J'étais rétiscent à l'idée d'écouter ce live après la sortie du daubesque Gods Of War. Mais j'ai fini par craquer en revoyant la set-list et j'ai craqué.
Et j'ai eu raison ! Ce live est vraiment excellent (je parle bien sur du premier cd, je n'ai même pas testé le deuxième). Les morceaux moins connus rendent vraiment bien en live. J'avais peur pour Holy War et Mountains mais ça passe franchement très bien. Tout le monde est excellent. Mention spéciale évidemment à Eric Adams qui, s'il va moins dans les aigues, modifie ses parties (bah oui c'est Manowar

) pour coller avec sa voix actuelle. Et c'est agressif. C'est toujours un lion ce mec. Il vieillit bien.
Mention spéciale aussi (encore une) à Karl Logan. Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme (passer après Ross c'est pas gagné). Mais il se débrouille bien. Il est fidèle à l'esprit Manowar (Holy War ou Mountains reste dans le même esprit) mais il apporte une touche plus metal. Ecoutez The Oath qui est super rentre-dedans.
Sur ce premier cd je ne vois pas de point faible (à part le solo de basse, mais bon il est plus court que d'hab'). Même Die For Metal est cool grâce au soutien du public. Bon on aurait pu le mettre plus en avant, mais c'est histoire de dire.
Bref pour ce premier cd, ce live vaut largement le coup(t). Je testerais peut être le second un jour mais ce n'est pas ma priorité.