HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Ciel et Enfer (HnH fanfic')
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=7&t=7846
Page 1 sur 2

Auteur:  theshaman [ 12 Sep 2009 11:51 ]
Sujet du message:  Ciel et Enfer (HnH fanfic')

La nuit tombe sur le Terre du Milieu, terre mythique entre Ciel et Enfer. Terre de mythes, terre de légendes, terre de magie, terre de contrastes, terre de forêts, terre de montages, terre de collines, terres de marais. Terre de violence, aussi, régulièrement ravagée par les guerres sans merci. Au centre de la Terre du Milieu se trouve la grande Tour de Modératio, où vivent les trois grands Modérateurs, sages bienveillants élus par la grandre prétresse Fatima, disparue depuis longtemps dans les limbes, afin d'être ses légataires et de veiller sur la Terre du Milieu. Ces sages interviennent régulièrement dans les affaires de la Terre du Milieu afin de la protéger contre le mal et le chaos. Parmi eux, le plus ancien, le plus sage est le grand Noise, grand prêtre de la Vierge de Fer dont il conserve précieusement les innombrables reliques. Les deux autres sages sont l'Homme-Lapin, ainsi appelé à cause de la forme de ses oreilles, et le grand Chamane, puissant dirigeant de la tribu des Manowarriors.

Mais l'homme le plus puissant de la Terre est sans conteste le grand Rem, dit le Lourd, dit l'Inoxydable en l'honneur de son inébranlable intégrité, grand prêtre de l'orthodoxie métallique. Rem le Lourd, grand érudit omniscient aux pouvoirs sans limites (dont les plus connus ont pour nom Objectivité, Pertinence et Recul), vit en ermite dans la grande Tour d'Ivoire, dans laquelle il garde le sanctuaire du dieu Hansen, qui fit offrande au monde de la Mélodie Enchantée (qui fut malheureusement volée par une bande de traîne-savates, les Heavenlys), ainsi que les reliques des 4 Ramoneurs, légendaires ménestrels qui illuminèrent la Terre de leurs sublimes mélopées avant d'être emportés par la maladie.

Rem l'Inoxydable est l'allié du puissant Canard WC, qui rêgne dans le sang sur la tribu des Slayers, farouches guerriers, adorateurs des dieux Arraya, Kerryking et Lombardo, semant la violence et le chaos sur la Terre pour préparer la venue des 4 Cavaliers de l'Apocalypse, Djaimz, Larz, Cliff et Kirk. Les Slayers envahissent régulièrement le pays voisin, Progressia, peuplé de paisibles paysans se nourrissant de fromage de Brie et vénérant les dieux Petrouchi et Portenoix, dirigés par un très vieux sage appelé l'Ancètre depuis son palais, le Théâtre du Rêve.

Le jour se lève sur la Terre du Milieu quand le jeune écuyer Aeronth décide de partir à l'aventure à dos de mulet. Son objectif : le Rainingblood, sang des Angels of Death, relique d'une valeur inestimable gardée par les Slayers. A l'aide du fier paladin Chipstouille, parviendra-t-il à déjouer les innombrables périls qu'il rencontrera au cours de sa quête? Viendra-t-il a boût du monstrueux Troll pustuleux Ziggy? Le légendaire Poulpe, mythique créature octopodique retirée dans les marais, refera-t-il son apparition sur la Terre, comme l'annonce la légende, afin de répandre une nouvelle fois ses fameux aphorismes? Vous le saurez au prochain épisode de "Ciel et Enfer".

Auteur:  maynine [ 12 Sep 2009 12:16 ]
Sujet du message: 

La suite !! :master:

Auteur:  ZoSo [ 12 Sep 2009 13:01 ]
Sujet du message:  Re: Ciel et Enfer (HnH fanfic')

theshaman a écrit:
Les Slayers envahissent régulièrement le pays voisin, Progressia, peuplé de paisibles paysans se nourrissant de fromage de Brie et vénérant les dieux Petrouchi et Portenoix, dirigés par un très vieux sage appelé l'Ancêtre depuis son palais, le Théâtre du Rêve.

Il serait malheureux que les écritures sacrées limitent la terre mythique de Progressia à la forteresse de carton qu'est le Théâtre du Rêves. Loin dans les forêts de Seventies, d'anciens temples se dressent autours du trône éphémère du Roi Pourpre, vantant le courage des ancien Héros que sont Genesis, Yes, Pink Floyd... On raconte que même les quatre Scarabés y sont passé, laissant leur magie indélébile hanter le lieu. L'Ancêtre connait bien les lieux. Que le seigneur Canard ne se réjouisse pas trop vite d'une victoire facile au Théâtre du Rêve, car sous les arbres anciens, il est des monstres sacrés bien plus terrifiants !


