Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|

Hard Rock Magazine n°12
En kiosque le 28 mai 2007 avec SCORPIONS et DREAM THEATER en couv’
Sommaire :
> Plus de 130 chroniques CD/DVD et plus de 40 interviews
> Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest et des pass 5 jours pour le Metal Camp, remportez des albums cultes de chez Earache sortis durant les 5 premières années du label (Bolt Thrower, Carcass, Godflesh, Morbid Angel, Napalm Death) et des albums/tee-shirts de Dying Fetus, Poison the Well et The End ; recevez le nouvel album Megadeth ou le nouvel album de Scorpions en vous abonnant
> Exclusif, studio report sur le nouvel album de CNK
> En avant-première King Diamond parle de son prochain album
> Les interviews : Listening Session Lion’s Share, Saxon, CNK, Gallhammer, Marillion, Powerquest, Pain, Poison the Well, Shadows Fall, The Dogma, Visions of Atlantis, Vintersorg, Type O Negative, Elend, Spheric Universe Experience, Scorpions, Scarve, Bruce Kulick, Abscess, Cephalic Carnage, Vomitory, Dream Theater, Kruger, The Senseless, Mayhem, Nahemah, Shining, Six Feet Under, Fatal, Hoods, Whisper-X, L’Esprit du Clan, Fall Out Boy, Genital Grinder, Akercocke, Helloween, Hydrogyn, DevilDriver, Ulcerate, Clutch, King Diamond
> Les live reports : Manowar à Francfort, Inferno Festival en Norvège, Desert Rock Festival à Dubaï, Moonspell, Misanthrope, Gwar, Kreator/Celtic Frost, Sleepytime Gorilla Museum, Taake, Sepultura, Tattoo Art Festival
> Le sampler 18 titres avec : Dream Theater (version longue), Scorpions, Iron Fire, Kamelot, Susperia, L’Esprit du Clan, Insense, Carnal Forge, Bullworth, Akercocke, Shining, Cephalic Carnage, Fatal, Elend, Xandria, Visions of Atlantis, Thunder Express, Aghora
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Mai 2007 12:21 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
noise a écrit: > Plus de 130 chroniques CD/DVD
Je pense qu'eux, ils les ont torchées en cinq minutes.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
26 Mai 2007 15:39 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Et une petite couche!
Cela dit c'est sur parce que parfois les chros sont vraiment à coté de la plaque. Tellement à coté qu'ils n'ont pas du écouter le disque.
|
26 Mai 2007 16:35 |
|
 |
noise
|
et en plus, ils ont été payés pour ça, 
|
26 Mai 2007 16:38 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Elles sont surtout conditionnés par les labels, la pub, tout ça...
Ce qui est dommage, c'est que les webzine auraient du s'affranchir d eça, malheuresement certains jouent le jeu...
|
26 Mai 2007 16:52 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Des noms !
|
26 Mai 2007 18:00 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Un webzine n'a quasiment aucun coup de fonctionnement (un hébergement et un nom de domaine c'est pas la ruine) alors ils n'ont aucune raison de faire plaisir aux maisons de disque puisqu'ils sont indépendant au niveau pub et donc financièrement.
Je ne comprends pas.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
26 Mai 2007 22:19 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Moi non plus! 
|
26 Mai 2007 22:26 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
parfois, la "pression" de ne plus recevoir de promos ou de ne plus pouvoir interviewer suffit... 
|
27 Mai 2007 10:33 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
S'ils ne reçoivent plus de "promo" ils devront choisir une ligne éditoriale... c'est à dire faire un vrai boulot de réflexion en amont et pas chroniquer toutes les merdes qu'on leur envoie en se sentant obligé de le faire parce qu'on leur envoie.
Si même les "amateurs" ne sont pas libres, où va-t-on ?
|
27 Mai 2007 13:19 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tout à fait d'accord.
D'ailleurs, je ne chronique pas tout ce que je reçois. Je fais une sélection en général.
tiens je viens de recevoir l'album de Hermann rarebell! Bah, je ne crois pas que je vais le chroniquer!
|
27 Mai 2007 13:26 |
|
 |
noise
|

