Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 9:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivante
 Vous pensez quoi de ce que vous écoutez en ce moment? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

mouais.... autant j'adore POS autant là cet album me laisse de marbre.

13 Juil 2007 10:16
Creature de la Nuit

Tiens j'écoute le dernier Steve Vai.... de la merde en boite. Hop, poubelle !
8-)

13 Juil 2007 11:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'ai écouté ça, suite a une commande de Pat, j'en avais deja parlé dans la rubrique "achats" je persiste et signe:

Image

l'un des projets de Dee Snider avec Al Pitrelli, cet album est une merde, seul 2 titres me semblent corrects: "Iron Road" qui fait bien penser a Twisted Sister et "Bad Rain" pour le final énervé de Snider.
Le reste c'est une succession de titre à gros riffs limite interchangeables de morceaux à morceaux, je sais pas ce que Snider a voulu faire?
Son album à la croisée de Twisted/Sabbath? Je sais pas, en tout cas, la réussite n'est pas au R.V et je m'emmerde sec.

Je hais Dream Theater!!!

Dernière édition par Beurk Rogers le 19 Juil 2007 7:46, édité 1 fois.

13 Juil 2007 12:19
Skeleton In The Forum

Me semble avoir acheté deux Widowmaker y a longtemps, par "fanatisme" pour Snider.
Le premier était très moyen, le deuxième était pire.
Revendu les deux bien entendu.

13 Juil 2007 16:47
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Deicide - Deicide

Du death metal bien cornu (???). Pas très subtil niveau parole mais côté musique, sa rentre au poste! (bourrin, je sais!)

14 Juil 2007 15:46
Skeleton In The Forum

Pour l'instant c'est pas mal. Je trouvais leur 1er album plein de bonne idées mais malheureusement gaché par les nombreuses fausses notes du chanteur. Ben là il s'est bien amélioré. Et puis pour avoir été recruté par Hank Shermann et Michael Denner c'est qu'il devait forcémen tavoir un vrai potentiel.

15 Juil 2007 20:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Dark Schtroumph a écrit:

"Dans les ténèbres de la nuit....lalalala"

Peut-être la phrase la plus ridicule qu'on puisse trouver dans la discographie du groupe à mon avis. :D
Mais putain d'album en effet...

Je vois pas ce qu'elle a de ridicule cette phrase, où est l'erreur? C'est tout à fait correct et j'adore ce passage précis de ce morceau. Mais bon, j'ai fait exprès de posté ça pour que tu fasses la remarque! lol Les ténèbres ne viennent pas forcément de la nuit. Et en plus ça se dit tout autant en anglais. On entend la même chose sur le plus belle hymne à la gloire du metal qui soit, "Metal" de Manilla road :

"Incisioned mind, ruined for all time
In dark of night pursues the crime
But love be true even in hell
And love of life brings us metal
"

15 Juil 2007 22:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'écoute le nouvel IRON FIRE.

Pour l'instant c'est pas mal. Je trouvais leur 1er album plein de bonne idées mais malheureusement gaché par les nombreuses fausses notes du chanteur. Ben là il s'est bien amélioré. Et puis pour avoir été recruté par Hank Shermann et Michael Denner c'est qu'il devait forcémen tavoir un vrai potentiel.

Bah on est 2 à le trouver bien du coup. Du heavy épique avec pas mal de belles mélodies :clin:

Dernière édition par fredouille le 15 Juil 2007 22:16, édité 1 fois.

15 Juil 2007 22:08
Skeleton In The Forum

Mouais, pas grand chose par rapport à ...and the cannons on dirait.

Détrompes toi!!!

Les morceau qui ne sont pas présent sur ...and the cannons sont excellents! Et le chanteur n'est pas le même (bien que proche en fait), bref les versions sont différente.

Tu peux trouver cet EP sur la rédition en dvd de la vidéo de "....and the cannons". Je l'avais trouver pour pas cher sur Ebay, ça doit toujours être possible.

joc a écrit:
Il réagit simplement au "un des plus grand classiques des 80's". Et franchement on peut pas lui donner tort car c'est vraiment n'importe quoi.

