Perso, je trouve que ça manque de quelque chose. Il n'y a pas ce grain de folie qu'on trouvait sur le précédent. J'attends quand même d'entendre l'album.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
12 Fév 2005 13:25
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip c'est propre, c'est gentil, il n'y a pas la folie d'un No One Knows mais ça reste sympathique
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
C'est assez pop je trouve. J'ai bien aimé. Faut que je me réécoute le précédent qui m'avait bien interpellé... je l'avais gravé "pour le réécouter". C'est l'occasion.
12 Fév 2005 17:00
damonil
Minstrel In The Gallery
j'ai écouté l album song for the death en boucle dans ma bagnole à l'époque (malheureusement chaipas ce ke j en ai fait !!!). J'ai bcp aimé, jespere ke ce sera aussi biengue.
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
14 Fév 2005 19:10
Invité
SONGS FOR THE DEAF
C'est ça les mecs qui tapent mal les titres dans les MP3 de merde.
14 Fév 2005 19:17
damonil
Minstrel In The Gallery
oui autant pour moi j'ai déjà la mémoire ki flanche, c'est bien for the deaf !
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités