Auteur |
Message |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
et puis tant qu'a faire:
Voila 2 trés bons albums de métal symphonique c'est pour moi ce qui résume le métal sympho dans ce que je recherche actuellement.
Des arrangements sombres , un truc un peu plus "serieux" que la recherche d'une épée en plastique qui fond pas, bref je ne sais pas ce que vaut le dernier, j'ai entendu un titre sur le sampler de RH qui ne m'a pas emballé plus que ça, faudra que j'y jette une Ouïe un jour....
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Aoû 2007 7:58 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
Le dernier n'est pas aussi facile d'accès. Mais tu peux y aller quand meme, tu seras pas déçu!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
01 Aoû 2007 8:06 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Boromir a écrit: Ouais avec un clip tourné dans la grisaille automnale d'une plage anglaise (genre les Cornouailles). Et je vois bien des gotho-poufs dansant lascivement autour d'un calvaire. Et tu remplaces l'Orangina ou le Schweppes agrumes par de l'hypocras et tu as ta danse de l'été 
et pour rester dans l'esprit, il faudrait egalement qu'un type se suicide de la falaise derriere eux ou qu'une marée noire debarque sur la plage ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
01 Aoû 2007 8:08 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Bon je verrai ça, j'ai pas mal de trucs a racheter en ce moment, je complete quelque trucs qui me manquent en cd, les vieux Van Halen, Led Zeppelin, Deep Purple ect, ect, du coup je prends du retard sur certains nouveaux trucs.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Aoû 2007 8:09 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Rectal Terror a écrit: Boromir a écrit: Ouais avec un clip tourné dans la grisaille automnale d'une plage anglaise (genre les Cornouailles). Et je vois bien des gotho-poufs dansant lascivement autour d'un calvaire. Et tu remplaces l'Orangina ou le Schweppes agrumes par de l'hypocras et tu as ta danse de l'été  et pour rester dans l'esprit, il faudrait egalement qu'un type se suicide de la falaise derriere eux ou qu'une marée noire debarque sur la plage ... 
Ca en version gothique ?
http://www.youtube.com/watch?v=DlSpyzTkyNc
_________________ Vous êtes ici => .
|
01 Aoû 2007 8:41 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Cet album d'In Flames est devenu celui que j'écoute le plus souvent, l'un des plus varié, il passe tout seul, et je trouve que Anders y est assez émouvant sur certaines parties de voix claire et pas seulement sur le titre album, bref un bon album et une pochette qui reste probablement ma préférée de toute, tous groupes confondus, une splendeur.
Je hais Dream Theater!!!
|
02 Aoû 2007 7:44 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Joebar a écrit: Le dernier n'est pas aussi facile d'accès. Mais tu peux y aller quand meme, tu seras pas déçu!
beuh...
enfin, j'suis minoritaire et c'est un bien bel album quand même.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
02 Aoû 2007 14:05 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Bon ben celui là, tout le monde le connait, l'album de speed symphonique a avoir avec Holy land, pour un 1er album, quand on y pense: Chapeau!
Je hais Dream Theater!!!
|
03 Aoû 2007 8:08 |
|
 |
|