Auteur |
Message |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Ah la la... c'est pas pour enfoncé le clous, mais putain oui, oublié "Down to Earth" et même le catastrophique "Under Cover"  , moi qui m'attendais au pire (vu l'état du bon homme) ben non, il nous montre qu'il as de beau reste....
en parlant de beau reste....
Ozzy, Saxon, Scorpions, Megadeth.... non je déconne pour megadeth !
|
19 Mai 2007 20:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bof bof... Selon moi y a que le titre Black Rain qui tire son épingle du jeu. Globalement les vocaux sont noyés sous des tonnes d'effets spéciaux plus que moins inutiles, sous des avalanches de choeurs limite cul-culs... et du coup on entend à peine les intonations glauques et incantatoires du Père OZZY - qui d'ailleurs en fait trop peu dans le genre. Bref, j'ai pas trop aimé, clairement.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
21 Mai 2007 18:42 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Moi Ozzy il me fait vraiment pitié! Quand je le vois sur scène dans le live à Budokan.... C'est vraiment le pépé! A peine il arrive à sautiller.
Mais bon il n'est pas tout jeune, il n'a pas fumé que de la gauloise et bu que du coca ou de l'eau à la menthe.
Je tenterai ce nouvel album mais là... pour l'instant j'ai pas vraiment envie.
|
21 Mai 2007 19:35 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
Pareil pour moi...
22 Mai 2007 1:22 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je l'ai vu dans les bacs ce midi...je ne l'ai pas pris...et vu les commentaires j'aurais du. Bref ça sera mon prochain achat.
Par contre j'ai vu une édition limité à la con : avec la pochette toute moche vu sur d'autre forum, et sans boitier, juste un simple fourreau cartonné, un peu comme les imports japonais, bref ça pue. Et dessus y'a un sticker où il disait (je crois) qu'il y a un en plus 2 place pour le Ozzfest, mais il me semble que c'était via un code internet, j'ai rien compris. Y'a un Ozzfest en Europe?
|
22 Mai 2007 15:46 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
la photo d'ozzy c'est la jacquette europenne ... tu as dû tomber sur un import americain ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Mai 2007 15:57 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
'tain c'est dingue, en ce moment on est plus gaté que les amricains. Là on a une pochette beaucoup plus belle, et pour le dernier WASP le track listing français et bien plus intéressant que celui des US.
|
22 Mai 2007 16:00 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Acheté dans la semaine mais écouté qu'hier.
Cet album est vraiment pas mal, y'a d'assez bons titres (j'suis assez fan d'I Don't Wanna Stop par exemple), et c'est globalement bien meilleur que les dernières productions de l'ex-madman.
Je ferai juste deux remarques après une seule écoute:
- y'a pas mal d'effets sur la voix d'Ozzy. Bon, c'est peut-être obligatoire vu ses performances récentes, mais par moments ça fait trop.
- on entend bien que Zakk Wylde a eu plus de libertés, ça fait limite "album de Black Label Society avec Ozzy au chant" tellement il s'est emparé du truc. Bon moi ça me dérange pas, j'adore le jeu du père Wylde.
Bref rien de bien grave.
On a donc là un bien bon album, pas de la trempe d'un No More Tears, c'est sûr, mais il est quand même revenu à un niveau convenable.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
27 Mai 2007 16:42 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Idem que Muscu. Je n'en attendais pas grand chose de ce "Black rain"! Et bien, j'ai été agréablement surpris;
de bons titres et même de très bon titres comme "I don't wanna stop", "Trap door" ou encore le superbe "Black rain".
Un album moderne emmené par un Zakk Wilde dont on sent la patte dans chacune des compositions.
Pas mal du tout. 
|
27 Mai 2007 20:42 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Bah mince... Ré-écoutez le SAB des débuts, ce Ozzy vaut tripette à coté. Au niveau compos c'est tarte en plus... Bref, chui pas d'accord !  Je sauve Black Rain et c'est tout.
|
27 Mai 2007 23:21 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Heu c'est quoi le rapport avec le Sab? Ca fait longtemps que Ozzy s'en est affranchis, depuis ces débuts même. Y'a aucun album solo d'Ozzy qui sonne comme du Sab.
Mais bon, c'est vrai que cet album est sans plus, honnête mais j'en attendais plus. Puis le Madman n'a plus grand chose de "mad" je trouve, tiens dans le trip vampire, je préfère encore m'écouter le dernier Powerwolf!
Et je rajoutte que les deux ballades sont nases, même celle de Down to earth était meilleurs.
|
27 Mai 2007 23:25 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Le rapport c'est que c'est le même chanteur... Et que là c'est franchement pas bon, banal même, alors qu'avant il insufflait une ambiance démoniaque et unique. J'avais jamais écouté Ozzy en solo, faut croire que j'ai bien fait.
|
27 Mai 2007 23:31 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
l'Ancêtre va écouter "No more tears" et donne nous ton avis sur le skeud! Ca m'intéresse. 
|
27 Mai 2007 23:39 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
The Ancestor Of Metal a écrit: J'avais jamais écouté Ozzy en solo, faut croire que j'ai bien fait.
Super, alors tu juges toute une carrière solo riche en album en te basant uniquement sur le dernier opus....bonjour le raccourci à la con. Ecoute avant de sortir des anneries comme ça. Ozzy a fait de grand classique en solo. D'ailleurs pour moi son 1er album, Blizzard of Ozz, est ce qu'il a fait de mieux (et je compte la période Black Sabbath), un chef d'oeuvre. No more tears est également très bon.
|
27 Mai 2007 23:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Y a un tas de choses que tu penses ne pas aimer sans que tu t'y intéresses nan ? Ben moi c'est pareil. Cela dit je reste curieux, alors je vais écouter No More Tears.
|
28 Mai 2007 9:34 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Dark Schtroumph a écrit: Ecoute avant de sortir des anneries comme ça.
Ouais c'est comme Shakra, Gotthard et Magnum, faut écouter. Sinon c'est ânerie sur ânerie.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
28 Mai 2007 11:26 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
No more tears, c'est le meilleur album d'Ozzy avec les 2 avec R. Rhoads. Par contre, les ballades de No more tears ("Mama, i'm coming home" et une autre dont je me rappelle plus le titre), j'accroche pas du tout...
28 Mai 2007 11:39 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Rockwood a écrit: Dark Schtroumph a écrit: Ecoute avant de sortir des anneries comme ça. Ouais c'est comme Shakra, Gotthard et Magnum, faut écouter. Sinon c'est ânerie sur ânerie.
A part Gotthard que je ne maitrise pas, les autres groupes j'ai écouté.
|
28 Mai 2007 11:58 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ah bah c'est sur que si tu t'attendais à du Black Sabbath, t'as dû avoir une sacrée déception l'Ancêtre.
Mais écoute No More Tears comme on te l'a conseillé, c'est excellent (et Blizzard of Ozz aussi tant qu'à faire, si t'as vraiment jamais écouté Ozzy en solo, t'accrocheras sûrement plus d'ailleurs).
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
28 Mai 2007 18:36 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Bon ce Black Rain, plus je l'écoute plus je l'apprécie. Tout le contraire du dernier Megadeth. Il est vachement travaillé en fait. Et certains titres sont excellent : Black rain, Trap door. Y'a juste les 2 ballades qui ont tendance à plomber le disque. Mais sinon c'est du bon. C'est peut être son dernier album qui sait, ça serait une belle fin.
|
01 Juin 2007 21:20 |
|
 |
|