Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 117  Suivante
 Vos derniers achats 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

tu va être surpris je te le dis d'avance, surtout avec cet album qui est assez brut de decoffrage et tres different du rage actuel

04 Juin 2007 0:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bon certains m'avaient inquieté un peu plus qu'a moitié, je ne l'ai écouté qu'une seule fois et ça me semble loin d'etre dramatique, les morceaux ont l'air d'etre plus difficiles a cerner que sur TSHF et on retrouve ceratins "déjà entendus" comme le riff du 3eme titre (j'ai pas la pochette avec moi) qui ressemble a celui de "Vortex" et quelques autres qui m'ont titillé mais dont je n'ai pas encore trouvé la provenance.
Disons que sans etre le meilleur album du groupe cet album passe mais j'ai un leger doute sur le durée, et comme son prédécésseur j'ai l'impression qu'il s'essouffle un peu a la fin.

Je hais Dream Theater!!!

04 Juin 2007 7:43

La FNAC c'est surtout pratique, c'est sur mon chemin... Et j'aime toucher ce que j'achète, chacun son truc. Odin, je pige pas comment tu as pu te faire refiler un boitier fendu ? Inadvertance ? T'as pas essayé de le faire changer ?

04 Juin 2007 7:51
Long Distance Runner

En même temps quans t'as un étui cartonné dessus tu le vois pas forcément, moi je suis pas contre le fnac, surtout que les nouveautés sont en général à prix spécial et donc quazi au même prix que sur Amazon, la différence c'est que j'ai pas besoin d'attendre, aprés pour les trucs plus anciens c'est vrai que Amazon est peut etre plus interessant.

Je hais Dream Theater!!!

04 Juin 2007 8:00

Tout à fait, tout dépend ce que l'on cherche. Pendant un moment je commandais même des trucs quasiment introuvables, en Import, et pour pas spécialement cher. Enfin bon, question d'habitude, acheter en VPC ou sur le net ça m'a jamais branché.

Dernière édition par The Ancestor Of Metal le 04 Juin 2007 8:25, édité 1 fois.

04 Juin 2007 8:05
Long Distance Runner

Moi ce n'est pas sur mon chemin donc j'opte pour le net. Je prie à chaque fois pour que le facteur puisse mettre le colis dans la boite...

Mais j'aime aussi aller au magasin pour prendre les disques dans les mains ou fouiller dans les bacs. On peut trouver une perle entre 2 daubes intergalactiques. Après je n'ai pas forcément le temps pour faire ça... dommage.

Trust - Promesse Osée

04 Juin 2007 8:19
Crimson Idol

La FNAC c'est surtout pratique, c'est sur mon chemin... Et j'aime toucher ce que j'achète, chacun son truc.

Ah mais c'est mon truc aussi, de fouiner dans les bacs et toucher ce que j'achète. Simplement, j'achète plus là-bas.

Citation:
Odin, je pige pas comment tu as pu te faire refiler un boitier fendu ? Inadvertance ? T'as pas essayé de le faire changer ?

Il me prend pour un cave, le drôlet ! lol
Disons que toutes les fois où ça m'est arrivé, la fêlure était disposée sous l'étiquette du prix, donc invisible avant achat, que les p'tits picots censés retenir le CD étaient détruits et que la rondelle se baladait à l'intérieur. Ca non plus, je pouvais pas m'en rendre compte avant de l'avoir acheté.

J'ai plusieurs fois essayé de le faire changer, mais à chaque fois, j'avais droit à "On y est pour rien, m'sieur, c'était à vous de faire attention avant d'acheter" qui signifiait clairement que mon nouveau boitier, je pouvais me le mettre en pendentif.

Les prix sont trop élevés aussi (j'ai vu Master of Puppets à 27 euros et quand j'ai acheté Fear of the Dark, ça m'a côuté 140 balles, franchement...).

Les vendeurs sont tous des gros CONS désagréables au possible... Tout ça parce qu'à une époque, j'allais là-bas tous les jours demander à écouter un CD sans acheter... Merde, j'y avais droit, c'était marqué ! Surtout que j'étais moins chiant que tous ceux qui écoutaient les CD sans aller les remettre en rayon après et qui s'énervaient après les vendeurs quand ça correspondait pas à ce qu'ils recherchaient.

Et surtout, j'ai essayé de piquer un CD là-bas à 15 ans, et je me suis fait choper, alors bon...

Dernière édition par Odin le 04 Juin 2007 10:00, édité 2 fois.

04 Juin 2007 9:36

Bon, c'est vrai, j'ai exagéré, on peut se faire avoir avec les emballages et tout... ;)

Au niveau des prix ça arrive que ça soit n'importe quoi, mais suffit de pas acheter quand c'est abusé. Par contre je ne sais pas à quelle FNAC tu vas, mais je connais quelques vendeurs à St Lazare qui sont loin d'être cons et qui sont surtout très sympas.

