Auteur |
Message |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Dark Schtroumph a écrit: ICED EARTH C EST DE LA BALLE, YEAHHH!!! 
Détecteur de sarcasme en surcharge....
|
28 Juil 2007 23:32 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Il est ivre mort. Fais pas attention.
Bon alors, ce ICED EARTH ? Est-ce qu'on y trouve des références au premier Something Wicked ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
29 Juil 2007 10:37 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Y a des clins d'oeil ici et là. Enfin à peu près autant que l'Operation Mindcrime II comportait de références au premier opus.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
29 Juil 2007 11:37 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Odin a écrit: Il est ivre mort. Fais pas attention. C'est ce qui me semblait aussi, vu le jour et l'heure  Pff  Odin a écrit: Bon alors, ce ICED EARTH ? Est-ce qu'on y trouve des références au premier Something Wicked ?
Je me suis arrêté à la sixième piste, intermèdes compris, et j'attends d'avoir la version CD pour me faire une idée car la version promo est tout simplement injugeable: entendre Schaffer dire bonjour et comment il s'appelle toutes les 30 secondes, ben c'est saoulant (surtout qu'il faut déjà se le farcir à la gratte sur tout le disque, histoire d'anticiper sur les inévitables railleurs qui n'aiment pas le groupe mais viennent quand même voir ce qu'on en dit).
Du peu que j'en ai entendu, ça s'annonce assez prenant, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le premier Something Wicked... dans les ambiances, qui sont ici très typées moyen-orientales.
C'est tout ce que je peux en dire pour le moment.
29 Juil 2007 12:14 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Donc pour ceux qui n'aurait pas compris (Bonjour c'est Jon Schaffer de Iced Earth), il vaut mieux attendre la sortie officiel du disque (Bonjour c'est Jon Schaffer de Iced Earth), pour le critiqué...
|
29 Juil 2007 22:40 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Inécoutable ce promo. Sympa pour les mecs qui doivent chroniquer ça!!! Je me demande comment on peut apprécier cet album dans de tel condition, je lache l'affaire.
|
30 Juil 2007 9:33 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Heu... C'est pas la promo hein, c'est l'album définitif. Un concept encore plus fort que sur le dernier Manowar. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
30 Juil 2007 11:05 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
C'est clair qu'un tel truc ça brouille l'écoute.
Pardon AB Lagrosse, mais je pouvais pas la laisser passer...
_________________ Po Tolo!
|
30 Juil 2007 13:30 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
ZiGGy a écrit: Heu... C'est pas la promo hein, c'est l'album définitif. Un concept encore plus fort que sur le dernier Manowar. 
Le pire c'est que le concept est vraiment meilleur que le dernier ManOwar.
|
30 Juil 2007 19:56 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est quoi le concept au fait?
|
30 Juil 2007 19:57 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Bah c'est une grosse histoire de science fiction mélangé à des mythes moyen-orientaux.
En gros, c'est nous les humains qui auriont colonisé la terre en éliminant la première race occupante (les Sétites) il y a des millénaires. Les survivants du génocide on décidé de s'infiltrer parmi nous et de préparer la venu de Seth Abominae, celui qui va purger la terre de tout les humains.
Ce n'est pas du génie à l'état pur, mais au moin on nous fatigue pas les oreilles avec Odin à toute les lyrics comme sur le dernier ManOwaR.
Dernière édition par Dark Knight le 30 Juil 2007 20:51, édité 1 fois.
|
30 Juil 2007 20:29 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Dark Knight a écrit: Mais au moin on nous fatigue pas les oreilles avec Odin à toute les lyrics
Tu es cruel.
Je suis outré.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
30 Juil 2007 20:45 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Tu veux bière pour faire passer ça?
EDIT: Tien, ça m'a donné envie..
Back Sono :

|
30 Juil 2007 20:48 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Non, pas de bière.
Il s'est inspiré de certains auteurs de SF en particulier, le Schaffer, pour son concept ?
Citation: mélangé à des mythes moyen-orientaux
Lesquels ?
|
30 Juil 2007 20:51 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Odin a écrit: Non, pas de bière. Il s'est inspiré de certains auteurs de SF en particulier, le Schaffer, pour son concept ? Citation: mélangé à des mythes moyen-orientaux Lesquels ?
Des trucs Égyptiens, en particulier pour Set Abominae et des trucs de Pyramide. Je pourrai pas dire en particulier.
|
30 Juil 2007 20:55 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je l'ai écouté en entier en promo, histoire de.
J'ai l'impression qu'il y en a ici qui "découvre" le principe de la promo...
Sinon première impression : album médiocre. J'ai rien entendu de "marquant". Une soupe Heavy US. Et Ripper chante moins bien qu'avec le PRIEST. Pas gagné, mais on va attendre que le machin soit vraiment écoutable pour juger sur pièces.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
31 Juil 2007 8:07 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Oui enfin tout les promos ne sont pas comme celui là loin de la et heureusement sinon j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps
Ici c'est costaud quand même, le Jon exagere avec ce message, enfin son label plus surement, et ça risque de leur faire du tort, et ça ne va pas endiguer le piratage de toute façon
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
31 Juil 2007 12:02 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Je vois pas trop en quoi ça leur ferait du tort. Les promos sont pas copiables. Si y a pas d'autres fuites, l'album sera dispo sur le net le jour de sa sortie fatalement, donc au pire, vous pourrez chroniquer cette version.
Dans tous les cas les fans l'achèteront, et les autres attendront qu'ils soient dispos sur la mule ou ailleurs.
Pourrir le promo c'est juste s'assurer qu'aucune copie ne circule avant la date de sortie. Si les mecs qui ont des disques promo les collaient pas sur le net le jour même, ils pourraient écouter des disques "propres" en avance et faire leur chro. Mais tout le monde n'est pas pro ou bien elevé.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
31 Juil 2007 12:42 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Allez, petit jeu pour les noctambule.....
Combien de fois Jon Schaffer nous dit Bonjour sur cette promo ?
Envoyer vos bulletins de réponse, avant le premier samedi de mois d'août minuit (cachet de la poste faisant foi).

|
31 Juil 2007 22:54 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Plus dur : combien de fois Shafer joue-t-il le même riff ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
31 Juil 2007 23:03 |
|
 |
|