HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Ultra Vomit en tournée
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=4&t=6892
Page 1 sur 2

Auteur:  Boromir [ 17 Juil 2008 12:42 ]
Sujet du message:  Ultra Vomit en tournée

D'après leur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=18894303

10 juil. 2008 20:00 Festival " Villeneuve en Tongs" Villeneuve Tolosane
12 juil. 2008 20:00 Le Local Fest Cuges les pins
2 août 2008 20:00 Festival des Feufollets Belle-Isle-en-Terre
26 sept. 2008 20:00 Arras
27 sept. 2008 20:00 La lune des Pirates Amiens
3 oct. 2008 20:00 Espace Julien Marseille
4 oct. 2008 20:00 Ninkasi Kao Lyon, Rhône-Alpes
11 oct. 2008 20:00 Poulpaphone Festival Boulogne sur mer
17 oct. 2008 20:00 Chatellerault Chatellerault
18 oct. 2008 20:00 La Laiterie (Le Club) Strasbourg
7 nov. 2008 20:00 L’Anti-Rouille Montpellier
14 nov. 2008 20:00 18 Marches Moissy Cramayel
15 nov. 2008 20:00 4 écluses Dunkerque
21 nov. 2008 20:00 Le Crockmore Perpignan
22 nov. 2008 20:00 Gespe Tarbes
28 nov. 2008 20:00 L’Abri blues Bois d’Arcy
29 nov. 2008 20:00 Le John Lennon Limoges
20 déc. 2008 20:00 Les Rockeurs ont du coeur Selestat


Bon je pense me faire la date à DK. Je trouve que derrière la parodie, il y a un certain talent qui doit valoir le coup.

Auteur:  Odin [ 17 Juil 2008 13:49 ]
Sujet du message: 

Par curiosité : Vu le style qu'ils pratiquent, leurs concerts durent combien de temps ? 25 minutes ?

Auteur:  Seosamh [ 17 Juil 2008 17:13 ]
Sujet du message: 

Bonne question, ils avaient fait un concert en tête d'affiche à nantes il y a quelques temps, mais je n'ai aucun idée de combien de temps ça a pu durer.
Sinon je pense qu'ils peuvent faire au moins une heure sans soucis.
Et je vais à Limoges, bien évidemment.

Auteur:  Valf [ 17 Juil 2008 18:10 ]
Sujet du message: 

J'y étais à ce concert, c'était la soirée de lancement d'Objectif : Thunes au Ferrailleur, c'était énorme. Première partie de soirée : concert, une bonne heure et demie je pense ; puis dédicaces et concours de Guitar Hero / PES3 contre les membres du groupe pour gagner des albums ; et enfin karaoké live, les gens pouvaient monter sur scène et demander au groupe de jouer un morceau pour chanter dessus. Une ambiance de fou, beaucoup de pêche et d'humour, un Ferrailleur plein comme un oeuf et un groupe très en forme.

Ultra-Vomit en concert, c'est bien, mangez-en :D

Auteur:  remster [ 27 Juil 2008 16:15 ]
Sujet du message: 

Tiens Moissy cramayel, c'est pas loin de chez moi ça....

Auteur:  Tangui [ 30 Sep 2008 21:44 ]
Sujet du message: 

Petit Up avec les infos concernant la date lyonnaise de ce samedi :

ULTRA VOMIT+NO RETURN+GOD DAMN + STONEBURST
le 04/10/2008 à 19h00
NINKASI - KAO
267, rue Marcel Mérieux
LYON


ULTRA VOMIT (Comic Metal - France)
http://www.myspace.com/ultravomit

NO RETURN (Thrash/death)
http://www.myspace.com/noreturn2006

GOD DAMN (Stoner)
http://www.myspace.com/godamnmotherfuckers

STONEBURST
http://www.myspace.com/stoneburst

Image

Auteur:  Rabbitman [ 01 Oct 2008 17:43 ]
Sujet du message: 

Oui, sauf qu'à ma connaissance, il n'y a plus de places pour Lyon.

Auteur:  Seosamh [ 05 Oct 2008 10:34 ]
Sujet du message: 

La date de Limoges est annoncée depuis belle lurette, et en fait ils ne seront que la 1ere partie d'ADX j'ai l'impression.

