Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Mai 2024 3:27



Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
 NOFX 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message NOFX
Hop hop hop un petit topic sur NOFX pour mettre un peu de fraîcheur dans cette section.
Bien entendu ce n’est que mon point de vue et j’attends que certains viennent rajouter leur avis.
Bon contrairement aux idées reçues c’est quand un mec un groupe qui a été crée en 1983 autour du bassiste chanteur Fat Mike, Eric Melvin le gratteux et Erik Sandin le batteur. Mais ils ont eut le temps de bien patauger avant de sortir leur 1er album Liberal Animation en 1988


Image
01. shut up already
02. freedumb
03. here comes the neighborhood
04. a200 club
05. sloppy english
06. you put your chocolate in my peanut butter
07. mr. jones
08. vegetarian mumbo jumbo
09. beer bong
10. piece
11. i like in a cake
12. no problems
13. on the rag
14. truck stop blues

Bon alors pour un 1er album le son est pourrit il a été enregistré en 3 jours et on sent vraiment que ça a été fait à l'arraché dans les chiottes d'un PMU. On note quand même que si le son est pourrit on a le droit à des morceaux bien pechus avec quelque solo de guitare que je trouve presque hard rock (comme sur Mr Jones) . Cependant la chanteur a vraiment trop la voix cassée et c’est assez difficile de renter dans cet album qui semble un peut chaotique.

En 1989 sort S and M airlines encore une fois enregistré et mixé en l’espace de 6 jours avec l’aide deGreg Graffin de Bad Religion sur certains morceaux.
Image
01. day to daze
02. five feet under
03. professional crastination
04. vanilla sex
05. s & m airlines
06. drug free america
07. life o'riley
08. you drink, you drive, you spill
09. screamin for change
10. jaundiced eyes
11. go your own way

Pour beaucoup de puriste ça reste un des meilleurs albums de NOFX et c’est vrai que cette fois finit les problèmes de studios, le chanteur est d’aplomb et ils nous offrent un pur album de punk. Cependant je le trouve peut être un peu trop répétitif et les morceaux s’enchaînent sans vraiment se différencier les uns des autres. Cependant on pourra noter quelques textes sympa comme sur « you drink, you drive, you spill » ou encore « drug free america ».

Perso, cet album n’est pour moi que le prémices de Ribbed sorti en 1990 et tourné en 12 jours (ca augmente, ca augmente).

Image
01. green corn
02. the moron brothers
03. shower days
04. food, sex and ewe
05. just the flu
06. el lay
07. new boobs
08. cheese
09. where's my slice?
10. together on the sand
11. brain constipation
12. gonoherpasyphlaids
13. i don't want you around
14. the malachi crunch

Alors ici nous avons sûrement un des albums les plus aboutit de NOFX, un véritable petit bijou, avec enfin un juste milieu entre du Punk pur et dur et une pâte bien personnelle. Instrumentalement c’est quand meme plus recherché et pour la 1ere fois les cœurs envoient pas mal sur chaque morceau. On peut aussi noter quelques clins d’œil aux années 50 notamment sur le morceau «new boobs » ou encore « together on the sand ». Ca offre un peu plus de variété à leur morceau et ca tranche bien avec les morceaux un peu plus brut comme « i don't want you around » ou « where's my slice? ». Ca reste pour moi un des 3 albums majeurs et sûrement le véritable début du groupe.

