Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Skew Siskin - Peace Breaker
Hop je fait un sujet sur le nouvel album des allemands sorti hier en France, et qui est une pure tuerie de Hard rock a la Motorhead, Nina C Alice est ses hommes, avec Randy Black a la batterie, envoient la purée comme jamais et c'est que du bonheur, vivement conseillé apres la tournée avec Motorehead qui avait été de grande qualité
01. Metal In Your Face
02. We're An Institution
03. Ridin' With The Devil
04. Trouble Shooter
05. Hit You Harder
06. Who The Hell Are You
07. War, Fire, Guns & Blood
08. I Wanna Be Me
09. Eva Braun Is Back In Town
10. I Don't Care
11. Loser
12. Can't Hear You
13. Shoot The Rats

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Juil 2007 19:03 |
|
 |
thekorner
Minstrel In The Gallery
Inscription: 06 Avr 2004 19:40 Messages: 109 Localisation: Aix en provence
|
je confirme: ça tabasse et ça fait vraiment du bien...
_________________ UP THE IRONS
"Un alcoolique est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous" Coluche
|
14 Juil 2007 18:20 |
|
 |
noise
|
Merci de sauver ce topic du bide et bon retour parmi nous, ça faisait un bail que tu n'avais pas posté il me semble
P.S. : ecoutez ce disque, il est bon vraiment 
|
15 Juil 2007 14:32 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
C'est juste que je l'ai pas encore écouté, mais je pense qu'il va faire partie de mes prochains achats!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Juil 2007 10:38 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'ai reçu la promo il y a qqes jours.
J'en suis à ma quatrième écoute. C'est pas mal mais assez convenu. Moyen au final je dirais.
Le style est à chercher entre AC/DC et Motorhead avec des éléments Punk. L'ensemble tend vers une forme de Heavy US assez burné. J'ai pas entendu de morceaux vraiment mauvais ni de titres qui arrachent vraiment. C'est homogène et d'un niveau correct (le son est pas glop). J'avais un bon souvenir de "Album of the Year" (faut que je me le réécoute pour les besoins de la Kro pour NIME) donc je dirais que c'est dans la continuité. De la bonne D2 Heavy quoi. Pas étonné de les voir ouvrir pour MOTORHEAD en tout cas (et quel honneur pour eux!).
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
17 Juil 2007 10:32 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Lemmy a toujours dit beaucoup de bien du groupe et il a coécrit des chansons avec la chanteuse.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
17 Juil 2007 10:34 |
|
 |
noise
|
D'ailleurs sur cet album, Lemmy en a co-ecrit 4 et Skew siskin jouera sur le prochain album solo de Lemmy sur 2 titres
|
17 Juil 2007 10:43 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'aime beaucoup LEMMY mais bon ça n'est pas un gage de qualité à 200 % non plus.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
17 Juil 2007 10:57 |
|
 |
thekorner
Minstrel In The Gallery
Inscription: 06 Avr 2004 19:40 Messages: 109 Localisation: Aix en provence
|
noise a écrit: Merci de sauver ce topic du bide et bon retour parmi nous, ça faisait un bail que tu n'avais pas posté il me semble
ouai merci, j'ai eu une année assez remplie niveau boulot, donc pas vraiment le temps de poster même si j'prenais toujours le temps de venir vous lire...
sinon ce disque m'a vraiment emballé personnellement, c'est pour ça que j'vais de ce pas y poster une ptite chro.
_________________ UP THE IRONS
"Un alcoolique est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous" Coluche
|
17 Juil 2007 11:29 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
A propos de petite kro, voici la mienne pour cet album, histoire de :
http://metal.nightfall.fr/index_5997_sk ... peace.html
Juste une précision : au fil des écoutes, l'album est de plus en plus agréable. Je pensais m'en lasser très vite, en fait pas tant que ça.
|
20 Aoû 2007 13:28 |
|
 |
|