Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 15:45

Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Heroes 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
peut être en 1ere partie de soirée Lost et seconde partie Heroes.
J'ai pas maté, j'ai préféré faire mon no-life. Et j'ai un problème avec les séries c'est de devoir ABSOLUMENT les suivre sinon tu comprends pas les épisodes suivants.
A la limite je préfère un bon House ou Urgences, voir me prendre les dvds je peux les voir quand je veux sans peur de rater un épisode.
(faut que je prenne la saison I de Rome moi au passage).

Memories will never die

30 Juin 2007 23:38
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben en 2nde partie de soirée, ils ont lancé la saison 5 de 24, y en a pour 2 mois, donc ça colle pas, et je mate d'un oeil distrait, je l'ai vu sur canal y a un bail

30 Juin 2007 23:39
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

La saison 3 de Lost en 2e partie de soirée, c'est pas une bonne idée, déjà en pleine journée c'est dur de tenir, alors à minuit, pfiou...

Sinon pour Heroes, d'abord à peu près merci TF1 sur la TNT pour la VOST, à part un décalage son/image de temps en temps, les sous-titres foireux (des fois la ligne du dessous qui apparait avant celle du dessus, j'aurais bien fini sans les sous-titres en fait), et surtout l'incrustation de l'horrible générique VF sur la VO (c'est scandaleux). Sinon c'était sympa.
Le pilote est un peu lent à se mettre en place, mais ça part fort dès le 2e épisode... Du coup, ayé envie de voir la suite... J'adore Hiro évidemment :D (et pas seulement parce qu'il jouait dans Scrubs), et puis le "méchant" est intéressant, pour une fois.

J'espère qu'ils ne mettront pas le générique français de force sur la VO sur les dvd par contre :?

30 Juin 2007 23:49
Skeleton In The Forum

Tout le monde a dit du bien de "Rome" (enfin quand je dis "tout le monde", ça veut dire quelques personnes intéressées par ce genre et dont je respecte l'avis). Je serais curieux de mater ça... Mais c'est chiant d'investir dans du DVD sans savoir si la série finira un jour et sans savoir si ça tient la route vraiment sur la longueur...

J'ai téléchargé trois épisodes des "Sopranos" et de "Six Feet Under" pour voir justement, ne souhaitant pas claquer 45 euros pour une saison d'une série dont je ne connais rien, vu que ça semble pas vouloir passer en France (à part sur C+)

J'suis un peu déçu par "Les Sopranos", vu le foin qu'on en a fait (et là, vraiment "tout le monde" en a dit du bien). C'est bien filmé et bien joué mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Ils ne me parlent pas (à part le neveu, jeune et bien con). J'ai encore un épisode à mater... mais bon... Par contre j'ai appris que la série vient de finir.

Pas encore vu "Six Feet Under"... là aussi j'en ai lu / entendu tant de bien... Je ne sais pas si la série est terminée par contre.

30 Juin 2007 23:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Six Feet Under est terminé en 5 saisons. Y a un coffret intégrale qui peut se trouver en ce moment à 150 € environ suivant les magasins, soit le prix de 3 saisons au lieu de 5... Ceci dit pour l'instant j'ai regardé que le pilote, un peu tôt pour donner un vrai avis. C'est sur ma liste, après plein d'autres trucs.

30 Juin 2007 23:52
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Six feet under compte 5 saisons et vient de se terminer aux USA, et d'ailleurs les Sopranos viennent aussi de s'achever apres 6 saisons, et personnellement j'aime les deux series, enfin quand j'ai reussi a les regarder.

Sinon moi je mate en ce moment une serie terminée, Arrested Development, une sitcom qui a duré 3 saisons, un bijou de drolerie bien dejantée, c'etait produit par Ron Howard

30 Juin 2007 23:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ah oui, là je dis oui ! Arrested Dev est énorme, malheureusement trop courte mais du coup ça coute moins cher :D (20 € la saison en cherchant un peu - pas sur fnac.com donc)
Format sitcom, mais juste pour la durée : pas de rire enregistrées, caméra à l'épaule façon documentaire, personnages délirants (mention spéciale à Gob et Tobias), voix off (par Ron Howard lui-même en VO) et humour décalé de rigueur : les mésaventures d'une famille riche qui se retrouve du jour au lendemain privée des comptes de la société où ils avaient l'habitude de se servir allègrement quand le père-patron se retrouve en prison, obligés de découvrir bon gré mal gré la vie "normale"... Surtout mal gré d'ailleurs lol

Dernière édition par Sasayaki no karasu le 01 Juil 2007 0:07, édité 1 fois.