C’est en 1992 que sort White Trash, Two Heebs and a Bean et la on renter dans le meilleur période de NOFX. Je sais pas si leur plongée dans la drogue a joué un rôle mais en tout cas on peut sentir un changement dans leur musique.
Image

01. soul doubt
02. stickin in my eye
03. bob
04. you're bleeding
05. straight edge
06. liza and louise
07. the bag
08. please play this song on the radio
09. warm
10. i wanna be your baby
11. johnny appleseed
12. she's gone
13. buggley eyes

Le son de gratte et beaucoup plus clair, la batterie beaucoup plus épurée et surtout c’est la 1ere fois qu’on sent vraiment de l’émotion dans la partie vocale. Ainsi, on retrouve des morceaux monstrueux tout en puissance pur comme « stinkin in my eye », « liza and louise » (parodie de thelma and louise version lesbienne ). On a encore des delirs années 50 comme sur « Buggley eyes » et pour la 1ere fois NOFX fait face à la pression médiatique en sortant le titre « please play this song on the radio ». Il faut quand même savoir que le groupe n’a jamais fait de pub ou chercher à passer en radio. Aujourd’hui ça pourrait passer pour un coup d’éclat medatique mais à l’époque ça valait bien son pesant d’or.

Suit en suite ce qui est pour moi le meilleur album du groupe avec Punk in Drublic sorti en 1994 et qui a nécessité 3 semaines. Ici finit les dérives de drogué c’est un album lourd et terriblement bien enregistré.


Image
01. linoleum
02. leave it alone
03. dig
04. the cause
05. don't call me white
06. my heart is yearning
07. perfect government
08. the brews
09. the quass
10. dying degree
11. fleas
12. lori meyers
13. jeff wears birkenstocks
14. punk guy
15. happy guy
16. reeko
17. scavenger type

On retrouve tout le style de NOFX avec des morceaux assez prenant comme le merveilleux « Linoleum » ou encore « Reeko » qui démarre dans un petit reggae blues pour terminer en apothéose. L’humour est aussi au RDV avec des morceaux comme « perfect gouvernement » ou encore « Lori meyers ». Sinon le reste est du très bon punk avec un style établit depuis le dernier album on pourra noter un dernier morceau folk de 6mn « scavenger type » qui est assez surprenant on voit que même dénué de son électriques pour porter la voix ils s’en sortent très bien.. Cet album est tout simplement magnifique car il y a un mélange des genres reggae, blues, folk et punk que le groupe maîtrise parfaitement.

Heavy petting zoo sort 2 ans plus tard en 1996
Image

01. hobophobic (scared of bums)
02. philthy phil philanthropist
03. freedom lika shopping cart
04. bleeding heart disease
05. hot dog in a hallway
06. release the hostages
07. liza
08. what's the matter with kids today?
09. love story
10. the black and white
11. whatever didi wants
12. august 8th
13. drop the world

Ici on a passé la grande époque NOFX et on rentre dans un période, peut être, beaucoup plus commerciale. Les titres sont beaucoup plus attendus. C’est toujours très bien maîtrisé, mais certains morceaux tournent au ska punk et même si l’ajout de cuivre semble bienvenu on ne reconnaît pas réellement de fraîcheur à cet album. Un nouveau style NOFXest né, malheureusement beaucoup moins percutant.

So Long and Thanks For All The Shoes sorti en 1997 est le dernier album que j’ai écouté du groupe

Image

01. it's my job to keep punk rock elite
02. kids of the k-hole
03. murder the government
04. monosyllabic girl
05. 180 degrees
06. all his suits are torn
07. all outta angst
08. i'm telling tim
09. champs elysées
10. dad's bad news
11. kill rock stars
12. eat the meek
13. the desperation's gone
14. flossing a dead horse
15. quart in session
16. falling in love

Pourtant l’album est meilleur que son prédécesseur, malheureusement on varie trop entre le très bon et le moins bon. En très bon on peut noter un excellent « the desperation’s gone » ou une tres bonne intro « punk rock elite ». Malheureusement cela ne suffit pas à sauver un album beaucoup trop politiquement correct et qui a du mal à se séparer du mouvement ska punk montant à cette époque.

ils ont ensuite sortit Pump up the Valuum , The War on Errorism et The Greatest Songs Ever Written malheureusement je ne les ai pas ecouté donc si quelqu'un a un avis dessus.