Non. Je persiste : c'est un des album indispensable des 80's. Du même niveau qu'OM. Et je me souviens que pour la reformation de 99, les mag tarissaient toujours autant d'éloges cet album, alors que si il avait juste été "bon", ça n'aurai pas été le cas.

Citation:
Ca sentait la maison de disque qui tenait de mettre en avant le "nouveau Queensryche" (un an après O:M après tout...) Mais autour de moi, cet album était jugé correct mais pas indispensable. D'ailleurs je suis surpris d'en entendre de nouveau parler ici car je pensais que ce groupe état complètement tombé dans l'oubli.

Déjà il est sortit en 88 et donc moins d'un an après le OM. Et si on parle toujours c'est parcequ'il est over-culte. Et on entendrait encore plus parler si Crimson Glory avait continué sa carrière comme Queensryche. Sinon, nombreux sont les groupes actuels à reprendre Crimson Glory (ex : Wild Steel qui reprend carrément 4 morceau sur son album).

15 Juil 2007 22:14
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Tout a déjà été dit sur le sujet, j'aime beaucoup cet album, pas facile à ingurgiter au début et beacoup moins tagada tagada, mais très bon au démeurant !

Memories will never die

18 Juil 2007 21:04
Crimson Idol

DS a écrit:
J'écoute le nouvel IRON FIRE.

Pour l'instant c'est pas mal.

Bah on est 2 à le trouver bien du coup

C'est le début de la gloire, alors. lol (je taquine, hein, vous fâchez pas).

J'ai écouté 2 autres titres du disque. Mouais. Rien à faire, je trouva ça trop quelconque.
Je finis même par regretter les progrès de Steene. Son vibrato de chèvre faisait le charme du groupe.
Quand je les ai découvert via un sampler avec le titre The End of It All, j'ai même pensé l'espace de quelques minutes que c'était un groupe parodique ("Everyone will diiieignaiegnaie/Even you and iiiiiiignnnniiiii".... Terrible).

18 Juil 2007 21:19
Skeleton In The Forum

C'est sur que c'est quelconque mais quand je compare ne serait ce que par rapport à Hammerfall (je parle des dernières sorties des Suèdois), les Danois n'ont absolument pas à rougir.

18 Juil 2007 21:46
Skeleton In The Forum

Je trouve pas ça meilleur que les derniers Hammerfall mais ça se laisse agréablement écouté. De toute façon, on attend rien d'original de leur part mais ça reste efficace. Enfin j'attend quand même de le maitriser un peu plus.

18 Juil 2007 22:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

je le trouve frais cet album. Belles mélodies, beau timbre de voix, et des titres très bons genre la ballade épique et jackal's eye par exemple.

18 Juil 2007 22:09
Skeleton In The Forum

Oui il est frais, et j'aime vraiment la voix du chanteur, elle a un côté fragille qui me touche, et cette foi ci il est vraiment juste, rien à voir avec ses débuts. Par contre niveau riff c'est faiblard, mais ils arrivent à se rattraper ailleurs. Probablement un futur achat.

18 Juil 2007 22:27
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

oui et ça manque aussi de "peps". La prod est polissée un max.

18 Juil 2007 22:35
Skeleton In The Forum

Un problème malheuresement plus que récurrent aujourd'hui, c'est pour ça que j'aprécie particulièrement les groupes volontairement "Sous-produits".

18 Juil 2007 22:38
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

La musique de Yes fait du bien, legere et toujours positive, et la voix de Anderson traverse les années avec classe

18 Juil 2007 22:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Image

Purée il est excellent cet album la claque!!! Beaucoup moins doom, plus influencé par Manowar mais toujours cette évidente touche Manilla Roadienne sur les partie acoustique notamment. Trop bon. L'album de l'été assurément!!

19 Juil 2007 10:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

faut que j'écoute ce truc ; j'ai un autre album d'eux je crois. C'est d'ailleurs sur les conseils de Khayman, que j'ai du récupérer cette "chose". :clin:

19 Juil 2007 11:16
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivante