Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2024 21:58



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Hypocrisy + Soilwork 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Hypocrisy + Soilwork
CROWBAR + SOILWORK + HYPOCRISY
+ SCAR SYMMETRY


le 25/04/2006 à 19h30
LA LOCOMOTIVE

26,40 €

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Jan 2006 12:14
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Vite, le SAMU pour Fati !!

Rien en province sinon ?

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


22 Jan 2006 13:30
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
nope, j'ai chopé par hasard sur France Billets, sacré affiche, c'est pendant les vacances, mais c'est con je bosse a cette periode

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Jan 2006 13:33
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
aaaah Crowbar!!! plus heavy que ça ça existe pas!!!!

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


22 Jan 2006 18:04
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
^Wedge^ a écrit:
Vite, le SAMU pour Fati !!

Rien en province sinon ?

Arghhhhhhh je meurs viiiiiiite appeler les pompiers.
Hypocrisy et Soilwork sur la même affiche ? putain je meurs :fou: :-o
De plus j'ai adoré le 1er album de Scarr Symmetry 8-)

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


22 Jan 2006 18:40
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Putain mais avril ca va être le mois des concerts.
SKYCLAD, RAGE, IF, et maintenant SOIL+HYPO : comment faire ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Jan 2006 18:49
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Tu fais comme moi jumo, tu choisis pas tu les fais TOUS. On est trOO ou pas ? :clin:

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


22 Jan 2006 18:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Vous allez pas vous pleindre d'en avoir TROP, quand même :'(

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


22 Jan 2006 18:58
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
clair :?

_________________
Image


22 Jan 2006 20:06
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ouais le plus simple c'est évidemment de tous les faire.

En tout cas je suis chaud pour : SKYCLAD, RAGE et HYPO+SOIL.

IF je suis un peu moins intéressé.

Sinon je ne me plains pas : je suis super content qu'il y ait des tas de concerts valables.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


23 Jan 2006 10:53
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
quelques précisions sur ça :

April
NECKBREAKER'S BALL 2006
Presented by METAL HAMMER
Supported by NUCLEAR BLAST


HYPOCRISY
SOILWORK
AMORPHIS
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET
SCAR SYMMETRY
+ Opener

11.4. @ Voxhall, Aarhus (DK)
12.4. @ Glad House, Cottbus (D)
13.4. @ Fuck Easter Festival, Markthalle, Hamburg (D)
14.4. @ Bibelot, Dordrecht (NL)
15.4. @ Metal Therapy Festival, Amneville (FR)
16.4. @ Stadthalle, Lichtenfels (DE)
17.4. @ Fuck Easter Festival, Live Music Hall, Cologne (D)
18.4. @ Fuck Easter Festival, LKA, Stuttgart (D)
19.4. @ Z7, Pratteln (CH)
20.4. @ Club Vaudeville, Lindau (D)
21.4. @ Planet, Vienna (AT)
22.4. @ Posthof, Linz (AT)
23.4. @ Metropolis, Munich (D)
24.4. @ B51 Event Center, Osnabrück (D)
25.4. @ La Locomotive, Paris (FR)
26.4. @ Oktoberhallen, Wieze (BE)

je ferais la derniere date perso!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Mar 2006 9:34
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Je remonte le topic. Faut que j'y aille bordel. Je me faire extraire une dent de sagesse la veille. Fuck :(((

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


19 Avr 2006 0:28
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
c'est ce soir!
j'y serais,qui d'autres?

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


25 Avr 2006 13:55
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
j'aurais du y etre demain mais la date belge a sauté, ouin

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Avr 2006 14:17
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Jy serais malgré mon état :? Même avec un brancard jpeux pas louper cette affiche de dingue.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


25 Avr 2006 15:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'y serais bien allé, mais ce soir, y'a Villareal-Arsenal à la télé.
Y'a quand même des priorités dans la vie :D


25 Avr 2006 16:11
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Scar Symmetry :arrivé vers 18h 45 à la loco et je constaste que leur set est déjà bien entamé devant..... trois pelés et un tondu .
Difficile de se faire une idée en ne voyant que deux titres mais même si le son est assez brouillon , le groupe s'en sort pas trop mal pour une toute première partie.Ils pratiquent une zique déjà entendu mais ça a le mérite d'être bien fait et bien reproduit sur scène.

One man army:malgré tout l'entrain du chanteur ,j'ai bien du mal à accrocher à sa voix éraillé. Pourtant sur scène ses compères et lui même se dépensent sans compter durant la demi heure qui leur est allouée.
La bonne surprise de ce set viendra de l'étonnante clarté des solos du au fait de leur parfaie interprétation.