Quoiqu’il en soit pour moi NOFX restera un des très grands groupes de punk. Au long de ces 16 années de carrières ils n’ont cessé de faire évoluer leur style en s’essayant à tout les genres tout en les personnalisant. Je pense que c’est une question de génération, je sais que ça a marqué mon enfance et je comprends que pour certains puissent penser que ce groupe n’ai pas réellement avoir apporté au genre. Moi je ressens surtout l’intonation déchirante de la voix sur des morceaux purs et violents et j’ai réécouté aujourd’hui quelques albums et je trouve que ca balance quand même bien et que c’est indémodable. A chacun son avis j’attends le votre. ;)


29 Avr 2005 14:41
Profil
Répondre en citant le message
Message 
- NOFX est plus un groupe de hardcore mélodique que de punk rock
- Liberal Animation n'est pas le premier album de NOFX. C'est Maximum rock'n'roll le premier. Et il est renié par Fat Mike.
- Les puristes ne pensent pas que S&M airlines soit le meilleur album du groupe pusiqu'il fait partie de la période craignos (la première). Même Fat Mike trouve ces albums médiocres.
- "Lori Meyers" n'a vraiment rien de drôle (je ne vois pas où tu trouves de l'humour dans cette histoire pathétique).
- Heavy Pettin Zoo est probablement le plus mauvais album de NOFX, il n'a rien de commercial, c'est juste que les compos ne sont pas bonnes. Et il n'a rien de particulièrement ska. Les cuivres sont présents depuis White trash puisqu'El Hefe joue de la trompette contrairement à son prédécesseur.
- "Please play this song on the radio" est ironique, que je sache cette chanson n'est pas sortie en single et ne fait pas partie d'une stratégie commerciale visant à séduire les radios, le groupe chiant sur tous les médias mainstrem de toutes façons. Il faut lire les paroles...
- Les mecs de NOFX n'ont pas découvert la drogue sur WHite trash, le groupe a toujours consommé des trucs et continue de le faire avec une certaine mesure d'après ce que l'on peut lire entre les lignes dans les rares interviews de Fat Mike. Je ne vois pas en quoi ce disque serait plus influencé par la dope qu'un autre, et en quoi il serait révélateur de "dérives de drogués". En tout cas c'est probablement le disque de la sphère punk qui utilise le moins de saturation sur les guitares.
- Aucune influence blues dans "Reeko" ou dans l'album Punk in drublic. Je crois qu'aucun titre (de mémoire) ne fait ressortir une quelconque influence blues dans la disco du groupe.
- Je ne vois pas en quoi So long est politiquement correct (cf. "Murder the governement", la ghost track avec Howard Stern, les textes de "It's my job to keep punk rock elite", etc.). Et je ne vois pas en quoi il est faible : "Falling in love" à elle seule vaut toute la discographie de tous les groupes Fat Wreck.

Pump up the valium est assez mauvais (au sens Heavy Pettin Zoo du terme). War on errorism a parcontre bien redressé la barre et se révèle de très bonne qualité sur la longueur (je l'ai écouté en boucle à sa sortie et il revient régulièrement dans ma platine depuis). La compil 44 or 45 songs... n'intéressera que les fanatiques qui veulent les inédits et les chansons parues sur les singles et autre samplers. Le best of récent, heu, est un best of, avec un seul inédit (tous les autres sont sur 44 or 45 songs... mais je ne l'ai pas encore acheté). Reste le live I heard they suck live qui n'est pas terrible malheureusement (le track listing est pas super en fait).


29 Avr 2005 15:11
Minstrel In The Gallery

Inscription: 05 Mai 2004 13:23
Messages: 162
Localisation: Neuf quatre
Répondre en citant le message
Message 
:master: :ptdr:


29 Avr 2005 15:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
- NOFX est plus un groupe de hardcore mélodique que de punk rock


si tu le dis c'est que ca doit etre vrai

Heavy REM a écrit:
- Liberal Animation n'est pas le premier album de NOFX. C'est Maximum rock'n'roll le premier. Et il est renié par Fat Mike.


