Auteur |
Message |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Odin a écrit: Bon, c'est pas une vidéo. Voilà un commentaire concernant Piece of Mind déposé sur NIME. Attention, c'est du lourd.
Sur the number ils s'entraînaient, sur piece ils sont à leur apogée! Du tube, de l'hymne, du riff. La musique a été créee par Maiden ainsi que la vie. Tout être humain doit sa vie à Maiden. Maiden fut, est, et sera!!! Qu'on se le dise prosternez vous devant les dieux. Les montagnes furent créees par les lignes de basses de Steve Harris (pas la brioche qu'on se le dise) pendant que bruce grâce à son chant créait les mers et océans. Il n'existe aucun mauvais cd de Maiden, qu'on se le dise! Il n'existe que des ingrats et des ****** pour oser dire des choses aussi laches et petites! DIE WITH YOUR BOOTS IF YOU GONNA DIE!!!!!!! VENEREZ MAIDEN B****L DE M***E!!!!
Ca fait presque peur.
J'ai lu ça et j'ai chié dans mon froc... 
|
18 Juil 2007 19:02 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
What Style Of Metal Are You
My Results:
Melodic Death Metal
Blazing fast riffs accompanyed by keyboards and a double-bass drum set. Many harmonized riffs are what you enjoy. You are closely related to a death metal person, in fact they are probably one of your best friends
Marrant, j'aurais plutôt pensé qu'ils allaient me sortir prog. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
18 Juil 2007 19:13 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|

J'ai eu la même chose...En ayant choisi Lemmy, San Fransisco, les sentiments et les vêtements noirs  En même temps en 5 questions c'est difficile de cibler quoi que ce soit!
Odin a écrit: Sur the number ils s'entraînaient, sur piece ils sont à leur apogée! Du tube, de l'hymne, du riff. La musique a été créee par Maiden ainsi que la vie. Tout être humain doit sa vie à Maiden. Maiden fut, est, et sera!!! Qu'on se le dise prosternez vous devant les dieux. Les montagnes furent créees par les lignes de basses de Steve Harris (pas la brioche qu'on se le dise) pendant que bruce grâce à son chant créait les mers et océans. Il n'existe aucun mauvais cd de Maiden, qu'on se le dise! Il n'existe que des ingrats et des ****** pour oser dire des choses aussi laches et petites! DIE WITH YOUR BOOTS IF YOU GONNA DIE!!!!!!! VENEREZ MAIDEN B****L DE M***E!!!!
Sur fighting ils s'entraînaient, sur kings of metal ils sont à leur apogée! Du tube, de l'hymne, du riff. La musique a été créee par Manowar ainsi que la vie. Tout être humain doit sa vie à Manowar. Manowar fut, est, et sera!!! Qu'on se le dise prosternez vous devant les dieux. Les montagnes furent créees par les lignes de basses de Joey deMaio (pas la brioche qu'on se le dise) pendant que Eric grâce à son chant créait les mers et océans. Il n'existe aucun mauvais cd de Manowar, qu'on se le dise! Il n'existe que des ingrats et des ****** pour oser dire des choses aussi laches et petites! OTHER BANDS PLAY MANOWAR KILL!!!!!!! VENEREZ MANOWAR B****L DE M***E!!!!
Bizzarement ca sonne beaucoup mieux dit comme ca 
|
18 Juil 2007 21:03 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
YEAH!

|
18 Juil 2007 21:18 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
|
YAAAAAAAHH!! (ca rapellera peut etre des souvenirs à certains)

|
18 Juil 2007 21:27 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
C'est toi ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
18 Juil 2007 21:33 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
|
Himself
et j'assume!
|
18 Juil 2007 21:41 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
"Joey deMaio (pas la brioche qu'on se le dise)"
Je ne connais pas ces brioches. 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
19 Juil 2007 8:31 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
des brioches made of steel ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
19 Juil 2007 11:16 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Un taré sur NIME a écrit: Sur the number ils s'entraînaient, sur piece ils sont à leur apogée! Du tube, de l'hymne, du riff. La musique a été créee par Maiden ainsi que la vie. Tout être humain doit sa vie à Maiden. Maiden fut, est, et sera!!! Qu'on se le dise prosternez vous devant les dieux. Les montagnes furent créees par les lignes de basses de Steve Harris (pas la brioche qu'on se le dise) pendant que bruce grâce à son chant créait les mers et océans. Il n'existe aucun mauvais cd de Maiden, qu'on se le dise! Il n'existe que des ingrats et des ****** pour oser dire des choses aussi laches et petites! DIE WITH YOUR BOOTS IF YOU GONNA DIE!!!!!!! VENEREZ MAIDEN B****L DE M***E!!!!
Et il persiste ! La preuve :
MERCI ANGEL D ENFIN UNE PERSONNE QUI A DU GOUT. JE T'ATTENDS SUR LE FRONT POUR REDUIRE EN CHARPIE LES DETRACTEURS DE LA FUCKIN VIERGE DE FER
Ce type est dingue.
C'est encore toi, DS, qui a validé ça ? L'encourage pas, t'es complètement irresponsable ! 
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
19 Juil 2007 11:29 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ah non ça j'ai pas validé et je ne l'aurais pas fait car ça n'apporte rien.
|
19 Juil 2007 12:09 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
C'est pas un fake, ce gars ? Si ça se trouve, c'est un des membres de l'équipe qui voulait se marrer un coup.
|
19 Juil 2007 12:10 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je ne pense pas non. Mais bon on voit bien qu'il fait exprès d'en faire des tonnes de toute façon.
|
19 Juil 2007 12:17 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Nighttime Bird a écrit: Himself
et j'assume!
C'était à Blind Guardian? Avec RG juste derrière?
|
19 Juil 2007 13:34 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Dark Schtroumph a écrit: Je ne pense pas non. Mais bon on voit bien qu'il fait exprès d'en faire des tonnes de toute façon.
Le contraire serait inquiétant 
_________________ AERIS // post metal
|
19 Juil 2007 14:12 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
En tout cas il a raison sur un point : sur Piece ils sont à leur apogée  .
|
19 Juil 2007 15:59 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Moi je préfère sa vision du créationnisme que celle des puritains américains sur le retour!
|
19 Juil 2007 16:07 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
_________________ Po Tolo!
|
19 Juil 2007 17:50 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
C'est bien foutu. Ils ont adapté quel morceau ?
|
19 Juil 2007 17:54 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
C'est bien fait mais je trouve que la voix ne colle pas. Elle fait pas "orque". Ils auraient mieux de faire sortir de sa tanière Tim Baker de Cirith Ungol!
Le morceau ne me dis rien, par contre le refrain me fait penser au mid-tempo pachydermique de DIO.
|
19 Juil 2007 18:13 |
|
 |
|