Hard N'Heavy
N° 134 en kiosque le 29 mai 2007
A la Une :
- Marilyn Manson : Vampire vous avez dit Vampire ?
- Ozzy Osbourne : Le Prince des Ténèbres sort de sa retraite discographique !
- Neurosis : Les rois de la musique abstraite fêtent leurs 20 ans avec un nouvel album passionnant.
- Queens Of The Stone Age : Josh Homme en direct de la Californie
Concours :
- Gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest !
- Remportez des rééditions de Come What(ever) May de Stone Sour (avec six inédits et un DVD) !
- Grâce au Batofar, allez au concert de Walls Of Jericho + The Arrs, etc. gratos !
Les interviews :
- Dream Theater, Samael, Paradise Lost, W.A.S.P, Devin Townsend et son Ziltoïd, DevilDriver, Arkhon Infaustus, Pelican, Angel Corpse, Sonata Arctica, Akercocke, X-Vision, etc.
Les previews :
- Listening-session avec Nile
Le blind-test :
- Fernando Ribeiro (Moonspell)
En live :
- Killer Fest, Trivium, Mass Hysteria, Queens Of The Stone Age, Suicidal Tendencies, Dying Fetus, L'Esprit du Clan, Sleepy Time Gorilla Museum, W.A.S.P., Pelican, etc.
2 posters géants :
- Megadeth
- Dimmu Borgir
Le Blaster (18 titres) :
- Du gros lourd : Megadeth, Paradise Lost, Dream Theater, DevilDriver, Samael, Neurosis, Turbonegro, W.A.S.P., Devin Townsend, Arkhon Infaustus, 3 Inches of Blood...
- Et aussi : Municipal Waste, Unsane, Job For A Cowboy, Genital Grinder, X-Vision, Kronos et Sleepytime Gorilla Museum.
et eux, ils les torchent en combien leurs chroniques? 5-10 minutes? 
|
27 Mai 2007 14:04 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Behemoth a écrit: parfois, la "pression" de ne plus recevoir de promos ou de ne plus pouvoir interviewer suffit... 
C'est tout à fait ça. Mais bon ça concerne juste une minorité de chroniqueur je pense.
Y'a aussi des mecs qui perde toute crédibilité à chroniquer tout ce qu'il recoive, j'ai des exemples, mais par diplomatie je ne peu pas donner de nom.
|
27 Mai 2007 15:15 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|

LE ROCK HARD N°67 (Juin 2007)
SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU VENDREDI 8 JUIN
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE LUNDI 4 JUIN
VELVET REVOLVER
Interview exclusive de Slash !
Au programme, les interviews de :
DREAM THEATER - SUSPERIA - WASP - SAMAEL
DEVIN TOWNSEND - GARY MOORE - KILLERS - CHRIS CORNELL - POINT BLANK
WHISPER X - UDO - KAMELOT - QUEENS OF THE STONE AGE - SYMPHORCE
TURBONEGRO - CEPHALIC CARNAGE - LINKIN PARK - AMERICAN DOG
WINDS OF TORMENT - CANDLEMASS - SHAKRA
KEN HENSLEY - CROWBAR - CARNAL FORGE
+ Entretien croisé PAIN OF SALVATION / WASTEFALL
Les compte-rendus des concerts suivants :
HEAVEN AND HELL / MEGADETH / MACHINE HEAD (Houston, USA)
SUICIDAL TENDENCIES (Bordeaux) - TRIVIUM / ANNIHILATOR (Paris)
WASP (Paris) - QUEENS OF THE STONE AGE (Paris et Canal+)
CHRIS CORNELL (Paris) - MY DYING BRIDE (Paris) - MARILLION (Lyon)
SCORPIONS / HEAVENLY (Paris) - MAGNUM / ANTHROPIA (Paris)
AMERICAN DOG (Paris) - SPOCK'S BEARD (Paris)
Sans oublier :
LES NEWS (NIGHTWISH, STONE SOUR, NILE...), INSOLITES DU WEB, BOUQUINS DU MOIS, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs (PENDRAGON, EUROPE, METAL CHURCH, PAUL RODGERS, ANDROMEDA, BANG YOUR HEAD 2006, KATAKLYSM...), PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu !
ICED EARTH - SYMPHONY X - CANDLEMASS - BEHEMOTH - AT VANCE - TROUBLE
DEEP PURPLE (Live) - TURBONEGRO - DEVILDRIVER - IRON SAVIOR - KATATONIA (Live)
AMERICAN DOG - KILLERS - NOCTURNAL RITES - FURTHER DIMENSION (Démo du mois)
Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des DVDs DEEP PURPLE "Live In Montreux 2006", des CDs MEGADETH "United Abominations", OZZY OSBOURNE "Black Rain ", PORCUPINE TREE "Fear Of A Blank Planet", PAIN "Psalms Of Extinction", des pass RAISMESFEST, des places de concerts STEVE VAI (Paris), STONE SOUR (Bordeaux), PARADISE LOST / PAIN / SWALLOW THE SUN (Lyon, Bordeaux), SAXON (Strasbourg) et SONATA ARCTICA / EPICA (Paris).