Faux maximum rock n" roll est un album qui est sortit courant des années 90, que le groupe ne voulait pas sortir mais la maison de disque a fait pression, resulat c'est surtout un ensemble de demo plus qu'un album voila pourquoi je ne le compte pas


Heavy REM a écrit:
- Les puristes ne pensent pas que S&M airlines soit le meilleur album du groupe pusiqu'il fait partie de la période craignos (la première). Même Fat Mike trouve ces albums médiocres.


ce n'est que ton avis et en effet Fat Mike ne l'aime pas. Mais je connais pas mal de d'accro à NOFX qui trouvent que c'est un des meilleurs albums du groupe.

Heavy REM a écrit:
- "Lori Meyers" n'a vraiment rien de drôle (je ne vois pas où tu trouves de l'humour dans cette histoire pathétique).


Justement dans le fait que c'est pathetique et que le mec se fait jeter comme une merde. A ce que je sache le monopole de l'humour n'existe pas

Heavy REM a écrit:
- "Please play this song on the radio" est ironique, que je sache cette chanson n'est pas sortie en single et ne fait pas partie d'une stratégie commerciale visant à séduire les radios, le groupe chiant sur tous les médias mainstrem de toutes façons. Il faut lire les paroles...


c'est tres exactement ce que je dis.
Le coup d'eclat mediatique aurait ete de faire de la provoc on emmerde les medias ont a pas besoin de vous. Ce qui se passe souvent lors de remise d'award de la musique ou les artistes ne sont pas la.Ce qui est frequent aujourd'hui mais l'etait moins à l'epoque et merci j'ai lu les paroles

Heavy REM a écrit:
- Les mecs de NOFX n'ont pas découvert la drogue sur WHite trash, le groupe a toujours consommé des trucs et continue de le faire avec une certaine mesure d'après ce que l'on peut lire entre les lignes dans les rares interviews de Fat Mike. Je ne vois pas en quoi ce disque serait plus influencé par la dope qu'un autre, et en quoi il serait révélateur de "dérives de drogués".



cleymor a écrit:
Je sais pas si leur plongée dans la drogue a joué un rôle mais en tout cas on peut sentir un changement dans leur musique.
Image


faudrait arreter d'essayer de lire entre les lignes merci.

Heavy REM a écrit:
- Aucune influence blues dans "Reeko" ou dans l'album Punk in drublic. Je crois qu'aucun titre (de mémoire) ne fait ressortir une quelconque influence blues dans la disco du groupe.


Je citais la chanson Reeko et pour moi le petit solo juste avant que la chanson demarre en punk est completement bluesy


Je pense que j'aurais jamais dut faire ce sujet vu que l'interpretation et la descente en regle est de mise tant pis je l'assume .

merci quand meme pour "l'avis" sur les autres albums je vais essayer de me procurer War on errorism


29 Avr 2005 15:43
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25331
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Très belle story cleymor



je vais pas me mettre à NOFX pour autant :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Avr 2005 15:51
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Inscription: 05 Mai 2004 13:23
Messages: 162
Localisation: Neuf quatre
Répondre en citant le message
Message 
Au-delà de mes smileys primaires, je pense exactement la même chose que Noise sachant qu'on m'a forcé à écouter "Punk in Drublic" & le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a pas donné envie de connaître plus que ça....


29 Avr 2005 15:55
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25331
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
en tout cas cleymor a fait du boulot, après je sais pas si tout est bon, mais j'apprécie la demarche, c'est certainement plus constructif 8-)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Avr 2005 16:06
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Inscription: 05 Mai 2004 13:23
Messages: 162
Localisation: Neuf quatre
Répondre en citant le message
Message 
Encore raison maître Noise....

