Auteur |
Message |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Quelle dernière fois ? Ça a donné quoi ? Quand ? Plaît il ? Hein ? Mais encore ?
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Avr 2007 12:59 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Je te parle d'un aprés midi a montparnasse!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2007 12:59 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Et... ?
(Faut vraiment lui tirer les asticots du nez !)
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
27 Avr 2007 13:03 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Putain c'est toi qui a la mémoire courte, on s'est un peu retrouvé a 4, mais bon voila je vaux pas etre négatif la dessus, je ferme ma bouche et laisse Queenie s'occupper de ça, comme c'est une belle petite nana, ça va surement changer la donne!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2007 13:05 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Ben moi je me souviens d'une sauterie pré-concert (concert ou pas beaucoup de monde allait puisque c'était Porcupine Tree ^^), où on était quand même nombreux, genre une dizaine. T'étais là aussi!
Après, je vois qu'il y a des gens motivés, et après tout, je me fiche pas mal qu'on soit 4 ou 15, de toute façon je vais passer une bonne soirée, c'est juste pour en faire profiter plus de monde. 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
27 Avr 2007 13:08 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
rayon gamma a écrit: Putain c'est toi qui a la mémoire courte, on s'est un peu retrouvé a 4, mais bon voila je vaux pas etre négatif la dessus, je ferme ma bouche et laisse Queenie s'occupper de ça, comme c'est une belle petite nana, ça va surement changer la donne!
Je sais qu'on s'est retrouvés à quatre mais :
1. C'est très bien à quatre (nous étions entre gens de bon goût (à part toi pour les femmes, avec tes yeux dans le dos), na).
2. C'était pas vraiment prévu pour attirer grand monde.
On va faire mieux, t'inquiètes. Bourrez moi la gueule, je vous chanterai du Elvis.
|
27 Avr 2007 13:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Sauf que je ne serais certainement pas la, j'ai un mariage à préparer moi!
Du coup je me sers moins de mes yeux dans le dos maintenant!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2007 14:24 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Hop ! Relançons l'idée.
Chers amis, que diriez vous du vendredi huit juin, ou du samedi neuf ?
Personnellement je compte aller voir les White Stripes le onze (à moins de me retrouver seul), donc tout me va, dans ces eaux là.
|
25 Mai 2007 10:07 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Pas possible pour moi, c'est le week end de mon anniversaire!
Je hais Dream Theater!!!
|
25 Mai 2007 10:25 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Sinon moi en semaine ça ne me pose pas de problèmes.
|
25 Mai 2007 10:42 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Je suis prise le 9, mais le reste du temps, je suis libre. Donc à vous de voir!
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
25 Mai 2007 11:38 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ce sera donc le vendredi huit juin.
Ou pas.
(Je dis ça pour donner du grain à moudre au sujet sur les expressions à la con.)
|
25 Mai 2007 12:02 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
ZiGGy a écrit: (Je dis ça pour donner du grain à moudre au sujet sur les expressions à la con.)
Et ça se passe où ?
|
25 Mai 2007 12:12 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Vendredi 8, banco, je vous réserve la soirée
Ya de chouettes terrasses à Montparnasse (un peu polluées, certes...)
Sinon, si ça tente les gens de manger un morceau, on peut peut-être se prévoir un resto plutôt qu'un bar. C'est pareil, sauf qu'en plus ils servent à manger pour moins cher...
|
25 Mai 2007 13:30 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ca marche pour moi le 8, j'en serai.
Un bar simple ça me suffit, perso, mais bon de totue façon comme j'connais pas grand chose sur Montparnasse, je suivrai la masse.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
26 Mai 2007 9:20 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
c'est trois jours avant mes exams , mais ça serait un bon moyen de se détendre et de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas.
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
26 Mai 2007 12:39 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Le 8 ? Hmmm, okay. Si j'ai des sous et que nous ne sommes pas trop nombreux, je vous paierai une tournée en l'honneur de mes 26 ans.
Bon, je dis ça, mais si ça se trouve je pourrai pas y être pour ce jour-là.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
26 Mai 2007 16:34 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
A priori c'est bon pour moi. Par contre vous n'avez pas moins chiant que Montparnasse? (3 changements pour moi  )
28 Mai 2007 18:47 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort ...
|
28 Mai 2007 22:01 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
De rire....
Je hais Dream Theater!!!
|
29 Mai 2007 8:05 |
|
 |
|