Auteur:  Boromir [ 13 Nov 2008 18:46 ]
Sujet du message: 

Un petit up pour le concert de samedi à DK.

J'y serai et le petit Scabby aussi. Ca va blaster :headbang:

Auteur:  scabbycoco [ 14 Nov 2008 8:10 ]
Sujet du message: 

Noise aussi il sera là! Hein Noise??? :D

Auteur:  Tangui [ 16 Nov 2008 15:31 ]
Sujet du message: 

Ultra Vomit + The Four Horsemen + Ultra Bernard @ Abri Blues (78 ) Bois D'arcy

Le vendredi 28/11/2008 (20h30) les excellents Nantais de « Ultra Vomit » reviennent enfin en région parisienne. Après avoir déjà parcouru une bonne partie de la France avec leur nouvel opus "Objectifs Tunes" et remplie entre autre la Loco de Paris, Ultra Vomit débarquent à l'Abri Blues.
Des prestations scéniques dantesques et des compos délirantes Ultra Vomit éclate actuellement tout sur son passage.

Ils seront pour ce concert accompagnés de The Four Horsemen (Tribute to Metalica) et des locaux de Ultra Bernard.

Une très bonne soirée en perspective.

Myspace des groupes
{ Ultra Vomit }
{ The Four Horsemen }
{ Ultra Bernard }

Place en ventes dans réseaux habituels.

Image

Auteur:  Boromir [ 16 Nov 2008 17:51 ]
Sujet du message: 

scabbycoco a écrit:
Noise aussi il sera là! Hein Noise??? :D


Ouais mais en partie (le concert étant complet et l'ami Noise n'ayant pas de ticket, il a passé le concert à l'extérieur de la salle et a conté fleurette à des jeunes filles). Bon on l'aura vu à la fin du concert où il aura éclusé une bière et m'aura appris la bonne nouvelle de la défaite surprenante de l'OM :siffle:.
Et l'ami SML était aussi de la partie avec ses 2 mètres qui auront fait peur à la tripotée de collégiens et de lycéens venus s'affronter dans un terrible mosh de 2 heures.

Ultra Vomit ? Bein, c'était bien sympa. Les inconnus du metal ? Oui clairement parce que entre les saynètes entre les morceaux, le jeu de scène grand guignolesque, la participation du public, on ne sait plus où donner de la tête. Je me suis bien marré en tout cas. Je vous conseille d'aller les mater en concert, ça permet de se changer les idées. "Boulangerie pâtisserie", quel tube quand même !

Un mot sur la première partie : Start of the end (ce nom !) qui nous aura blastés avec son hardcore teigneux. Bon je ne comprends pas trop cette musique mais j'ai bien apprécié le titre "Guy Georges is my father" :-o

http://www.myspace.com/startoftheend59

Une bien bonne soirée en tout cas sous le signe de la déconnade (mais aussi d'un certain talent musical il faut le reconnaitre).

Auteur:  noise [ 16 Nov 2008 17:55 ]
Sujet du message: 

Je suis de retour!!! J'ai rien vu du concert mais c'était très bien, j'ai bien discuté, on m'a ravitaillé en bières et ce fut une excellente soirée au final, et mes hôtes m'ont royalement accueilli, les pates de ce midi furent un vrai bonheur et merci a morti de m'avoir conduit, d'ailleurs j'ai oublié de te payer la place de Opeth, je vais y penser t'inquiète

Auteur:  Boromir [ 16 Nov 2008 18:09 ]
Sujet du message: 

Des photos prises dans la fournaise des 4 Ecluses. Courageux (ou inconscient) parce que vue la poussée continue dans les 1ers rangs...

http://picasaweb.google.com/tastemandeath/ULTRAVOMITADUNKERQUE#

On devine SML d'ailleurs. J'étais sur le côté du photographe donc y a pas ma tronche.

Auteur:  Valf [ 16 Nov 2008 19:45 ]
Sujet du message: 

Oui Ultra en concert c'est fendard et ça envoie le bois. Et les mecs sont super sympas en plus.

