Auteur |
Message |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
 Nouveau MALMSTEEN
Voila, le roi de la guitare, le maestro Malmsteen devrait commencer l'enregistrement de son prochain opus avec Doogie White au chant. Tout cela est prevu pour debut juillet. Sinon Patrik Johansson, la batteur devrait etre de la partie lui-aussi.
Affaire a suivre 
12 Juin 2007 7:42 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ou pas....
Spéciale dédicace à DS.....
|
12 Juin 2007 8:23 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
+1
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
12 Juin 2007 9:52 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Honnêtement, y a beaucoup de gens qui font encore gaffe à ce que produit Malmsteen ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
12 Juin 2007 12:14 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ben non je sais même plus ou il en est, le dernirte que j'ai acheté c'est Facing the animal, et encore j'ai loupé les duex avec Mike Vescera..
Du coup, ben je m'en branle un peu!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Juin 2007 12:16 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'essaye toujours d'y jeter une oreille. Parce qu'un jour il sera inspiré ou boosté par un chanteur... Statistiquement il peut pas faire que des merdes tous les deux ans.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Juin 2007 12:28 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
moi ça m'interesse, j'ai bien aimé le precedent malgré son trop plein de titres
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Juin 2007 12:35 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
D'après les infos que j'ai sur le fanzine Dragonfire, ce sera dans le style d'Attack. Pas forcément une bonne nouvelle donc. A comparer, j'aurai préféré qu'il dise Magnum Opus ou seven sign.
Pour répondre à Janet, y'a moi aussi, ca m'intéresse vu que je suis un gros fan et le resterai. J'espère seulement qu'il proposera quelque chose de frais, dans l'esprit de Unleash mais en moins long. Et qu'il compose ses solos aussi, de diou!
Sinon il parle aussi de réenregistrer Rising force, parce qu'il juge que "le mixage et certaines parties auraient pu être mieux".
_________________ http://malmsteen-france.com/
Dernière édition par Tonton Mick le 12 Juin 2007 13:34, édité 4 fois.
|
12 Juin 2007 13:20 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
rhooooo putain de bondieu de merde, qu il ne touche pas a rising force ou il va y avoir un massacre !!!
il se prend pour george lucas ou quoi?? 
|
12 Juin 2007 13:22 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Non mais t'inquiètes, je pense qu'il parle plus du mixage, parce que c'est vrai que Rising bforce commence à faire daté dans le son. Mais c'est pas exclu à mon avis qu'il change certaines parties de guitares parce qu'il faut savoir que la plupart des leads sont improvisés dans ses albums.
Ce qui serait bien déjà, c'est que les albums jusqu'a Fire and ice soit remasterisés, parce que ca n'a pas encore été fait, ca leur donnerait une seconde jeunesse (comme on a pu l'entendre sur les titres du DVD Far behond the sun de 2006)
|
12 Juin 2007 13:30 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
|
Malmsteen, c'est quand même le guitariste qui a le plus influencé depuis Van Halen, soit facilement 25 ans déjà. C'est lui qui a lancé la mode des super-virtuoses. Donnez moi le nom d'un guitariste qui soit aussi doué techniquement, monstre de mélodie et doté d'un feeling hors-norme. Moi, j'en connais pas...
Par contre, c'est vrai, ses deux dernières productions sont pas des réussites, surtout Attack!
Si tes infos se vérifient Tonton, ce ne serait pas une bonne nouvelle...
12 Juin 2007 13:30 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Dommage qu'il ne change pas de chanteur. A chaque changement de chanteur son style se modifie. Là on va avoir un album dans la continuité des 2 précédent. Je les ai bien aimé, mais j'aurais voulu avoir un peu de changement.
|
12 Juin 2007 13:32 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
mouai, ça des gratteux il en a influencé... mais des gratteux qui ont reussi, aucun si mes souvenirs sont bons. et j appelle pas SX une "reussite" , c est a mon sens un bon groupe mais pas un grand groupe.
et en live dernierement, il en fait beaucoup, mais alors beaucoup trop. la ou il se contentait d une melodie de quelques notes dans les années 80, il en rajoute aujourdhui des tonnes.
|
12 Juin 2007 13:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Citation: mouai, ça des gratteux il en a influencé... mais des gratteux qui ont reussi, aucun si mes souvenirs sont bons
Et Timo Tolkki ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
12 Juin 2007 13:36 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
|
Citation: et en live dernierement, il en fait beaucoup, mais alors beaucoup trop. la ou il se contentait d une melodie de quelques notes dans les années 80, il en rajoute aujourdhui des tonnes.
Pas faux!
Malmsteen, il aurait besoin d'avoir à ses cotés une pointure, un chanteur charismatique, genre Dio (mais trop vieux maintenant), un Coverdale ou un Glenn Hughes... Ca le boosterait, il en a besoin. Sinon il se repose sur ses lauriers...
12 Juin 2007 13:37 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
|
Nausica a écrit: Donnez moi le nom d'un guitariste qui soit aussi doué techniquement, monstre de mélodie et doté d'un feeling hors-norme. Moi, j'en connais pas...
Oui y'a Malmsteen en 88 ihihihihih.
Non après lui y'a eu des bons aussi, des tonnes mêmes, Becker, Romeo, Herman Li, Luca Turilli, Théodore Ziras etc...
Je remet pas en cause son importance ni son style original mais il faut bien reconnaître qu'actuellement y'a pleins de groupes qui font du Malmsteen mieux que Malmsteen lui-même. Il suffit de connaître un peu la scène metal symphonique, speed melo ou néoclassique pour s'en rendre compte. Malmsteen est un peu dépassé à l'heure actuelle (c'est aussi du au fait qu'il est mal entouré, section rythmique seconde zone, synthé à une main, chanteur avec le charisme d'un beignet)
Mais j'espère toujours qu'il revienne, il en est capable
Dernière édition par Tonton Mick le 12 Juin 2007 13:47, édité 3 fois.
|
12 Juin 2007 13:41 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
pas faux pour Tolkki, mais faut voir la gueule de strato a l heure actuelle
sans compter que la ou un Van halen influence un Vito Bratta, un Malmsteen inspire un Tolkki. la difference est non negligeable 
|
12 Juin 2007 13:44 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
|
Oauais enfin Turilli c'est pas terrible, feeling zero. Romeo pareil, techniquement monstrueux, mais niveau feeling y'a rien. Son sens de la mélodie le sauve. Becker, c'est un peu comme Vai. Grosse technique, mais coté sens de la mélodie et feeling, faut repasser...
Ziras, pas mauvais, mais des mecs comme ca, ca grouille de partout et en plus il fait du sous-Malmsteen 
12 Juin 2007 15:02 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Turilli faut plus le voir comme un compositeur/arrangeur, lui même le dit. Il se considère pas comme un grand guitariste.
Citation: sans compter que la ou un Van halen influence un Vito Bratta, un Malmsteen inspire un Tolkki. la difference est non negligeable
Oui oui, on a un groupe qui a sorti 4 albums et connu un succès éclair, l'autre qui a connu une longue montée en puissance avant de redescendre mais est toujours actif actuellement.
|
12 Juin 2007 15:17 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
la qualité se juge à la longevité desormais?? At Vance et leur 7e album seront ravis de l apprendre!
|
12 Juin 2007 15:29 |
|
 |
|