|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Re-discovered METALLICA !
Re-discovered METALLICA !
Auteur |
Message |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

Ouais c'est exactement ça.
Le simple fait de me replonger sur certains morceaux, de me focaliser sur les textes, de ré-analyser la chose a suffi à me replonger dans une phase extatique Metaliquesque.
Par seconds couteaux, j'entends les titres plus "secondaires". Les titres que ceux qui ne connaissent pas vraiment bien METALLICA ont tendance à oublier ("ah ouais c'est quoi le riff déjà de ce morceau"), les titres qui se retrouvent éclipser par les tueries plus "consensuels". En gros chacun a sa vision de ce qu'est un second couteau ... mais on connait ceux qui n'en sont pas (Creeping Death, MoP...).
Pour répondre à tes questions :
1/ Non je m'attaquerais pas aux album post AJFA, simplement parce que ce n'est plus le même groupe. Et j'ai déjà emmerdé tout le monde avec ces albums sur des vieux Topics, on s'est retrouvé AXEL et moi seuls contre tout le Forum, c'était cool mais je peux pas refaire ce coup là tous les 6 mois (Putain mais il est où au fait AXEL ?).
2/ J'ai prévu une semaine "MANOWAR" prochainement. Je vais me recharger les skeuds de ce groupe mythiquement génial et emmerder tout le monde avec ça.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
03 Mai 2007 19:21 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
YEEAAHAAAAAAH!!!
Fuck off 
05 Mai 2007 2:19 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
AHAHAH! Il a fini par craquer! 
|
05 Mai 2007 9:08 |
|
 |
|