HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Bad Astronaut - Acrophobe
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=6&t=5228
Page 1 sur 2

Auteur:  Heavy REM [ 02 Fév 2007 22:11 ]
Sujet du message:  Bad Astronaut - Acrophobe

Bad Astronaut - Acrophobe

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:24 ]
Sujet du message: 

Putain Rock franchement, t'es tellement un con que tout ce que tu chroniques je sais déjà que ça va puer grave. J'ai donc téléchargé ta daubasse pour t'enfoncer un peu plus encore et là O MAGIE, que c'est beau. Ma vie est transformée. Le monde est un peu plus beau, les gens un peu plus gentil, moi même je me suis senti meilleur à l'écoute de cette musique d'une rare finesse.
Merci Rockwood. T'es trop cool. J'adore ce disque. Heureusement que t'as chroniqué ce disque sinon je serais rester dans l'ignorance, la peur et l'obscurité toute ma vie.
Alléluia je vais jeter tous mes disques de Testament et de Silent Force.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:26 ]
Sujet du message: 

C'est normal mon tout petit. Ça fait ça à tout le monde.
Et jette moi aussi tes disques de Cradle Of Filth. Ça fait désordre.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:30 ]
Sujet du message: 

Rockwood, moi aussi j'ai écouté ce surprenant et magnifique album de Bad Astronaut. Je suis d'ordinaire allergique à la bonne musique, la preuve je suis fan de DT et de Marduk et pourtant là, j'ai compris. J'ai d'ailleurs décidé de me mettre à la guitare et de n'écrire que des chansons de moins d'une minute trente. Là est la vérité.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:33 ]
Sujet du message: 

Ton album là Rockwood, il est tellement formidable que franchement, je vois pas pourquoi j'écouterai d'autres disques que celui là dans ma vie. Acrophobe remplit mon existence, il étanche ma soif d'émotions, comble tous mes désirs...
Je me suis payé un I-Pod 400 Go et j'ai fait 28598 copies de Acrophobe dessus. Du coup je peux l'écouter en boucle en marchant et apporter la bonne parole. Oui c'est vrai, il aurait été plus simple de ne le copier qu'une fois et de mettre le repeat. Mais je ne suis plus tout à fait moi même depuis que j'écoute cet album.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:36 ]
Sujet du message: 

A mon sens Acrophobe atteint une forme de zénith musical, une sorte d'apogée paroxystique néo-orgasmique à la fois complètement tendance tout en étant intrinsèquement classique dans le sens Lennonien du terme bien entendu, avec cette touche de folie propre aux nouveaux néo-contemportains (dits nu-muzzak dans certains cercles un peu étroits d'esprits). Une sorte de nouveau cycle new-age écolo-rock, ou ce que j'appellerai psychothérapie ternaire à double entrée, vocale et industrielle.
En deux mots : je kiffe.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:39 ]
Sujet du message: 

En tant que président de Nécrophilie Pour Tous, le fan club de Girl In The Fridge, à ma grande suprise j'ai adoré Necrophobe... Heu Acrophobe. Tant de beauté en un seul CD m'a poussé à délaisser mon passe temps favori pour m'intéresser aux vivants. Et je confirme : c'est pas mal aussi quand ça bouge.

Auteur:  Heavy REM [ 03 Fév 2007 23:41 ]
Sujet du message: 

Bon alors tu nous ressors encore un disque de punk tout pourri , genre Blink 41 ou Sumo 182... Encore de la merde pour teenager quoi. Le genre de disques pour les grandes tatas qui se disent punk et qui écoutent quoi au final ? De la grosse merde.
Cela dit j'ai écouté Acrophobe. Et j'en ai jeté tous mes disques de Black Flag. Merci.

Auteur:  Caza [ 03 Fév 2007 23:44 ]
Sujet du message: 

Tu fais ton caliméro ? C'est pas parce qu'on réagit pas qu'on a pas lu hein...

Auteur:  Axel [ 03 Fév 2007 23:57 ]
Sujet du message: 

Moi si tu me dis que Cradle, DT, Marduk et Testament CDLM pour faire la promo de ton disque, ben tu risques pas de me donner envie d'y jeter une oreille. Le genre de truc qui me refroidit direct.
Bon par contre j'ai trouvé ça drôle ton monologue :D

Auteur:  Dark Schtroumph [ 04 Fév 2007 0:14 ]
Sujet du message: 

Tiens, moi ça aurais plutôt tendance à me convaincre!

