Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 20:13

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Reverend Bizarre - So Long Suckers 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Reverend Bizarre - So Long Suckers
Image

Le dernier album du groupe avant leur split annoncé.

CD 1 (66.06)
1. They Used Dark Forces/Teutonic Witch (29.05)
2. Sorrow (25.20)
3. Funeral Summer (11.41)

CD 2 (63.54)
4. One Last Time (15.39)
5. Kundalini Arisen (4.25)
6. Caesar Forever (15.43)
7. Anywhere Out Of This World (25.32)
+ "Mallorca" (2.35)

Sortie le 08 Aout 2007.

Un single est déjà dispo, il s'agit du morceau Teutonic Witch :

Image

---------

Et en dehors du nouvel album :

Citation:
Death Is Glory... Now! will be a double-CD compilation of the vinyl stuff released and some other stuff like the pre-production demo we did before recording our first album... out at the end of this year. It feels crazy some people pay really big money for something released just a couple years ago, so we decided to make the vinyl tracks available for anyone not doing it for the sake of mad collecting.

There might also be a split vinyl with Electric Wizard released by Rise Above, depending whether they get their song finally done in their sessions that should start at the end of this month. Our song has been in the can for a while now. Our side, cover of Beherit's "The Gate of Nanna" will be part of the compilation anyway.

Possibly some live stuff released, perhaps as part of the compilation or in vinyl or in both.

Perhaps a split 7" with Mr Velcro Fastener. He does one of our songs and we do one of his.

All our albums in vinyl at some point. Crush the Insects is out and gone from Metal Supremacy already of course. In the Rectory of the Bizarre Reverend will be next, from Storming Death Music (Finland). SDM will do the rest as well, perhaps save the last album of which we have had discussions with Lee Dorrian. The last one would be a triple vinyl.

Peter Vicar

15 Juin 2007 10:58
Crimson Idol

Hop là, deux chroniques enthousiasmantes :
http://www.vs-webzine.com/news.php?page ... _news=7774
http://www.blackhearts-domain.com/album ... ckers.html

Le single Teutonic Witch ne m'avait pas branché plus que ça, mais en version complète (30mn quand même!) le morceau passe mieux bizarrement.. les dernières minutes sont terribles.

Bref là j'en suis à ma 1ère écoute, va falloir le temps pour digérer ces 2h15 de musique...

08 Sep 2007 15:06
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

je l'écoute là, je dois le chroniquer pour Music Waves, et je suis sous le charme même si il faut donner de soi pour tout digérer en effet, mais ça marche bien, je pense que j'aurais les jetons si j'écoutais ça dans le noir moi

28 Sep 2007 19:22
Profil Site Internet
Crimson Idol

Oui, c'est un album difficile à s'enfiler en entier, il est long, monolothique, il prend son temps, faut être dans de bonnes conditions.
Si je suis pas un minimum attentif perso je m'emmerde vite avec ce genre d'albums.

Mais y'a vraiment des moments extraordinaires, vers la fin surtout : "Caesar Forever" (christs may come and christs may go, but Caesar is forever!) et "Anywhere Out Of This World" tuent.

29 Sep 2007 11:37
Long Distance Runner

J'finis ma 1ère écoute là, et bon, c'est sûr, 2h de Doom on les sent passer.
Mais pas tant que ça.
Pour du Reverend Bizarre, j'trouve qu'il y a des passages relativement "légers" (c'est relatif hein).
En tout cas, si le 1er morceau d'1/2h me branche que moyennement, le reste tue, surtout le 2ème cd.
J'retiens les mêmes que toi Khay: Caesar Forever et Anywhere Out of This World font carrément partie des meilleurs morceaux du groupe pour moi.
Alors même s'il est long, je trouve cet album meilleur que Crush the Insects, leur album que j'ai le moins aimé en fait.

01 Oct 2007 20:12
Crimson Idol

Dans "Crush The Insects" la grosse séparation entre les deux parties de l'album me gêne un peu : d'abord on 3 petits morceaux assez "groovy" et entraînants, pis d'un coup à partir de "Slave of Satan" on passe subitement au gros doom über lentissime.

Le problème c'est que cette partie est en dessous de ce qu'on trouve sur un album comme "In The Rectory" (et même "So Long Suckers" en l'occurence)

Quant aux 3 premiers morceaux, ils me bottaient bien au début mais je m'en suis lassé (quoiqu'un petit "Doom Over The World" de temps en temps ça fait pas de mal).

04 Oct 2007 22:24
Creature de la Nuit

après quelques écoutes, j'ai encore un peu de mal à apprécier pleinement cet album dont je n'entraperçois qu'à peine les contours pour l'instant. bref, il rsque de ne se réveler qu'au prix de très nombreuses écoutes.
J'ai adoré les prédécesseurs, j'espère réussir à apprécier celui ci également.
Mon seul regret est de ne les avoir vu qu'une sel fois sur scène lors de leur passage parisien au batofar ou ils n'avaient joué qu'une heure et dix minutes.

06 Oct 2007 22:47
Crimson Idol

y'a de bonnes idées mais c'est long ... putain c'est trop long ...

Fly out, I'm trapped under rice …

07 Oct 2007 5:59
Répondre au sujet   [ 8 messages ]