HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Mais... Mais! ou est SCHUMI?
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=7&t=2657
Page 3 sur 13

Auteur:  Machiavel [ 05 Avr 2005 23:36 ]
Sujet du message: 

Le meilleur, c'est Barrichello, non ?

Moi, j'attends qu'il gagne le championnat du monde depuis 1995 lol

Auteur:  fredouille [ 06 Avr 2005 11:22 ]
Sujet du message: 

les nouvelle règles ont changé quelque peu la donne il est vrai! pneumatiques, freins, etc... Par rapport à la voiture que proposait Ferrari, il est clair que FERRARI est davantage handicapé.
tant mieux puisque ça redonne du suspense au championnat! mais rien n'est fait Schumi est loin d'avoir dit son dernier mot, c'est un formidable compétiteur, un formidable technicien et sa voiture va devenir très rapidement performante.
A suivre en tout cas!

PS : sinon Hill et VILLENEUVe n'ont jamais été d'excellents pilotes! de plus techniquement et stratégiquement, c'étaient des merdes!

Auteur:  Manex Peio [ 06 Avr 2005 11:38 ]
Sujet du message: 

Citation:
les nouvelle règles ont changé quelque peu la donne il est vrai! pneumatiques, freins, etc... Par rapport à la voiture que proposait Ferrari, il est clair que FERRARI est davantage handicapé.


toutes les écuries le sont non ??? si Ferrari n'arrive pas à trouver une stratégie c'est pas UNIQUEMENT à cause des nouvelles règles !!!

Auteur:  Ntzaz [ 06 Avr 2005 12:13 ]
Sujet du message: 

Au niveau des nouvelles règles:

1) Le motur ca ne risquait pas d'ennuyer particulièrement Ferrari vu que sur ce plan ils ont quasiment pas du casser 1 moteur en près de 2 ans (sauf peut être 1 de Barrichello mais j'ai un doute)

2) les Pneus: la c'est plus directement anti-ferrari car on sait que Michelin était meilleur que Bridgestone l'an passé (et encore maintenant) et que Ferrari est le seul top team a être chaussé par les japonais. Maintenant c'est eux qui ont choisis.

3) Les essais qui se termine juste avant la course: ca change pas grand chose sauf que ca laisse moins de temps pour élaborer des stratégies hyper précises qui sont le point fort de Brawn-Shumacher-Ferrari.

Donc c'est un peu anti-ferrari vu qu'ils attaquent 2 points sensibles de leur stratégie (pneus et stratégie de course) mais ca devrait rentre dans l'ordre assez vite et donner un championnat sympa entre Renault qui aura pris de l'avance et Shumacher (avec attention à Trulli)

Auteur:  Manex Peio [ 06 Avr 2005 12:32 ]
Sujet du message: 

j'trouve ça un peu facile d'aller dire que c'est anti-ferrari, tout le monde est logé à la même enseigne, et l'histoire des pneumatiques c'est ridicule, ils ont fait leur choix (comme tu le dis) !!!

quand à Trulli, j'espère que cette année il sera enfin reconnu comme un très bon pilote !!

Auteur:  Rabbitman [ 06 Avr 2005 12:35 ]
Sujet du message: 

Quoi ? Turilli est un pilote maintenant ?

Auteur:  Manex Peio [ 06 Avr 2005 12:37 ]
Sujet du message: 

mouarf j'aurais dû m'douter que ca partirait en vrille lol

Auteur:  Rabbitman [ 06 Avr 2005 12:39 ]
Sujet du message: 

Ben oui, c'est toujours ça quand on parle de Rhapsody :D

Auteur:  noise [ 06 Avr 2005 13:15 ]
Sujet du message: 

Je me disais aussi le lapin qui s’intéresse a la F1, ça ne pouvait être que pour dire une connerie, lol

Auteur:  Ntzaz [ 06 Avr 2005 13:35 ]
Sujet du message: 

doug pinnick a écrit:
j'trouve ça un peu facile d'aller dire que c'est anti-ferrari, tout le monde est logé à la même enseigne, et l'histoire des pneumatiques c'est ridicule, ils ont fait leur choix (comme tu le dis) !!!


Faut quand même être logique. Il est bien évident qu'au moment d'élaborer les nouveaux règlements, la question n°1 a forcément été "comment qu'on pourrait faire pour que Ferrari arrête de ridiculiser tout le monde l'an prochain ?"

Maintenant, c'est de bonne guerre. ils ont toujours fait ça (Comme par exemple quand ils avaient interdits la roue arrière tournante des Mc Laren pour qu'elles arrêtent de mettre un tour à tout le monde alors que c'était pas interdit par le règlement et qu'objectivement c'était juste leurs ingénieurs qui avaient mieux bossés que les autres)

Auteur:  Silk [ 06 Avr 2005 14:33 ]
Sujet du message: 

/* Relis attentivement le topic*/

Non, personne ne l'a encore fait.