_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
06 Juin 2007 12:25 |
|
 |
noise
|

IGHTWISH
Le nouvel album disséqué !
Entretiens exclusifs avec Tuomas et Anette !
Au programme, les interviews de :
METALLICA : ROBERT TRUJILLO NOUS PARLE DU NOUVEL ALBUM !
HEAVEN AND HELL : INTERVIEWS DE DIO, IOMMI, BUTLER & APPICE !
SYMPHONY X : RENCONTRES A NEW YORK - SKEW SISKIN - THE DOGMA
TROUBLE - AGHORA - MANTICORA - BEHEMOTH - MAYLENE & THE SONS OF DISASTER
SALEM - RAINTIME - NILE - PANTHEON I - IMMOLATION - PENDRAGON
THUNDER EXPRESS - KRISTOFER ASTRÖM - ALLEN/LANDE - NOCTURNAL RITES
+ Label histoire : PEACEVILLE
Les compte-rendus des festivals et concerts suivants :
GODS OF METAL : HEAVEN AND HELL, MÖTLEY CRÜE, VELVET REVOLVER, SCORPIONS, DREAM THEATER... (2 et 3 juin, Milan)
SYMPHONY X : DE RETOUR SUR SCENE A NEW YORK !
AEROSMITH - KEN HESLEY - NASHVILLE PUSSY
LINKIN PARK / 30 SECONDS TO MARS - DEVILDRIVER
KILLSWITCH ENGAGE / AS I LAY DYING - IMMOLATION / KRISIUN
MOTÖRHEAD - WITHIN TEMPTATION / DELAIN - TROUBLE
STONE SOUR / ILL NINO - THE 69 EYES - KORN
Sans oublier :
LES NEWS (THE GATHERING : LE DEPART SURPRISE D'ANNEKE, JENX, etc.), CONCOURS (GAGNEZ DES PLACES POUR LES CONCERTS DE PARADISE LOST), INSOLITES DU WEB, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.
Sur le sampler, 14 titres en exclu !
HEAVEN AND HELL (Live 2007 !) - VELVET REVOLVER - MOTÖRHEAD (Live !)
CLAWFINGER - KING DIAMOND - SKEW SISKIN - LION'S SHARE
RHAPSODY OF FIRE (Live !) - NILE - IRON FIRE - THE ANSWER (Live !)
TURISAS - ENTOMBED - HYDROGYN (Live !)

|
06 Juil 2007 16:45 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
James PETIT, ancien de hard rock et fondateur de hard'n'heavy serait décédé ce matin d'un arrêt cardiaque selon le message posté sur nightfall par sa compagne, elle souhaitait que la nouvelle soit diffusée.
|
16 Juil 2007 22:02 |
|
 |
noise
|
RIP, j'aimais bien ce magazine a son epoque, c'etait du bon boulot
|
16 Juil 2007 22:05 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Exact, Hard Rock n'a jamais été aussi interessant que quand il en etait Redac Chef, c'est con! Il me semble qu'il avait repris un autre magazine ensuite, mais je me rappelle plus lequel et ça n'a pas duré longtemps d'ailleurs (c'etait pas Hard'nHeavy d'ailleurs?)
Edit: j'avais pas vu que DS l'avait mentionné dans son annonce! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
Dernière édition par Beurk Rogers le 17 Juil 2007 8:32, édité 1 fois.
|
17 Juil 2007 8:09 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Absolument, et beaucoup de ses éditos et de ses "coups de gueule" du Hard N'Heavy de la grande époque m'ont donné envie de me renseigner davantage sur ce dont il débattait. Ca a nettement contribué à élargir mes connaissances dans le domaine du hard.
Que ce grand monsieur repose en paix 
17 Juil 2007 8:24 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
A l'epoque, ce mag etait cool avec les ptites fiches detachables et les partoches et tout ça....
bref ça fait chier, je savais pas ce qu'il faisait ces derniers temps, mais je sais que sur ces 2 mag que sont HR et HNH les periodes ou il en a fait partie etaient mes préférés.
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Juil 2007 8:28 |
|
 |
|