Auteur |
Message |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
 Mariés... 2 enfants
Juste pour vous dire que les saisons 1 et 2 sont sorties en DVD, pour 26 euros le coffret à peu près.
La 1ere saison de comporte que 13 épisodes + un bonus de 45 minutes assez léger puisque c un medley des meilleurs moments de la série, on apprend pas gd chose.
La 2è saison, que je viens juste d'acheter, comporte elle 22 épisodes.
Heureusement, mm si c la mode de sortir des DVDs k'avec la VF, la VO est disponible. Faut dire que la VF est hideuse au plus au point en ce qui concerne Mariés 2 enfants.
J'avais découvert cette sitcom en Suède, et Al Bundy était devenu rapidement mon modèle. En tt cas cette série change un peu des autres car elle est assez bête et méchante... mais franchement hilarante !
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
15 Fév 2005 19:38 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'adore!! j'ai du tous les voir, y a bien 10 ou 11 saisons, Al est mon héros absolu!!
Je me souviens de l'épisode avec Anthrax aussi, superbe série
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Fév 2005 19:48 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Les Simpsons "en vrai" quoi ?
Enfin des persos auxquels on peu s'identifier 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
15 Fév 2005 20:04 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui c'est ça, en presque plus trash même!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Fév 2005 20:15 |
|
 |
Devilman
Soundchaser
|
Al Bundy, c'est le gars genre De Funès ou Pierre Richard, tu le laisses assis sur une chaise sans bouger, mais rien qu'à sa tronche tu te pisses dessus, j'adore 
|
15 Fév 2005 21:46 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
ça je prend note, quelle famille de barge 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Fév 2005 8:02 |
|
 |
ioen
Minstrel In The Gallery
Inscription: 18 Mar 2004 22:29 Messages: 220 Localisation: Région parisienne (78)
|
Je la trouvais pas mal moi, la VF.
Je savais pas que la série sortait en DVD, ça m'interesse 
_________________ ~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~
|
21 Fév 2005 18:34 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
la voix réelle d'Ed Oneil est ignoble et lui confère donc une agressivité bien plus jouissive que la douce et fade voix française
j ai fini de mater la saison 2, bilan mitigé : une moitié absolument hilarante, une autre un peu rechauffée. j'attends avec impatience la 3è saison, qui parait il est un nouveau départ 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
22 Fév 2005 15:58 |
|
 |
|