Par contre, ça me fera toujours marrer les mecs qui font des photos de merde et qui les balancent sur le net en mettant un © dessus, genre j'me la pète j'suis photographe pro. lol

Auteur:  Drunkazfuk [ 17 Nov 2008 10:41 ]
Sujet du message: 

noise a écrit:
Je suis de retour!!! J'ai rien vu du concert mais c'était très bien, j'ai bien discuté, on m'a ravitaillé en bières et ce fut une excellente soirée au final, et mes hôtes m'ont royalement accueilli, les pates de ce midi furent un vrai bonheur et merci a morti de m'avoir conduit, d'ailleurs j'ai oublié de te payer la place de Opeth, je vais y penser t'inquiète



Pas de bile, c'était cool que tu viennes :).

Auteur:  Romdu [ 18 Nov 2008 18:37 ]
Sujet du message: 

Oy.

Je vais migrer à Bois d’Arcy le 28 prochain pour mater les régurgitations gastriques en chair et en vomi. Ca c’est la mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’on va y aller comme des gros pollueurs avec ma rover pas conforme aux normes euro -1, que pour l’instant on est que 3, et qu’on peut prendre encore 2 petit gabarits dans ma caisse à savon, voire un troisième dans le coffre s’il est très souple et/ou en kit (le petit gabarit, pas le coffre).

L’autre mauvaise nouvelle, c’est que j’ai pété mon GPS et qu’on pourrait bien se retrouver à visiter la banlieue d’Houdan à 5 heures du mat’. Mais si vous allez à un concert de métal, c’est que vous aimez le danger.

see you.

Auteur:  Tangui [ 27 Nov 2008 1:02 ]
Sujet du message: 

VS-webzine vous aide à sortir votre canard (vivant) ce vendredi :
3 invitations à gagner, ça se passe par > .

-------------

Quelques vidéos pour se mettre en patte :


Ultra Vomit

Judas prost (clip)
Gremlins - Je ne t'ai Jamais Autans Aimer
Boulangerie Pâtisserie
Je collectionne des canards


The Four Horsemen

That Was Just Your Life
The Frayed Ends of Sanity
Ride The Lightning

Auteur:  Seosamh [ 27 Nov 2008 18:22 ]
Sujet du message: 

Nouvelles dates:

3 déc. 2008 Le Mondo Bizarro (Les Transmusicales) Rennes
4 déc. 2008 Le Confort Moderne Poitiers
5 déc. 2008 La Café Charbon Nevers
6 déc. 2008 Les Tanneries Dijon
12 déc. 2008 Backstage Café (inauguration!!) Brest
13 déc. 2008 La Marre aux Diables Templeuve
19 déc. 2008 La Cartonnerie Reims
20 déc. 2008 Les Rockeurs ont du coeur@ le Tanzmatten Selestat
7 févr. 2009 Le Normandy St Lô
13 févr. 2009 L’Observatoire Cergy Pontoise
14 mars 2009 Rock School Barbey Bordeaux
27 mars 2009 Salle de la Cité Rennes
4 avr. 2009 Espace Julien Marseille
9 avr. 2009 Elysée Montmartre Paris
17 avr. 2009 Festival Artefacts@La Laiterie Strasbourg
18 avr. 2009 Le Transbordeur Lyon

Auteur:  Tangui [ 30 Nov 2008 23:07 ]
Sujet du message: 

Mini live report de vendredi dernier :

Comme lors de mon dernier passage : accueil, salle, son et lumière au top pour tous les groupes ! Superbe salle des Yvelines que cet Abri Blues.

Ultra Bernard : pas vu pour cause de flyage.

The Four Horsemen : set list bien plus classique que sur la date parisienne d'octobre, mais ultra efficace. Le public venu majoritairement pour UV semble tout même s'éclater à fond (pogos, chants et hurlement en tout genre !). Bingo ! A noter que Flockos et Manard sont venus partagés le titre Seek & Destroy.

Ultra Vomit : oh mon dieu ! Le show est bien rodé, les titres imparables. Quand en plus s'ajoutent des impros en veux tu en voilà, un son béton, des lights réglés aux petits oignons, ben y'a plus rien à dire si ce n'est bravo !

En attendant des vidéos voici la setlist (de The Four Horsmeen, celles de UV étant trop longue et compliquée pour mon cerveau ) et quelques photos (principalement axée sur 4H également, mais celles des autres groupes devraient être dispos bientôt).

Setlist
Creep
Ride
Roam
That was Just
Damage
Master
--------
Seek (feat. Ultra Vomit)

Photos (réalisées par http://www.myspace.com/aeternia ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/