Bon ben alors.

DTC au fond à droite :siffle:

Auteur:  noise [ 06 Avr 2005 15:15 ]
Sujet du message: 

J’y ai songé en fait, mais j’ai pas osé, j’ai fini par la faire sur le topic foot finalement, lol

Et d’ailleurs, j’y pense a chaque fois que je lis le sujet du topic

Auteur:  Manex Peio [ 06 Avr 2005 15:30 ]
Sujet du message: 

lol

Auteur:  damonil [ 06 Avr 2005 17:08 ]
Sujet du message: 

fredouille a écrit:
PS : sinon Hill et VILLENEUVe n'ont jamais été d'excellents pilotes! de plus techniquement et stratégiquement, c'étaient des merdes!


ça y est les formulix se réveillent ! Déjà que t'étais un metalix... tu cumules ! lol Dire que Hill n'est pas un bon metteur au point, c'est déjà risible (hill n'a pas que roulé sur williams et ça ne l'a pas empêcher de briller... rarement... ailleurs). Mais dire d'un pilote qu'il est mauvais stratégiquement, MDR !!!! Williams c'est des quiches pour la stratégie comme bon nombre d'écuries, mais en mettre la faute uniquement sur le pilote. Je suis sûr qu'un bon pilote doit être capable de faire un calcul mental pendant qu'il prend un virage à 240 km/h pour déterminer s'il doit s'arreter avant ou après son concurrent direct...
Quant à Villeneuve, il est devenu un mauvais pilote alors qu'il aurait pu briller. Il a pris le gros melon à son passage chez BAR. Une erreur stratégique ( :D ) de sa part... Fin bon fredouille, drapeau noir !

On tourne la page formulix, plus sérieusement donc
je pense que c'est surtout le point sur l'aérodynamique modifié des voitures qui était un peu anti ferrari. Non pas que ça les pénalise, mais que ça permet aux autres de rattrapper tous le retard accumulé sur les dernières saisons par rapport aux rouges. C pas une mesure anti ferrari, mais pro-reste du plateau. Et c vrai ce ke dit ntzaz, c pas nouveau une telle attitude en F1, on a fait chier les mc laren. Pour les pneus je suis pas trop d'accord, parce que Ferrari a toujours eu l'avantage de bosser en étroite collaboration avec bridgestone et ça devrait être plus facile pour eux quelle que soit le réglement.

Auteur:  Beurk Rogers [ 06 Avr 2005 20:33 ]
Sujet du message: 

Silk a écrit:
/* Relis attentivement le topic*/

Non, personne ne l'a encore fait.

Bon ben alors.

DTC au fond à droite :siffle:


j'ai rien compris! mais bon......

Auteur:  damonil [ 06 Avr 2005 22:43 ]
Sujet du message: 

c suite au nom du topic... et ça a beau être hyper lourd... ça me fait tjrs sourire :D

Auteur:  noise [ 07 Avr 2005 6:42 ]
Sujet du message: 

Retourne toi et cherche bien Rayon, tu va vite comprendre, :D

Auteur:  noise [ 24 Avr 2005 14:54 ]
Sujet du message: 

Superbe grand prix, Schumi s'est retrouvé mais Alonso a resisté, ça va etre chaud entre ces deux là cette saison

Auteur:  noxos [ 24 Avr 2005 15:06 ]
Sujet du message: 

Ah ! enfin quelqu'un qui resiste à Schumi !

Sinon bravo Alonso 8-)

Auteur:  Beurk Rogers [ 24 Avr 2005 16:21 ]
Sujet du message: 

le classement pilote

1 ALONSO 36
2 TRULLI 18
3 M. SHUMARCHER 10
- FISICHELLA 10
- R. SHUMARCHER 10
6 COULTARD 9
7 BARICHELLO 8
- MONTOYA
9 RAIKKONEN 7
- WEBBER 7
11 BUTTON 6
- HEIDFELD 6
14 SATO 4
- DE LA ROSA 4
16 VILLENEUVE 3
- KLEIN 3
18 MASSA 2

LE CLASSEMENT ECURIE

1 RENAULT 46
2 TOYOTA 28
3 MAC LAREN 24
4 FERRARI 18
5 WILLIAMS 13
6 RED BULL 12
7 B.A.R 10
SAUBER PETRONAS 5

le classement imola

1 ALONSO
2 M. SHUMARCHER
3 BUTTON
4 WURZ
5 SATO
6 VILLENEUVE
7 TRULLI
8 R.SHUMARCHER

putain j'ai failli crever! :fou:

Page 3 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/