Auteur |
Message |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
C'est quoi, Epitech ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
11 Juil 2007 0:46 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Une école d'informatique dans le 94.
Formation en 5 ans, débouchés intéressants (une bonne partie des étudiants trouve un job en entreprise sans souci avant même la fin du cursus).
http://www.epitech.eu/v4/
La pédagogie est assez spéciale (" on te donne un TP pour apprendre à enfoncer un clou dans une planche... avec ça tu dois te démerder pour constuire un bateau" résumais un de mes camarades, c'est tout à fait ça : la démerde totale, presque pas de cours, faut être un sacré passionné d'informatique et aimer chercher & résoudre les choses par soi-même), j'ai eu du mal à suivre (et si tous les bacs sont acceptés faut dire quand même que mon bac L ne m'a pas aidé pour les matières les + scientifiques).
Je vais retourner glander à la fac pour poursuivre mes études de futur-chômeur 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
11 Juil 2007 2:30 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Je deviens fonctionnaire!!
Hahahaha! Les joies de normale sup'.
Et Lyonnaise, par la même occasion. Pleurez pas, je reviendrai à Paris organiser d'autres rencontres. Mouarf.
Heureuse.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
11 Juil 2007 9:37 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
C'est Cleymor qui va être content 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
11 Juil 2007 9:45 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
A mort les fonctionnaires 
11 Juil 2007 9:46 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
(gaffe je connais un modo qui est fonctionnaire)

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Juil 2007 9:47 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
(Ah, c'est pour ça qu'en tant que modo il fait rien ?)

_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
11 Juil 2007 9:57 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
(je fait rien au taf ça d'accord, pour le reste ce fut agité ces derniers jours enfin ce n'est pas trop méchant ça va)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Juil 2007 10:00 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
(je plaisantais hein  les modos qui bossent dans "l'ombre" je sais ce que c'est... Et puis je suis mal placé pour parler de gens qui foutent rien  )
Aujourd'hui, journée studieuse : j'attends un mec qui vient faire un devis pour changer le bac de douche, rendez-vous pris par la proprio qui nous prévient hier soir pour, je cite, "demain, dans la journée", sans plus de précisions et sans demander si on peut. J'adore
Surtout qu'en attendant, je peux pas me mettre sous le casque pour "bosser"... Une bonne journée de glande forcée (c'est un comble  ) qui s'annonce quoi
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
11 Juil 2007 10:04 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
QueenOfTheReich a écrit: Je deviens fonctionnaire!!
Hahahaha! Les joies de normale sup'.
Et Lyonnaise, par la même occasion. Pleurez pas, je reviendrai à Paris organiser d'autres rencontres. Mouarf.
Heureuse.
Tiens, une deuxieme normalienne sur ce forum. Bravo a toi, et on se verra certainement aux prochaines inter-ENS 
|
11 Juil 2007 10:44 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Mais arrêté, avec cette image de fonctionnaire qui ne foute strictement rien de la journée !
ça m'énerve !
|
11 Juil 2007 11:33 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ben c'est souvent vrai!!! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
11 Juil 2007 11:33 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
'tain mais l'était pas question qu'il y ai moins de fonctionnaire ........ raté encore une fois !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
11 Juil 2007 13:31 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
HAHAHAHA. Quel sujet de merde, ça me donne envie d'être franc de tire, de temps en temps..
Cette nuit je suis empli d'une rage difficilement contenue. Mesdames, les hommes sont des ordures au répertoire incessamment renouvelé. Faites vous lesbiennes ou nonnes, mais laissez moi tomber ces sous-hommes.
J'aurai aussi deux mots à dire aux inventeurs de l'amour et du couple. Ils ne perdent rien pour attendre.
J'ai besoin d'une bonne grosse engueulade.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
12 Juil 2007 1:09 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
bah alors Ziggwigwi, qu'est ce qui t'arrive ?
|
12 Juil 2007 7:38 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
putain j'ai travaille comme un fonctionnaire aujourdhui 
12 Juil 2007 9:12 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
Si tu mets le verbe au passé, je crois que c'est indéniable en effet 
|
12 Juil 2007 9:59 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Douggy a écrit: bah alors Ziggwigwi, qu'est ce qui t'arrive ?
Absolument rien. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
12 Juil 2007 10:04 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
C'est bien ça le problème, il ne se passe rien! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Juil 2007 10:25 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Il va se passer une chose pourtant... Demain soir je suis en congés pour 3 semaines ! Mes premières vacances d'été (...) depuis 3 ans, enfiiiinnn !!! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
12 Juil 2007 10:34 |
|
 |
|