01 Juil 2007 0:03
Heavy Metal Lawyer

dans le genre bien déjanté ya "My name is Earl".
Pas mal de références au hard rock et Metal, perso j'adore, c'est pas mal du tout ;D

Memories will never die

01 Juil 2007 0:05
Skeleton In The Forum

J'en ai maté un sur les conseils d'un pote. Marrant sans plus. Faudrait que j'en vois un ou deux autres pour vraiment accrocher.

01 Juil 2007 1:13
Profil Site Internet
Crimson Idol

Ah oui My Name Is Earl, bien sympathique. Ca vole pas haut mais bon, on se marre devant.

LOST, la saison 3 en VF commence lundi en 2° partie de soirée je crois.

01 Juil 2007 12:43
Skeleton In The Forum

Je vais vérifier mais merci. Heureusement que t'es là parce qu'un lundi soir j'aurais jamais pensé à vérifier.

01 Juil 2007 16:52
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

C'est effectivement lundi à 22h40 pour 3 épisodes de suite. Ca fait finir à presque 1h du mat, sympa, la série a déjà perdu de l'audience aux USA, ils veulent la plomber en France (déjà que tenir 3 épisodes de suite de ce moment de la saison c'est pas fastoche...)

Sinon, faut faire attention aux résumés de programmes télé, celui de programme-tv.net (qui est le même que celui de yahoo TV en fait, donc attention) balance un magnifique spoiler de fin de saison qui n'a rien à foutre là dans le résumé de l'épisode 1 (et après ils se rattrapent en spoilant en détail LE super moment de l'épisode 1, classe.)

01 Juil 2007 17:23
Skeleton In The Forum

J'ai enfin maté quelques épisodes de "Six feet under".
Je trouve ça très bon, assez sensible sans mièvrerie. La vie sentimentale de David est super bien traitée sans carricature (je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le machin).
Brenda est un personnge super intéressant. Tout comme Claire.
L'idée de découvrir le père au fur et à mesure est également bien foutue.

Pas une série comique en tout cas même si elle n'est pas dénuée d'humour. Je me demande bien comment les scénaristes ont "tenu" 5 ou 6 saisons. Mais pour le moment c'est nickel.

04 Juil 2007 21:02
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tout le monde a dit du bien de "Rome" (enfin quand je dis "tout le monde", ça veut dire quelques personnes intéressées par ce genre et dont je respecte l'avis). Je serais curieux de mater ça... Mais c'est chiant d'investir dans du DVD sans savoir si la série finira un jour et sans savoir si ça tient la route vraiment sur la longueur...

Rome c'est vraiment tres tres bien comme serie et d'ailleurs la saison 2 s'annonce tt aussi bien.

Nan franchement j'ai mit 4 episodes à rentrer dedans et depuis j'ai completement adheré à l'oeuvre. A tel point meme que je suis allé cherché à droite et à gauche quelques renseignement sur l'empire romain de l'epoque.

Bref que du bon cette serie. Sinon je vois que il n'y a encore personne qui parle de The Shield la meilleurs serie actuelle...mais bon c'est pas faute de vous avoir prevenu^^

04 Juil 2007 21:52
Long Distance Runner

Rome est une superbe serie grimpant en intensité pour un final en apotheose... extremement bien ecrite, magnifiquement realisée, je manque de superlatifs :)

sinon the shield est effectivement la meilleure serie en activité. Intense, scenario au poil, des acteurs etonnants de justesse, une realisation nerveuse.
mais surtout une qualité qui s etend sur la durée, aucune saison n est ratée, formant un tout hyper coherent. j en veux pour preuve la derniere, faisant allegrement reference de façon tres habile aux precedentes tout en amenant doucement une conclusion qu on imagine apocalyptique.

