Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:43

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message

Moi je supporte l'EAG!

21 Sep 2007 11:52
Skeleton In The Forum

forcement la credibilité de tes analyses de foot en prend un sacré coup ^^

21 Sep 2007 12:01
Long Distance Runner

Donc tu juges les miennes plus pertinentes. CQFD. :siffle:

21 Sep 2007 12:12
Skeleton In The Forum

woué mais non la regle s'inverse pour la football espagnol !

21 Sep 2007 13:55
Skeleton In The Forum

Ah oui , quand meme !

forcement la credibilité de tes analyses de foot en prend un sacré coup ^^

bah quoi, je supporte Guingamp depuis très longtemps (qu'ils soient en L2 ou en L1 ou même en National). Je rappelle quand même que lorsque l'EAG est descendu en L2, cette année là ils ont battu 2 fois Lyon en championnat. :D

21 Sep 2007 14:01
Skeleton In The Forum

Ben woué mais Malouda - Drogba ca fait mal quand meme (et sur le dernier match on etait deja champion)

Sinon tu dois adorer Anigo qui etait entraineur de marseille à cette epoque la et qui avait declaré dans le multiplexe de la derniere journée qu'il etait content que Guigamp retourne en L2, que c'etait bien fait pour eux. Tt ca parce que Guigamp aurait contribué à faire descendre Marseille en L2

Bref depuis ce jour la je ne peux plus le blairer ce connard

21 Sep 2007 14:13
Skeleton In The Forum

on est bien évidemment 2 ce coup là!!!! ;)
Anigo en a voulu à Le graet.
Et effectivemment Mr. propre est un gros connard!

Sinon tu parles effectivement de la super saison de Guingamp qui était venu gagner à Geyrland 4-1 je crois. l'EAG avait terminé 6ème cette année là à 4 points de Lyon je crois (un mouchoir de poche pour les 6 premiers). Guingamp avait gagné à la beaujoire 4-0, au Vélodrome 2-0 (super but de Drogba d'ailleurs) et avait même battu le PSG de Ronnie 3-2 au roudourou alors qu'ils étaient menés 2-0 après une heure de jeu.

Belle saison des Bretons! J'en rêverai d'une autre comme cela.

21 Sep 2007 15:01
Skeleton In The Forum

ça sent le roussi pour l'OL ce soir : déjà 2-0 pour les Glasgow rangers après 50 minutes de jeu. Dur!

02 Oct 2007 20:59
Heavy Metal Lawyer

On a le droit d'abandonner une competition avant de devenir completement ridicule??? Lyon devrait en tout cas....
Putain la honte!!! J'en chiale de rire!

02 Oct 2007 21:35
Skeleton In The Forum

0-3 !!! Un score quand même sévère. Lyon tape sur le poteau et la transversale quand même.

Je crois que ça va être chaud pour la qualification du coup. :(

02 Oct 2007 21:43
Long Distance Runner

Non, mais c'est parce qu'ils ont donné le match aux Rangers, allons ! :siffle:

02 Oct 2007 21:46
Skeleton In The Forum

ah oui c'est vrai, j'avais oublié! Bien vu Janet! lol

Au fait comment il s'appelle le champion du monde de Lyon. Parce que Grosso modo on l' a pas vu des masses ce soir! lol

02 Oct 2007 21:47
Long Distance Runner

Je sais pas, j'ai regardé Stuttgart - Barça ce soir. Un truc sérieux quoi. :D

02 Oct 2007 21:50
Skeleton In The Forum

Et le Barça a bien mené sa barque. Il était comment ronnie? et Henry?

02 Oct 2007 21:59
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

J'ai regardé le Barça aussi à 0-3 pour les Rangers, le Barça a été sérieux et appliqué et gagne logiquement 2-0, Henry a fait son taf sans marquer cette fois

03 Oct 2007 5:59
Profil Site Internet
Crimson Idol

Je viens de voir les trois buts écossais : ils ne se posent pas trop de questions les gaillards quand il s'agit d'expédier le ballon, mais la défense est à la ramasse à chaque fois. Bref, on attnd avec impatience l'analyse du Cley'.

Allez l'OM ! Hum...

03 Oct 2007 7:13
Skeleton In The Forum

Ca tient à pas grand chose : 1 transversale et 2 poteaux plus 2 gros arrets du gardiens.

Apres on a 85% de possession de balle et les rangers sont 10 derriere.