A ce titre, un :master: à Cleymor mais bon, décidemment il n'arrivera pas à me faire changer d'avis :siffle:


29 Avr 2005 16:10
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25331
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
non moi non plus, j'aime pas et c'est tout

lol

Prog power :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Avr 2005 16:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
merci merci j'avoue que je me suis fait un peu chier pour faire ca mais bon le coeur y etait.

Le but n'est pas forcement que vous aimiez mais bon c'est histoire de changer un peu du metal une chronique punk oups pardon hardcore melodique ca amene un peu de fraicheur ;)


29 Avr 2005 16:17
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 05 Mai 2004 13:23
Messages: 162
Localisation: Neuf quatre
Répondre en citant le message
Message 
Exact & puis, même si mes posts ne font pas avancer le schmilblick ils ont au moins le mérite de faire vivre un sujet qui effectivement vaut le détour pour le travail fourni ! ;)

Prog power également (avec un peu de death aussi s'iou plaît :siffle: )


29 Avr 2005 16:30
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Merci cleymor , je ne connais pas du tout , tu m'as donné envie de découvrir . :)

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


29 Avr 2005 17:00
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Comme le rappelle Cley, commence par l'indispensable punk in drublic, May. Y'a que des putains de tubes là dedans : (Don't call me white, linoleum..).

Vraiment l'album qu'il te faut pour découvrir ce groupe culte.

_________________
No war...nowhere..!


29 Avr 2005 17:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
perso j'ai jamais ete fan de don't call me white

par contre Linoleum, where's my slice?, stickin in my eye, liza and louise, Rikko, dying degree, kill all the white man, The Longest Line,etc...

tout ca c'est la creme

tiens d'allieur j'ai oublié de parler de the longest line qui est un morceau que j'adore


29 Avr 2005 18:11
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Bon je ne connais que la disco de NOFX a partir de Punk in drublic, album qui est plus que mon preferé, c'est un de mes albums preferés tous styles confondus
Ensuite Il y a le live "I heard they suck live" qui sent la sueur, la bière et la petite salle. Très bon mais ne surtout pas commencer en ce disant "tiens un live, ca peut faire office de best of".Non le son est crade, fat mike ne chante pas juste, mais j'adore. Pour heavy petting zoo, c'est vrai qu'il est pas génial, dans un style plus convenu et le titre Hobophobic ouvrant l'album semble hyper speed comparé au reste de l'album alors que le groupe possede pas mal d'autres chansons aussi speed. Restent the black and white et drop the world, plus inspirées, sympa, mais ne tenant pas la route face aux autres tubes du groupe.
So long... passé tout le début qui est bon mais pas assez epicé, cet album se révèle très varié (avec plus ou moins de réussite comme eat the meek une sorte de reggae foiré) avec des pepites (la reprise Champs elysée, dad's bad news assez etonnant de la part du groupe un titre montant en puissance sans finir en bon vieux NOFX, kill the rockstars qui bastonne bien, the desperation gone, et l'instrumental flossing a dead horse vraiment excellent)
Viens ensuite un EP qui aurait tout de suite fait renouer Cleymor avec le groupe tellement il est bon. Il s'agit de The decline, un EP contenant un seul titre mais de 17 minutes qui est grandiose. Bien qu'on sente qu'il s'agit d'un regroupement de plusieurs petits titres, le tout tient plus que la route et nous emmene vers un final génial
Contrairement a REM j'aime enormement Pump up the vallum. Rien d'extraordinaire pourtant mais plein de fraicheur et un dernier titre monumental qui commence en rhumba.
Quant au dernier, American errorist, je suis assez mitigé.Autant des titres comme Franco unamerican, American errorist, mediocore, the separation between church and state sont de veritable hits, autant le reste me semble juste correct (enfin plus que correct mais un sentiment de peut mieux faire ne peux s'empecher de me traverser), et puis un titre où je passe totalement a coté c'est 13 stiches. Je sais que REM l'adore mais je n'en saisi pas l'interet (enfin quel est l'interet de la musique après tout?)