04 Juin 2007 9:48
Crimson Idol

Au niveau des prix ça arrive que ça soit n'importe quoi, mais suffit de pas acheter quand c'est abusé.

Certes, mais quand t'as cherché Renewal de Kreator pendant 6 mois et que tu le vois ENFIN en rayon, tu prends sans réfléchir, quel que soit le prix.
Mais de manière générale, c'est vraiment trop cher là-bas, et le choix est limité.

Citation:
Par contre je ne sais pas à quelle FNAC tu vas, mais je connais quelques vendeurs à St Lazare qui sont loin d'être cons et qui sont surtout très sympas.

J'allais à la FNAC du Mans. Il y avait bien des vendeurs cools, mais tous ceux qui étaient plus ou moins branchés Metal étaient des trous du cul, à te prendre de haut et soupirer dès que tu leur demandais un renseignement.

04 Juin 2007 9:55

Des mecs pas à leur place quoi... comme hélas beaucoup de vendeurs ! :?

Dernière édition par The Ancestor Of Metal le 04 Juin 2007 10:41, édité 1 fois.

04 Juin 2007 10:00
Long Distance Runner

[

Disons que toutes les fois où ça m'est arrivé, la fêlure était disposée sous l'étiquette du prix, donc invisible avant achat, que les p'tits picots censés retenir le CD étaient détruits et que la rondelle se baladait à l'intérieur. Ca non plus, je pouvais pas m'en rendre compte avant de l'avoir acheté.

J'ai plusieurs fois essayé de le faire changer, mais à chaque fois, j'avais droit à "On y est pour rien, m'sieur, c'était à vous de faire attention avant d'acheter" qui signifiait clairement que mon nouveau boitier, je pouvais me le mettre en pendentif.

Les prix sont trop élevés aussi (j'ai vu Master of Puppets à 27 euros et quand j'ai acheté Fear of the Dark, ça m'a côuté 140 balles, franchement...).

Les vendeurs sont tous des gros CONS désagréables au possible... Tout ça parce qu'à une époque, j'allais là-bas tous les jours demander à écouter un CD sans acheter... Merde, j'y avais droit, c'était marqué ! Surtout que j'étais moins chiant que tous ceux qui écoutaient les CD sans aller les remettre en rayon après et qui s'énervaient après les vendeurs quand ça correspondait pas à ce qu'ils recherchaient.

Et surtout, j'ai essayé de piquer un CD là-bas à 15 ans, et je me suis fait choper, alors bon...

C'est pas faux ce que tu dis, ça arrive trés souvent mais ils ne m'ont jamais posé de problèmes pour le changer, en même temps je dois avouer que j'ai souvent le fleme de retourner pour un boitier, au niveau des vendeurs j'en ai rencontré aussi des pas mal, celui de la fnac Montparnasse qui est le depuis des lustres avec sa coupe a la Robert Plant envoie pas mal chier les gens quand on lui demande un truc qu'il aime pas, je me rappelle qu'a la sortie du live de Manowar j'etais allé pour acheter le precieux ne le trouvant pas je me renseigne: "il est pas sorti, faudrait ptete se renseigner avant" / "gloups!!!" "et il sort quand?"/ "j'en sais rien moi je suis pas VSD" Apparement le mec est pas fan de Manowar. lol

Je hais Dream Theater!!!

04 Juin 2007 10:35
Long Distance Runner

peut etre pas fan de manowar mais con, ça c'est plus que sur !!

alors derniers achats : le paradise lost et le chris cornell - pas encore fait le tour complet des deux mais pour les premières écoutes ça sonne très bien !!

04 Juin 2007 11:36
Heavy Metal Lawyer

Single + Remasters Blind Guardian (sortie le 15 juin):

Another stranger me
The forgotten tales
Imaginations from the other side
Somewhere far beyond
Tales from the twilight world
Follow the blind
Battalions of fear

Albums Type O Negative:
Dead again
Life is killing me
(toujours dispo en édition limitée)

Remasters Iron Maiden (je profite qu'ils soient toujours à petit prix chez eux pour terminer ma collection):
Live at Donington
A real live / dead one
Fear of the dark
en gratuit.

04 Juin 2007 11:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Le Rage le plus ancien que j'avais jusqu'ici, c'était Ghosts. Suis curieux de voir à quoi le groupe ressemblait à ses débuts.