05 Juil 2007 1:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je viens de terminer la série. Le départ était pompé sur Straczynski, la suite sur les X-Men et la fin sur les Watchmen. C'est une plaisanterie. D'ailleurs en parlant des Watchmen, ça pique certains trucs sans atteindre le niveau et la profondeur de Moore.
La fin est d'une nullité hallucinante et le soit disant "cliffhanger" avec la disparition de Sylar c'est n'importe quoi. Il est encerclé par des mecs au super pouvoir et il arrive à passer par une bouche d'égoût... Waaahhhh... quel scénario...
Et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Peter ne s'envole pas tout seul comme un grand avant d'exploser puisqu'il a les pouvoirs de tous les gens qu'il a croisé...
Et pourquoi son frère se sacrifie-t-il puisqu'il suffit de le descendre et ensuite de le laisser se régénérer pour que tout s'arrête.
Et quand bien même il l'envoie dans la stratosphère, le grand frère peut bien le propulser et redescendre sur terre...
Bref les auteurs voulaient du pathos et de la tragédie pour le final, mais il n'y en a pas, les personnages faisant des choix à la con.

Sans déconner, ça partait bien, mais 24 épisodes pour amener leur machin c'est beaucoup trop long (comme pour Lost), le suspense est inexistant à partir de la moitié de la saison en gros, et la fin est à chier.
Quant au "début de saison 2"... ça donne pas envie. "Les visiteurs au Japon" c'est pas super excitant.

16 Aoû 2007 11:43
Profil Site Internet
Long Distance Runner

pour les points que tu souleves c est clairement problematique... il me semble qu evidemment les fans ont trouvés une solution plausible a tout cela (la non utilisation de deux pouvoirs en meme temps pour Peter ou un truc du genre), il reste que ça ne saute pas aux yeux de suite et ressemble plus a une facilité.

j avais bcp aimé l episode post apocalyptique bien sombre et laissant presager de belles choses. le 20 je crois.

Heroes ça se regarde comme on mange une sucrerie, mais je n irais pas jusqu a dire que c est aussi lent que du lost (pour avoir egalement suivi la derniere saison, qui commence a vraiment etre interessante sur les derniers episodes).
le point positif, rafraichissant meme, c est qu on a une histoire coherente quasiment d un bout à l autre, ce qui evite les errances d un lost ou d un 24.

il reste que c est du TRES grand public et n a pas d autre pretention que de divertir son jeune public. C'est pas du HBO quoi...(je viens de finir la saison 2 de Rome, fantastique ! certainement une des meilleures series jamais créée)

16 Aoû 2007 11:59
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

L'idée la moins capillotractée soulevée par les fans (qui est pas ridicule d'ailleurs, vu que c'est un arc de plusieurs épisodes avant) c'est qu'il n'arrive plus à controler ses pouvoirs vu qu'il panique complètement (il a pas fini son "entrainement" avec le Doct... l'homme invisible ;)) L'histoire de "pas plus d'un pouvoir à la fois" tient pas debout, il en utilise plein tout en étant invisible quand il s'entraine justement.

Bon et puis, scénaristiquement parlant, fallait bien qu'il y ait besoin des autres persos un peu :D. D'ailleurs, Nathan, rien ne dit qu'il est vraiment mort, il a très bien pu le lacher dans les airs et s'éloigner suffisamment (D'ailleurs ils sont tous les deux sur les photos promos de la saison 2, super discret les mecs...)

Par contre, j'avoue, ça fait un peu pétard mouillé le combat final monté en sauce par toutes les visions du futur depuis le début, j'aurais préféré que ça pète pour de vrai, ça aurait eu plus de gueule par rapport à ce qu'on pouvait attendre, on nous vend un final apocalyptique on a droit au final à un cafard qui s'enfuit, ça le fait pas.

Perso j'ai beaucoup aimé la dernière scène (j'adore Masi Oka, à chaque fois je revois son (tout petit) rôle dans Scrubs lol), et puis j'ai déjà une petite idée sur les raisons de cet arc là.

16 Aoû 2007 12:59
Long Distance Runner

J'aurais plutôt dit qu'il se concentrait sur son pouvoir radioactif, et que si il le relâchait pour voler, il risquait de péter prématurément.

Voltaire

16 Aoû 2007 13:07
Heavy Metal Lawyer

Ouais, ça se tient aussi. Faudrait juste savoir maintenant si les scénaristes y ont pensé ou se sont juste dit "hey ça serait cool que Nathan s'envole" :siffle:

16 Aoû 2007 13:09
Répondre au sujet   [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante