HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Oops, j'ai gaffé.
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=7&t=2738
Page 1 sur 1

Auteur:  ZiGGy [ 17 Avr 2005 18:04 ]
Sujet du message:  Oops, j'ai gaffé.

La gaffe, ça arrive à tout le monde, et parfois c'est drôle. Cette année, il m'en arrive une de manière assez récurrente.

Alors, voila. Un jour ou j'allais au ciné avec mon pote Mickey, nous fumes obligés de patienter des plombes pour attendre notre potesse Stella, car il parait que ce n'est pas poli d'entrer dans la salle directement. Hors donc, patientant, je m'occupais en faisant ce que j'aime le plus: faire chier Mickey. Il y une manière très simple de faire ça, c'est de chantonner un truc à la con qu'il n'arrivera plus à s'enlever de la tête de toute la journée. Croyez moi, Tequila avant d'aller au ciné, c'est redoutable. Or donc, j'en étais à chantonner Haili-hailo quand il se mit à chanter lui aussi et que nous partîmes dans un franc délire en pleine rue. A la fin de cette performance je m'exclamé, "Ca c'est du canon". Croyez moi, si les regards tuaient, la femme (fort bien roulée par ailleurs) qui passait à proximité à cet instant en aurait pris pour 30 ans !!!

La seconde partie de cette navrante histoire eu lieu quelques jours plus tard, toujours en compagnie de Mickey. Nous déchargions ma voiture (citroene LNA 1984) lorsque ce brave garçon parvint à se cogner violemment contre une portière qui ne lui avait rien fait et s'écria "Oh le mal !". Et moi d'enchaîner par réflexe par "Oh la femelle". Je vous l'accorde, c'est déjà con. Ce qui est plus con ce qu'une jeune femme passait justement par là et pris la remarque pour elle. Croyez bien que si je l'avais vu venir je l'aurai pensé, pas je ne l'aurai certainement pas dis ! Me voila donc une deuxième fois pris pour un rustre à mon corps défendant.

Il y a même un troisième épisode à l'histoire. Une ou deux semaines plus tard, Mickey est une nouvelle fois avec moi. Il me semble qu'un certain Pierre, second assistant réalisateur, était présent également. Nous étions en train de monter la garde au prés d'un tas de caisses contenant pelle-mele une camera, des câbles, un combo, une perche, des projecteurs, et autres bidules, lorsque pour tromper l'ennuie je fus pris de l'idée saugrenue de raconter l'histoire des deux évènements donc il est question... Et j'ajoutais finalement un commentaire du genre, "on dit jamais deux sans trois, je me demande quelle variante ce sera la prochaine fois, après canon et femelle il ne reste plus grand chose de douteux à dire..." et j'ajoutais après un temps de réflexion "ou alors un truc genre huuummmmm". Et bien sur, je compris en voyant le visage hilare de Mickey que la malédiction avait à nouveau frappée: une femme passait derrière moi à cet instant et n'en avait pas perdu une miette.

La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas avoir ses yeux dans sa poche quand on dit des conneries en public. Le post-scriptum, c'est que dans les secondes qui ont suivie, le fourbe Mickey qui n'a pas son pareil pour foutre la merde m'a demandé à un moment fort bien calculé ce que j'avais dit la première fois que cette mésaventure m'est arrivée, prenant l'air de celui qui a sincèrement oublié. Comme un con j'ai répété "Oh le canon", et avec le ton s'il vous plait. Il a gagné, j'ai été gratifié de mon quatrieme regard outré de l'année.

Auteur:  Poulpe [ 17 Avr 2005 18:23 ]
Sujet du message: 

Cherche pas c'est Mickey qui porte la poisse. Je serais toi j'irais au ciné un autre pote plutôt (ha ha :queenie:).

Auteur:  Invité [ 17 Avr 2005 19:06 ]
Sujet du message: 

J'ai un handicapé moteur (en fauteuil donc) qui vient passer deux ou trois heures chez nous sur ordi tous les vendredi. Et l'autre jour il est arrivé et je lui ai dit (involontairement) : "Salut François, ça roule ?" (je dis tout le temps "ça roule ?" à tout le monde).
J'ai capté en le disant.
Heureusement son handicap touche aussi les fonctions du langage chez lui, donc il a pas pu me répondre "gros con". Il m'a fait "hmmm hmmm" (c'est tout ce qu'il arrive à prononcer).
Encore plus drôle non ?

Auteur:  ZiGGy [ 17 Avr 2005 19:14 ]
Sujet du message: 

Grand con. :x

Auteur:  noise [ 17 Avr 2005 19:23 ]
Sujet du message: 

lol

c'est atroce, mais putain c'est drôle, j'ai honte, non en fait tiens

Auteur:  Blodwen [ 17 Avr 2005 19:42 ]
Sujet du message:  Re: Oops, j'ai gaffé.

ZiGGy a écrit:
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas avoir ses yeux dans sa poche quand on dit des conneries en public. .


Heu la morale de l'histoire, ce serait pas plutôt d'arrêter de dire ce genre de conneries ?

Auteur:  ZiGGy [ 17 Avr 2005 19:50 ]
Sujet du message: 

Sauf que justement ce n'etait pas "ce genre de conneries", donc comment arréter ? :p

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/