibilité à rejoindre un groupe au potentiel fort, ça aurait donné une bribe d espoir quant à son désir de s investir dans un veritable projet artistique. Mais la, son projet solo est mort-né. A moins d un vrai tube (en dehors de poison) c est courru d avance.
Citation: Vas y , fais toi plaisir . Tartines nous toute l'histoire de ta vie.
C'est pas de la vaseline qu'il te faut , c'est de la parrafine...Un très bon laxatif, ça te fera du bien.
bouh la méchante Tarja , comment elle baise les gens!!!
très belle esquive de débat Zulayha, je la note pour la prochaine fois. Tu essayes de m apprendre la vie, forcement je suis obligé de te parler de la mienne. mouarf je te mets un lien vers wiki pour le mot ethique, tu l enverras à ta copine tarja ça peut toujours lui servir. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thiquede rien. Citation: Tant qu'elle kiffe ce qu'elle fait, ya pas de problèmes.
ah ouai. parce que tu crois qu elle kiffe ce qu elle fait? Finalement t es ptet reellement naive 
|
24 Sep 2007 18:50 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|
Citation: Tu essayes de m apprendre la vie, forcement je suis obligé de te parler de la mienne. mouarf
Bé non justement, t'es pas obligé , Behe.
Et je suis loin de t'apprendre des trucs.
(Jviens d'écrire un pavé et jlai effacé parce que tout le monde va savoir qu'en vrai , je suis q'une sale false qui a un grand coeur et surtout que j'ai pas envie que ça se sache.)
Fais pas la gueule mon ptit Behe!!!!
tu sais que jtaime bien
N'empêche j'aimerais bien que Tarja soit ma copine .. et mon associée.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
24 Sep 2007 19:56 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|
En fait, ce Dark Passion truc c'est vraiment du caca boudin.
Franchement, c'est balèze de faire plus mauvais que Once. ..et cette chanteuse ... qu'est ce qu'elle est mauvaise! Jme demande comment elle assurera les anciens titres en live.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
24 Sep 2007 20:23 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|
Après celle là, j'arrête.
C'est quoi ce clip bidon?
Une bimbo dans un clip métal.. j'ai jamais vu ça! Même Avril Lavigne est plus crédible dans le genre.
Allez, toutes en string et on se croirait dans une vidéo des Pussy Cat Dolls. Putain, et après on vient me parler d'intégrité de mes couilles. et ce quoi ce clip? Elles sont où les ambiances dark métalleuses qui font honneur au métal finlandais?
Nightwish s'est prostitué pour vendre. A mort!
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
24 Sep 2007 20:36 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bref, vivement qu'il sorte ce Dark Passion Play, histoire d'écouter ça tranquillou sans les pollutions habituelles. 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
24 Sep 2007 22:00 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Tu parles des posts de critiques négatives, c'est ça ?
(parce que sinon, y a plus de problème de ce côté-là)

_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
24 Sep 2007 22:04 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Non, je pensais pas à ça, mais maintenant que tu le dis... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
24 Sep 2007 22:07 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Zulayha a écrit: les ambiances dark métalleuses qui font honneur au métal finlandais?
Euh, la Finlande, c'est aussi le pays de Strato, Sonata et consort, donc pour les ambiances dark metal, c'est mal barré. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
25 Sep 2007 7:17 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
Inscription: 22 Mar 2004 11:13 Messages: 4606
|

Citation: tout le monde va savoir qu'en vrai , je suis q'une sale false qui a un grand coeur et surtout que j'ai pas envie que ça se sache héhéhé, t as raison, va pas griller ta couverture Citation: Fais pas la gueule mon ptit Behe!!!! tu sais que jtaime bien je ne fais aucunement la gueule, c est un forum, on est la pour enculer les mouches, et la c est nightwish la cible Citation: C'est quoi ce clip bidon? Une bimbo dans un clip métal.. j'ai jamais vu ça!
rhooo, une nenette denudee dans un clip de metal??? ça doit se faire depuis manowar  je te conseille egalement l integrale des clips de hair metal, et surtout here i go again de whitesnake avec sa playmate qui danse sur le capot d une voiture
sinon, j imagine qu il y a un rapport avec le titre de la chanson. c etait ça ou un clip avec le groupe entier en train d insulter et de taper un sosie de tarja... ils ont préféré le politiquement correct  t as vu que le vrai groupe remplace les nenettes à un moment?  moi je trouve le morceau sympa, energique et tout et tout. loin d etre du grand nightwish mais bon...
quant à l album... j imagine que si ils avaient changé radicalement de direction apres once (leur best seller) en plus d avoir remplacé la chanteuse, je suis pas sur que la maison de disques aurait suivi
meme chose que pour angra avec rebirth quoi. et moi je l aime bien once, ne serait ce que pour ghost love score.
la chanteuse reprend des titres assez surprenants en live, on verra ce que ça va donner (come cover me, sacrement of the wilderness, wishmaster, slaying the dreamer, she s my sin). c est une nana qui a une putain d experience live, et je pense que c est la qu elle fera reellement ses preuves.
|
25 Sep 2007 8:19 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
Inscription: 22 Mar 2004 11:13 Messages: 4606
|
la nouvelle chanteuse assure les nouveaux morceaux comme c est pas permis.
http://www.youtube.com/watch?v=nRvw8ofwdAA&NR=1
bon , par contre elle a pas l air de bouger des masses, mais a sa decharge, le tavastia c est vachement petit. Euuuuh, et c est quoi cette jupette??? 
|
27 Sep 2007 14:16 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Diantre, tu arrives à te faire une idée avec ça ?
Bon, son timbre m'a moins dérangé que prévu.
Sinon j'ai écouté quelques titres de chez Tarja (cela mérite-t-il un topic ? ...non.)
Ciarans : un concept amusant (mais involontaire ?) de mettre un chant et une musique qui sont pas du tout dans le même ton. Ca donne des trucs bien si le compositeur est talentueux.
Bon, là c'est nul.
The reign : ballade molle
I walk alone : bon, là, c'est du racolage musical agggravé, ce qui fait que j'ai beau trouver ça parfaitement artificiel, dans le genre single sur mesure, je trouve pas ça désagréable...
Donc ça sent l'album pourri.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
27 Sep 2007 14:28 |
|
 |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|