Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Tu vas te faire engueuler avec ta bannière... surtout vu la gueule du post.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
10 Juin 2007 18:56 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Je ne pense pas qu'il va revenir dans ce sujet. C'est un des fondateurs de DOTF, je crois.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
10 Juin 2007 19:12 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|

Bon, je vais répondre moi aussi à ce topic.
Je me suis mis à fréquenter des forums depuis le début de l'année, en gros. Mon premier a été la Forum Musique de France Télévisions. Vous allez me dire : que peut-on bien aller foutre sur le forum d'une chaîne de télévision pourrie que personne regarde? Ben en fait, ce forum est rempli de fans de metal, qui au départ sont arrivés pour protester contre les commentaires déplacés de Lordi à l'Eurovision, puis ont sympathisé, entre eux et avec des anciens du forum, et sont restés. Bref, un vrai groupe de potes s'est créé, avec les metalleux mais aussi des anciens du forum. La présence de fans de metal et l'excellente ambiance qui régnait m'ont donné envie de m'y inscrire.
Par la suite, je me suis également inscrit sur HR80, un forum également assez communautaire, dont je connaissais déjà certains membres par l'intermédiaire de Fr2 Musique. J'ai également posté un peu sur le forum français de Sonata Arctica, et je poste sur celui de Nightwish depuis peu.
En ce qui concerne HnH, je lis déjà depuis quelque temps. J'ai mis du temps avant de m'inscrire car j'avais un peu peur de ne pas être "à la hauteur", les discussions étant souvent vives et menant parfois à des clash. Mais bon, j'ai fini par franchir le pas, et je vois que pour l'instant ça se passe plutôt bien, donc je ne regrette pas.
Points forts : HnH est le forum le plus intéressant que je connaisse du point de vue "contenu". Les discussions sont souvent très intéressantes. Pas mal de forumeurs ont une belle plume et une culture étendue. Les goûts musicaux des forumeurs sont souvent assez proches des miens (parfois à un tel point qu'on m'a pris pour un fake de Rockwood  ), et j'ai pu faire pas mal de découvertes musicales grâce à ce forum.
Points faibles : comme je le disais, una ambiance qui me semble parfois tendue, avec des clash de temps en temps.
|
15 Juin 2007 20:27 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Bon bah t'es bien celui auquel je pensais. On se connais. 
15 Juin 2007 21:40 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Euh, t'es qui?
|
15 Juin 2007 21:41 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
|
Ironduck, on a passé le réveillon du nouvel an chez toi.
Celui avec pleins de fans de WoW.
15 Juin 2007 21:45 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Euh, Ironduck, je vois qui t'es, tu postes sur le forum de Sonata arctica, il me semble.
Par contre, le réveillon chez moi, ça risque pas, tu dois confondre. Pour info, je suis inscrit sur Sonata sous le même pseudo (ou un truc approchant)
|
15 Juin 2007 21:48 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
|
On continue via MP.
15 Juin 2007 21:51 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
theshaman a écrit: una ambiance qui me semble parfois tendue, avec des clash de temps en temps.
Qu'est-ce qu'elle a l'ambiance ?
Tu l'a touves tendue l'ambiance ?
Pourquoi tu dis ça ?
C'est de la provoc c'est ça ?
Tu veux pourrir l'ambiance ?
Et si nous on aime être tendu ?
Et que c'est ça la super ambiance pour nous ?
Hein ? Hmm ?? Ah y a plus personne pour la ramener hein ???
C'est pas parce que Canard écoute que de la merde de thrash en bois ou que Noise aime tous les albums qui sortent qu'on se déteste hein ?
Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ENCORE ??? Putain j'suis tout crispé d'un coup !!! Manquerait plus qu'il y ait un mec qui vienne faire chier avec ses MP3.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Juin 2007 22:35 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
On a un très bon exemple ici de l'ambiance particulière d'HnH : http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=5736
C'est comme les anciens couples, y'a toujours de la rancune dans l'air, et tout ça.
|
15 Juin 2007 22:39 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Tiens, Rockwood, ton lexomil
Tiens, dans les qualités, j'ai oublié de dire que j'étais mort de rire à la lecture de pas mal de posts.
|
15 Juin 2007 22:41 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Rockwood a écrit: Et si nous on aime être tendu ?
je me marre comme un debile à chaque fois que je lis cette phrase, elle est terrible ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
29 Juil 2007 19:47 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est une citation de Jean-Pierre Bacri à NPA époque Guillaume Durand :
(de mémoire) :
- GD : Jean-Pierre, je vous sens un peu tendu, vous pouvez vous détendre, tout le monde ici à aimer le film...
- JPB : mais non, pourquoi voulez-vous que je me détende ? Y a pas de raison pour que je sois particulièrement souriant ou détendu... Et si moi j'aime bien être tendu justement ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
29 Juil 2007 20:43 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
theshaman a écrit: avec des clash de temps en temps.
C'est ce qui te fait te demander si tu dois partir ou tu dois rester ?
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
13 Aoû 2007 14:58 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Qu'est-ce que tu veux dire par la?
|
13 Aoû 2007 16:09 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
A part un "jeu de mots" pourri, pas grand chose :
http://www.youtube.com/watch?v=0Ag8J2NMYmc
|
13 Aoû 2007 16:20 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Putain, j'avais pas grille 
|
13 Aoû 2007 16:24 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
"j'avais pas grille" ? C'est une expression de djeuns ou c'est québécois ?
|
13 Aoû 2007 16:28 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
J'en sais rien, en fait. Mais bon, je suis pas Quebecquois et j'ai 21 ans. J'en deduit donc que c'est une expression de djeuns.
Pour ton jeu de mots, il faut dire que j'ai horreur de the Clash (j'ai reessaye d'ecouter un live sur Wolfsgang's Vault, j'y arrive pas). Du coup, ca m'est pas venu a l'esprit.
|
13 Aoû 2007 16:50 |
|
 |
|