La suite !

Auteur:  Heavy REM [ 12 Sep 2009 13:52 ]
Sujet du message: 

A mon avis ce sympathique personnage dans sa tour d'ivoire et son allié palmipède vont mettre une branlée aux deux autres...
J'attends la suite.

Auteur:  Max [ 12 Sep 2009 17:11 ]
Sujet du message: 

Enfin la vraie suite du manga "Bastard !!" !

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 12 Sep 2009 17:22 ]
Sujet du message: 

:ok: !

Auteur:  Aeronth [ 12 Sep 2009 17:27 ]
Sujet du message: 

Dans les mangas en mousse, le newbie challenger avec les cheveux en pétard triomphe toujours du monstre gros et laid.
J'ai confiance.

Auteur:  Heavy REM [ 12 Sep 2009 19:56 ]
Sujet du message: 

Je ne te trouve ni laid ni gros.

Auteur:  Akron [ 12 Sep 2009 20:17 ]
Sujet du message: 

Sans déconner, ça me rend tout nostalgique ton texte. Ca me fait repenser aux débats acharnés qu'on avait y'a quelques années de ça à l'époque où ces connards m'avaient pas encore transformé en vieux blasé. Du coup jme dis que la quête s'achèvera dans la résignation (mais dans les bouquins de fantasy jamais le héros il s'assied dans une auberge pour se pinter parce qu'il a plus envie de combattre les vilains), mais ça me met la larme à l'oeil en me disant que la vie est un éternel recommencement, et toutes ces conneries.

Citation:
l'Homme-Lapin, ainsi appelé à cause de la forme de ses oreilles


Ca fait pas épique, t'aurais pu dire "Ses nombreuses conquêtes" ou encore "sa rapidité proverbiale".

Auteur:  Aeronth [ 12 Sep 2009 20:28 ]
Sujet du message: 

Tu es jaloux de mon mulet et de mon grade d'écuyer, maintenant ?

Auteur:  Akron [ 12 Sep 2009 20:35 ]
Sujet du message: 

Point guère, en tant que porteur du Signe du Marteau je suis le vaillant héraut du Grand Chamane.

Manant.

Auteur:  Aeronth [ 12 Sep 2009 20:40 ]
Sujet du message: 

Mes humbles excuses, messire Akron, je m'adressais au vieillard derrière.

Auteur:  Akron [ 12 Sep 2009 20:45 ]
Sujet du message: 

Ca va mais que je t'y reprenne plus. Garnement.

Auteur:  Canard WC the Slayer [ 15 Sep 2009 9:42 ]
Sujet du message: 

Marrant (j'avais pas vu).

Heavy REM a écrit:
A mon avis ce sympathique personnage dans sa tour d'ivoire et son allié palmipède vont mettre une branlée aux deux autres...


D'un autre côté, ça fait deux fois que je pars tout seul devant au combat et que tu restes derrière en balancant des vannes. Et après c'est moi "l'allié" ? Sachant qu'en plus, tu viens à SLAYER doucement, moi je dis le rapport de force est en train de s'inverser...

Sinon vivement la suite.

Auteur:  Heavy REM [ 15 Sep 2009 9:47 ]
Sujet du message: 

Dans la bataille, le mec qui regarde de loin c'est qui ?
Le patron.

Auteur:  Canard WC the Slayer [ 15 Sep 2009 10:08 ]
Sujet du message: 

Moi je dirais plutot que tu ressembles de plus en plus au général en retraite, pendant que je fais mon William WALLACE dans la mélée

Ca sent la mutinerie, 'ttention.

Image
"Il commence à devenir dangereux ce canard en plastique"

Image
"SLAYER est le plus grand groupe de tous les temps, le premier qui dit un truc sur RIB je lui coupe un bras"

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 15 Sep 2009 10:13 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  Canard WC the Slayer [ 15 Sep 2009 10:33 ]
Sujet du message: 

@ TAOM : Tant que tu continueras à investir moins de deux minutes pour poster et réfléchir, tu peux toujours fantasmer sur un rôle de "boss" éventuel.

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 15 Sep 2009 10:57 ]
Sujet du message: 

Certes, mais comme je ne fantasme pas sur ce genre de choses, ça n'me dérange pas trop !

(ceci est un post certifié réfléchi malgré le court temps investi)

Auteur:  Chipstouille [ 15 Sep 2009 11:05 ]
Sujet du message: 

haha énorme, j'avais pas vu.

Bon bah l'histoire, c'est que le palladin, après une joute avec le palmipède, s'en fout un peu de sa quête, et surtout de l'écuyer.
Finalament, le palmipède, il est pas si méchant, c'est quand il veut pour aller boire une binouze d'ailleurs.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/