Auteur |
Message |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Le dernier After Forever, assez sympathique ma foi...

_________________ Vous êtes ici => .
|
28 Avr 2007 13:32 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Dimmu Borgir : in sorte diaboli, en digipack avec un DVD et surtout un mirroir pour lire les paroles, du sacré bon boulot pour 17€, ça fait plaisir que des groupes se cassent encore le cul

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Avr 2007 16:55 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Mouais, enfin bon j'aurais préféré un bon album avec un packaging pas terrible, mais finalement on a eu l'inverse.
(bon ok faudra que j'le réécoute  )
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
28 Avr 2007 17:47 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
J'attendai cette petite bombe avec impatience!
|
28 Avr 2007 22:01 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Je découvre par cet In Absentia, l'univers très riche de Porcupine Tree. Mes premières écoutes sont très favorables. Et pourtant, c'est sûrement le genre d'album qui se laisse apprivoiser sur la durée.
J'ai toujours aimé la voix, la personnalité de Kate Bush. C'est pour moi, le symbole d'une pop classieuse, ambitieuse. Je teste son dernier album (le 1er depuis une quinzaine d'années je crois). C'est très éthéré et reposant.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
30 Avr 2007 8:00 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Ho que oui pour In Absentia... mais c'est vrai de tous les albums de PORCUPINE, ils se bonifient au fil des écoutes.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
30 Avr 2007 8:38 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
noise a écrit: Dimmu Borgir : in sorte diaboli, en digipack avec un DVD et surtout un mirroir pour lire les paroles, du sacré bon boulot pour 17€, ça fait plaisir que des groupes se cassent encore le cul 
N'est-ce pas ?  Je l'ai eu à un peu moins de 15 euros en Suisse personnellement (Mediamarkt de Bâle pour être plus précis).
30 Avr 2007 11:43 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
|
30 Avr 2007 17:21 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Comme je n'ai aucune personnalité, j'ai moi aussi acheté ça :
et puis ça :
et pour 10 euros l'album, ça aurait été con de se priver de 2 petites régularisations :

_________________ Po Tolo!
|
30 Avr 2007 23:04 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Reçu hier:
ANNIHILATOR - Metal
Superbe digipack argenté, avec un bel artwork, mais ces fumiers sont allés gâcher tout ça avec leur "New album plus bonus CD" directement imprimé sur le digi
DIMMU BORGIR - In Sorte Diaboli (Book)
Les deux inédits sur cette version ("The Ancestral Fever" et "The Heretic Hammer") ne sont pas exceptionnels, mais ils apportent plus de consistance à cet album bien trop court...
THE DOGMA - A Good Day to Die
Triste album, aussi bien dans l'ambiance que dans l'appréciation que j'en ai: c'est une resucée du premier sans aucun intérêt 
|
01 Mai 2007 10:18 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
C'est quelle édition que tu as pour le Dimmu ? J'ai l'édition collector avec le dvd et le mirroir, mais je n'ai pas le titre The Heretic Hammer.
_________________ Po Tolo!
|
01 Mai 2007 12:50 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
|
C'est celle éditée à 2.000 exemplaires dispo chez Nuclear Blast, en forme de book en simili cuir
Elle ne propose rien de plus que la version digi normale au final, hormis le titre "The Heretic Hammer", qui est de toute manière loin d'être un incontournable.
|
01 Mai 2007 13:30 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Dans cette version tu a les deux titres bonus, l'americain et l'européen, c'est ça le petit bonus, en tout cas ça a de la gueule, et sinon le bonus européen, The ancestral fever, n'a rien de terrible, au contraire elle casse presque le rythme de l'album je trouve
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Mai 2007 13:34 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
|
Exact Noise. C'est comme la version digi du Glorious Burden d'Iced Earth. Elle comprenait les bonus Américains ("The Star-Spangled Banner" et "Greenface") et Européen ("Waterloo").
J'aime pas trop ce procédé foireux. Ou est le véritable album dans l'histoire ? 
|
01 Mai 2007 13:58 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
|
Commandé à la FNAC:
DARK TRANQUILLITY - Fiction
Pas fan du groupe en général mais j'ai vraiment accroché sur cet album, allez savoir pourquoi car il n'est pas fondamentalement différent des derniers.
SERENITY - Words Untold & Dreams Unlived
Coup de coeur du moment. Certes, le chanteur a la même voix que Tony Kakko et le style n'a rien d'original mais ce power-prog m'a séduit et surtout touché grâce à ses superbes mélodies. Et c'est finalement bien là l'essentiel 
|
02 Mai 2007 12:55 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Bon ben je vous ai suivi les gars j'ai pris ça aussi:
Alors, superbe package, je suis en train de l'écouter et pour l'instant je ne suis pas vraiment déçu, ça a l'air un peu plus difficile à se le coller dans le citron mais j'ai bonne espoir!
Et puis aussi:
Bon je craignais énormément d'etre une fois de plus déçu, mais je dois avouer que je suis assez surpris car ce domionator avec une fois de plus une pochette de merde est assez plaisant a écouter, Lawless a semble t'il décelé que les intros a la "wild child" devait plaire car il nous en fourgue pas mal, bref Wasp ne va pas révolutionner le genre mais il ne déçoit pas et c'est déjà assez exceptionnel ces dernieres années.
Et puis encore:
comme c'etait pas cher (9€99 a virgin champs élysée, il y a tous les dimmu sauf le dernier et tous les in flames ainsi que certain soilwork au même prix):

_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
02 Mai 2007 17:15 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Le dernier Dimmu Borgir.
C'est le premier album de black metal que j'achète. 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
02 Mai 2007 17:56 |
|
 |
Wotan
Minstrel In The Gallery
Inscription: 08 Avr 2007 19:48 Messages: 168 Localisation: Stavanger, Norvege
|
Achete cela suite a un topic de Seo sur un autre forum. J'ai bien aime, c'est riche et puissant.
J'avais bien aime Amor Fati, je me suis donc achete un autre album de Peccatum. La premiere ecoute m'a moyennement plu, mais il est difficile d'acces, je vais donc perseverer.
02 Mai 2007 20:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Pouah The odyssey de SX? Un des albums les plus lourdingue de l'histoire du metal. SX a fait de bon truc, mais cet Odyssey n'en fait définitivement pas parti.
|
03 Mai 2007 9:40 |
|
 |
Crafty
Soundchaser
Inscription: 28 Mai 2006 11:20 Messages: 287 Localisation: Tsuruzu
|
@Wotan : j'ai toujours trouvé Amor Fati plus dur d'accès, à un point où je n'aime pas du tout cet album. Lost in Reverie a été plus direct chez moi, du très bon, bien dosé (ce qui est rare pour un truc avant-gardiste), prenant... Je sais pas ce que vaut Strangling from Within par contre.
03 Mai 2007 13:12 |
|
 |
|