Y a des matchs comme ca ou ca ne veut pas et c'est tout.
J'ai pas trouvé l'OL catastrophique y a meme quelques joueurs qui ont ete super bon pour moi : Benzema, KK, Juni, Barros et meme Grosso.

Ben oui je ne sais pas ou vous avez vu un mauvais Grosso (en tt cas sur le plan offensif) Des controles de fou, une bonne presence et disponibilité devant le but bref un mec qui joue avec ses trippes.

Apres en dessous de tout on peut trouve Bodmer (qui aurait du etre à la place de KK), Govou qui n'a pas trop touché de balle et Vercoutre (qui franchement sur le 3eme pouvait sortir comme un dernier def).

Voila apres on sent que l'entraineur n'a pas d'experience. On est trop passé par le centre ( et donc on s'est emplalé comme des cons), on a pas centré fort à ras du sol (car de la tete on avait aucune chance), on s'est trop livré à 1-0 alors qu'on avait le tps.
Bref Perrin moyen moyen meme si le rappel avec 3 poteaux ca changeait carrement la donne.

Apres ca me fait penser au match contre Breme chez eux ou on leur a collé 3-0
On avait pas fait grand chose ce soir la et offensivement ils nous avaient fait super mal. On avait tenu tt le match et marqué sur 3 contres. Ca fait mal, le score etait vraiment trop gros pour eux mais voila les poteaux carré de Saint Et est une realité.
J'ai pas grand chose à repprocher aux joueurs, parfois le foot est cruel et apres la defait contre le Barca ca nous crame la LDC.
Mais c'est comme ca par contre les termes : ridicules, pitoyables, pleurer de rire n'ont rien à faire la.
Quand je vois des Juni ou KK jouer vite et avec les trippes des coups francs à la 83 minutes comme s'ils y croyaient encore ca me fait plaisir à voir.

Y a pas de quoi parler de crise meme si les medias vont s'en donner à coeur joie

03 Oct 2007 10:36
Skeleton In The Forum

Apres on a 85% de possession de balle et les rangers sont 10 derriere.

Y a des matchs comme ca ou ca ne veut pas et c'est tout.

Ouias un peu comme la France contre l'Ecosse quoi! La France n'avait pas toucher du bois mais n'avait pas concédé une seule occasion.

et ouais y a des matchs comme ça.

03 Oct 2007 11:33
Skeleton In The Forum

En tt cas faut pas s'attendre à se que je saute à la gorge des joueurs.

Par contre Perrin n'avait pas bien preparé le match et meme sa formation laissait à desirer (meme si elle avait deja bcp plus de gueule que contre le barca).

Benzema aurait du etre en pointe et pas sur l'aile. Il repique naturellement au centre et laisse l'aile sans personne. Donc Grosso est obligé de monter pour ne pas creer un desequilibre et resultat on a un gros trop sur l'aile de la defence.

Ensuite Bodmer n'a pas assez la peche pour accelerer le jeu par contre de la tete il pouvait recuperer des ballon s'il s'etait retrouvé en milieu def. A l'inverse KK (qui a super bien joué pour moi) devait etre bcp plus offensif. Ce mec a la capacité de transpercer une defence en puissance et de cadrer de loin (histoire de les faire sortir). Bref tt ce qu'il nous fallait pour ce match.

Apres Perrin n'a aucune experience en LDC, je ne sais pas pourquoi on l'a prit, je n'ai rien contre lui car il fait avec ce qu'il connait mais bon on a jamais joué avec la meme configuration depuis le debut de l'année. Pourtant il faudrait quand meme qu'un jour il se decide à faire une ossature.

Bon ben y a plus qu'à gagner l'UEFA (enfin c'est ce qu'il faut se dire)

03 Oct 2007 12:00
Long Distance Runner

quelques joueurs qui ont ete super bon pour moi : Benzema, KK, Juni, Barros et meme Grosso.

C'est pour sauver la face après avoir encensé la venue d'un champion du monde que tu trouves que grosso a été bon?
Il est quand meme responsable sur les 3 buts:
- sur le premier, il n'est pas au marquage
- sur le deuxième, il a déserté son couloir (comme souvent) sur une attaque placée des Rangers (peut-etre la seule du match) laissant un boulevard à l'arrière droit pour centrer tranquillement
- sur le 3 y'a un problème de comm' avec Anderson, les torts sont partagés, mais il me semble qu'il devait etre au marquage de Beasley.

Vu le résultat, ça valait le coup de se payer un champion du monde! Quelle belle acquisition....

03 Oct 2007 13:04
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 288  Suivante