Auteur:  Heavy REM [ 04 Fév 2007 0:24 ]
Sujet du message: 

Caza a écrit:
Tu fais ton caliméro ? C'est pas parce qu'on réagit pas qu'on a pas lu hein...

Aucune réponse à mes posts, c'est une insulte, une blessure profonde, un outrage. Mon coeur saigne, ma foi est ébranlée. Je ne suis qu'interrogration ? Que doute... Et si je n'étais pas primé le forumer le plus chiant dans le sondage d'Axl ????

Auteur:  Axel [ 04 Fév 2007 0:32 ]
Sujet du message: 

Je sens que ce "Axl" va me poursuivre longtemps...

Auteur:  QueenOfTheReich [ 04 Fév 2007 9:33 ]
Sujet du message: 

Eh, sa technique marche, du coup j'ai envie de l'écouter son album là.

Mais c'est p'tet parce que je suis influençable.


Bas Astronaut, j'avais découvert à la sortie de Houston, we have a drinking problem.
Et on m'avait dit que c'était vaguement lié à Lagwagon (c'est le chanteur? j'ai oublié toutes ces choses)
Du coup, je m'attendais à du Lagwagon, et de toute évidence j'ai été déçue. J'aimais bien le côté rigolo du groupe, mais j'avais pas envie d'écouter de la pop.
Voilà.

Je vais retenter maintenant que je suis quand même plus raisonnable et que j'ai de meilleurs goûts.

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 04 Fév 2007 9:51 ]
Sujet du message: 

Des goûts différents tu veux dire. Et oui, je suis incorrigible. 8-)

Auteur:  Heavy REM [ 04 Fév 2007 11:15 ]
Sujet du message: 

QueenOfTheReich a écrit:
Du coup, je m'attendais à du Lagwagon, et de toute évidence j'ai été déçue. J'aimais bien le côté rigolo du groupe, mais j'avais pas envie d'écouter de la pop.


Oui le groupe est lié à Lagwagon puisque Bad Astronaut est le projet de Joey Cape, le chanteur. Par contre Bad Astronaut, même en cherchant bien, n'est jamais "rigolo". C'est plutôt du genre à se tirer une balle. Seul le premier album, Acrophobe, a des titres un peu plus léger (il y a bien "Single" sur Houston we have a drinking problem mais c'est bien tout).
Je n'ai pas parlé des deux autres disques qui me semblent plus répétitifs et moins créatifs. En tout cas il n'y aura que trois albums de Bad Astronaut, le dernier en date étant l'ultime hommage de Cape à son batteur décédé en le 2ème et le 3ème disque (d'ailleurs Cape a reformé Lagwagon et sorti le dernier disque pour "évacuer" un peu ses sentiments à ce sujet).

@ Axel : désolé pour la faute, de frappe d'ailleurs.

Auteur:  Axel [ 04 Fév 2007 13:37 ]
Sujet du message: 

Y a pas de mal ;) Par contre le sondage ne va rien arranger lol
Je vais le tenter ce disque, je ne m'attend à rien de précis, aucune idée. Vue la description que tu en fais ça me plaira peut être.

Auteur:  Heavy REM [ 04 Fév 2007 14:36 ]
Sujet du message: 

J'adore cet album et je ne voualis surtout pas l'inscrire dans une scène ou un genre musical précis parce qu'il va eu delà des principales influences des musiciens qui jouent dessus. Donc j'suis resté flou.
Au pire t'auras perdu qu'une grosse demi-heure de ta vie.

Auteur:  Axel [ 04 Fév 2007 15:24 ]
Sujet du message: 

Faudrait déjà que je le chope. Mais même si j'accroche pas je ne considèrerais pas ça comme 30 min de perdu. Déjà je pense que ça ne doit pas être le genre d'artistes que j'écoute, donc rien que ça c'est positif. On verra bien. Je viendrai donner mon avis ou impression quand ce sera fait.

Auteur:  Axel [ 09 Fév 2007 14:16 ]
Sujet du message: 

Je suis en train de l'écouter (j'ai le houston aussi), c'est bien sympa. Le côté punk est cool, a la base le punk c'est pas mon truc, mais j'aime bien là. C'est pas le genre de truc que je vais souvent écouter, mais ça me plait bien. Parfois ça me rappelle Nirvana (je ne dis pas que c'est pompé, non pas du tout). Enfin voilà, je vais écouter cet Houston aussi. C'est pas une demi heure de perdue.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/