_________________
<Signature under construction>


01 Mai 2005 1:17
Profil
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas parlé des EP c'est vrai (The longest line et The decline) alors que The Decline est un sommet (honte à moi) tant musical que conceptuel.
Suite à ça j'ai réécouté le live qui est très bon niveau ambiance mais qui est parsemé de trop de titres anciens et pas terribles. C'est dommage. Sinon c'est du NOFX, ils blablatent pendant des heures entre les titres, chacun fait des petites conneries sur son instrument, etc.
Pour Pump up the valuum, je l'ai réécouté et c'est vrai qu'il n'est pas aussi mauvais que Heavy pettin zoo. Il y a des bons titres et des bonnes choses ("Monday", "Dinosaurs will die"...). Sinon je pense que "Theme from a NOFX album" est plus une polka qu'une rumba).
Sur War on errorism je trouve "Mattersville" et "13 stitches" vraiment au dessus du lot et rien que ces deux chansons tuent tout (quelle émotion). Si on ajoute "Separation of church and sKate" et toute une floppée de titres efficaces ("She's nubs", "Iditos are taking over", la ballade "Ooops I'd OD'd" [rien que le titre LOL], etc.) j'adore. Comme d'habitude les deux titres reggae / ska me font chier mais bon, sur la longueur de l'album ça ne me gêne pas.

NOFX est au dessus du lot de la production californienne parce qu'il a un son (crado c'est vrai, même sur Punk in drublic, l'album le mieux produit du groupe), une attitude (aucun compromis avec les médias, les politiques et le business), un discours à l'avenant mais toujours ironique et humoristique. Globablement (à part les premiers disques où le groupe se cherche) il a vraiment développé son propre style, et la nervosité dont il fait preuve reste unique (les autres le copient mais aucun groupe (à part ALL / The Descendents évidemment) n'arrive à produire des accélérations et des variations au sein d'un même morceau aussi foudroyantes et aussi intenses.
Enfin, le mélange des genres est permanent et toujours réussi. Quand NOFX joue reggae il le fait bien, quand il joue jazzy aussi, etc. Ces mecs là sont de vrais musiciens (El Hefe est hyper polyvalent dans son jeu, et en outre il chante et il joue de la trompette), le batteur est une machine (pas de double pédale chez NOFX et pourtant tout le monde croit qu'il y en a !!!), et Fat Mike sous des dehors de branleur sort des plans de basse assez perso et plutôt bien foutus. Et Eric Melvin crie de temps en temps (en concert il fait la voix féminine sur "Lori Meyers" LOOOL)


01 Mai 2005 12:55
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 17:08
Messages: 19
Localisation: Cournonterral
Répondre en citant le message
Message 
Je dois dire que j'apprecie notament Punk in Drublic et So Long And Thanks For All The Shoes avec une préférence pour PID car l'autre est un peu court ce qui est domage !

_________________
Don't kill your wife with work ! Let electricity do it. :p


01 Mai 2005 18:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
euh petite rectification à propos de l'album So Long and Thanks For All The Shoes y a quand meme 2 titres qui sont vraiment superbes

tout d'abord "Kids of the K- Hole" qui me prend aux trippes à chaque fois que je j'entend. Il a des variation dans la voix qui sont superbes. Vraiment un tres tres gros morceau
et enfin "The Desperation"s gone" . Deja j'adore le demarrage et comment ca part ensuite. vraiment un morceau bien foutu qui peut paraitre assez "bourrin" comme ca mais les voix encore une fois sont genial et le petit ralentissement à la fin donne tout son effet.

Enfin bon voila 2 bons gros titres de NOFX et ca serait bete de passer à coté...

en definitif So Long and Thanks For All The Shoes est loin d'etre un mauvais album...


01 Mai 2005 19:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com