Ben il ressemblait à rien. Et il y un tas d'albums pré-Ghosts, même ancien, 400 fois meilleur (Secrets in a weird world et Trapped ! notamment).
C'est y pas dommage. T'aurais du demander.

rayon gamma a écrit:
moi je suis pas contre le fnac, surtout que les nouveautés sont en général à prix spécial et donc quazi au même prix que sur Amazon, la différence c'est que j'ai pas besoin d'attendre,

Il est à 9 euros le Megadeth, vie la marketplace. Pour gagner 6 euros (il est à 15 sur Amazon même), je veux bien poireauter dix jours. Parce qu'avec la différence j'ai un deuxième album.

rayon gamma a écrit:
"il est pas sorti, faudrait ptete se renseigner avant" / "gloups!!!" "et il sort quand?"/ "j'en sais rien moi je suis pas VSD" Apparement le mec est pas fan de Manowar. lol

C'est surtout un gros con parce que c'est son job de se renseigner avant et de savoir.
Il a qu'à faire le même boulot dans la grande distrib s'il s'en branle.

Odin a écrit:
les p'tits picots censés retenir le CD étaient détruits et que la rondelle se baladait à l'intérieur. Ca non plus, je pouvais pas m'en rendre compte avant de l'avoir acheté..

Si il suffit de secouer le CD et d'écouter. Alors ok, t'as l'air d'un con mais au moins tu te fais pas enfler. Par contre si les picots sont à peine tordus et pas péter, ça marche pas puisqu'ils retiennent le CD juste assez pour te faire enfler.

04 Juin 2007 12:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner

c'est ce que j'ai fait avec mon megadeth, ma copine me regardait d'une drole de façon en train de secouer mon cd! lol

Par contre 9 euros le megadeth, merde alors, va ptete falloir que je jette un zieu sur market machin!

Je hais Dream Theater!!!

04 Juin 2007 12:20
Crimson Idol

Ben il ressemblait à rien. Et il y un tas d'albums pré-Ghosts, même ancien, 400 fois meilleur (Secrets in a weird world et Trapped ! notamment).
C'est y pas dommage. T'aurais du demander.

J'y ai pensé. Mais dans le fond, je suis un con de collectionneur. Quand j'aime un groupe, j'ai envie de tout avoir. Et puis même si c'est mauvais, ça pourra me plaire. N'oublions pas que j'aime Iron Savior.

Si un fan a le courage de faire une disco commentée de Rage, qu'il n'hésite pas. Ce serait utile vu le nombre d'albums qu'ils ont pondu.

Citation:
Si il suffit de secouer le CD et d'écouter. Alors ok, t'as l'air d'un con mais au moins tu te fais pas enfler. Par contre si les picots sont à peine tordus et pas péter, ça marche pas puisqu'ils retiennent le CD juste assez pour te faire enfler

Je prends note.

04 Juin 2007 12:25
Creature de la Nuit

C'est pas une catastrophe non plus, il se laisse écouter ce Rage, mais c'est clair que c'est un de ceux que j'aime le moins. Période pré-Ghost c'est vraiment le pied en plus, j'adore cette période.

Je crois que noise avait fait pas mal de chros de Rage, toutes je sais pas, mais il faut les chercher.

04 Juin 2007 12:38
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Si il suffit de secouer le CD et d'écouter. Alors ok, t'as l'air d'un con mais au moins tu te fais pas enfler. Par contre si les picots sont à peine tordus et pas péter, ça marche pas puisqu'ils retiennent le CD juste assez pour te faire enfler.

Je le fais toujours, ça évite des surprises.

Après pour la sympathie des vendeurs, ça dépend des endroits. A Strasbourg, en plus d'un rayon metal déjà bien fourni, les vendeurs sont plutôt sympas. On m'y a même repris après la date limite d'échange le dernier Rammstein que j'avais déjà déballé et écouté, parce que je m'étais aperçu après coup qu'il y avait une édition limitée, et je voulais échanger ma version normale. Le mec a vérifié rapidement l'état du disque et du boitier et l'a repris sans broncher.
Par contre à Liège, déjà niveau metal c'est vide, 2 pauvres rayons, et les nouveautés débarquent 2 semaines à 1 mois plus tard. Et pour les renseignements, faut insister.
- Il est pas sorti le dernier truc ?
- S'il n'est pas en rayon, non.
- Et il sort quand alors ?
- Je sais pas.
- Et vous pouvez pas regarder sur votre ordinateur, là, juste sous vos yeux ?
- Si je pourrais mais ça me fait grave chier tu vois.
- Ok merci.

04 Juin 2007 13:13
Crimson Idol

C'est vrai que j'aime bien aller acheter un cd ou deux à la FNAC ou Virgin. Surtout quand il y a des occases à 8-9€, ou parfois pour les nouveautés.

Et puis un peu comme l'Ancêtre, j'ai quand même plus de plaisir à aller retourner le disque sous toutes ses coutures, aller le payer et l'avoir dans la main direct que de passer une commande sur Amazon. Le plus souvent je m'en remets à ces sites mais une fois de temps en temps, aller acheter "concrètement" un album c'est agréable.

04 Juin 2007 13:26

J'an ai chroniqué un stock de Rage en effet, du dernier en date à Trapped je crois, je vais faire un sujet recap pour s'y retrouver et je finirais les chroniques

04 Juin 2007 13:41
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 117  Suivante