AMORPHIS:Honnêtement , s'ils n'avaient pas été sur l'afiche , je n'aurais pas le fait déplacement pour les deux têtes d'affiches que sont soilwork et hypocrisy , car j'ai pu les voir de nombreuses par le passé....
Un sample interminable, et ENFIN les voilà!
je les attendais depuis si longtemps que je retrouve la joie que j'ai connu lors de mes premiers concerts.Hormis le nouveau poulpe-chanteur , qui aura réussit à convaincre l'assemblée par ses changement incéssants chant clair/growl , les autres zicos ne font pas dans la surenchère visuelle , mais leur musique se suffit largement à elle même et me satisfait pleinement!
Seul reproche à cette prestation:AUCUN titre de"far from the sun"'n'est joué!Si c'est pas une honte de faire l'impasse sur un tel album.....
Mais en 45 minutes c'est dur de balayer leur vaste discographie.

SOILWORK:Après un sound check très long à fort volume, soilwork entre en scèneVisiblement attendu par les jeunes qui ont fait le déplacement , soilwork aura foutu une belle ambiance malgré un son guitare très brouillon.Le chant était parfois inaudible sur certaines parties les plus rentre dedans.
Une heure de set tout de même.

hypocrisy:l'ambiance tombe après la tornade provoqué dans la fosse par soilwork, et ce n'est pas la musique lourde et froide d'hypocrisy qui va changer la donne.la loco se vide d'ailleurs un peu pour la bande à peter , qui en garnd pro assurera une fois de plus un show sans anicroches.
Rien d'exceptionnel pour ce set assez court pour uen tête d'affiche (une heure également), mais si on arrive à rentrer dedans c'est assez trippant.
le volume sonore est malgré tout trop fort (merci les boules quiès quand même) et en passant devant la table , je peux lire que le son avoisinait en moyenne les 110/115 décibles alors qu'il est marqué en gros sur la table Max:105
je ne sais aps comment font ceux sans boules quiès mais ça doit siffler grave après 5 groupes à un tel volume.
Point positif de cette excellent soirée :des horaires décents pour la loco à minuit le concert est fini....même s'il faut bien préciser sur les tickets que ça commence à 18 h30 et non 19 h30.
beaucoup ont raté les deux premiers groupes à cause de cela!

Sinon en allant aux chiottes entre deux titres d'hypocrisy j'ai aperçu fatima posé devant la table de mix, je me suis dit que je viendrais te saluer à la fin du show mais t'es partie comme une flèche dés le dernier morceau , je me suis dit que j'arriverais bien à te choper juste avnt que tu ne sortes mais deux potes légèrement bourrés au bar m'ont interceptés.
De toute façon je suppose que tu étais présser de ne pas rater le denrier RER ou métro donc ça aurait été juste pour qu'on se rencontre.
A charge de revanche. ;)

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


26 Avr 2006 15:09
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
lol metal militia on s'est déjà croisés ? T'a deviné en tout cas. Et j'ai bien fait j'ai eu le dernier bus niark niark

J'ai bien aimé ton CR (je l'ai vu d'ailleurs un peu partout sur divers forum ;) )

Jy vais de mon tit CR :p

Je ne vais pas vous parler de l'erreur sur l'horaire (au lieu de commencer à 19.30 bah c'était 1 heure avant)
J'étais super contente d'avoir loupé Scar Symmetry. J'ai adoré leurs 2 1ers albums et je voulais vraiment voir ce que ca valait sur scène. Tant pis.
J'arrive au milieu du set de One Man Army. Non pas que ca soit mauvais mais ils avaient un son vraiment pas terrible et trop brouillon pour que je m'y interesse. Au suivant

C'est au tour du groupe Amorphis de débouler sur un sample ma foi fort sympathique.
Je ne connaissais que très peu ce groupe mais là j'étais aux anges. Rarement un groupe dont je ne connaissais pas le répertoire ne m'avait conquis à ce point. Le chanteur captive sans trop de mal l'attention du public. Il alterne à merveille chant clair et growl
On voit qu'une bonne partie du public sont venus pour eux. Vraiment une très bonne surprise.

Passons à mes suédois favoris, Soilwork.
Bon bah ca fait 5 fois que je les vois et autant de fois où ils arrivent à nous servir un son plus abominable que la fois précédente. Va falloir qu'ils virent leur ingé du son :D
J'ai l'impression d'avoir vu le même show qu'il y a quelques mois. Bien sur le Dirk le batteur est toujours impressionnant derrieres ses fûts et le bassiste toujours aussi déconnant mais voilà le groupe n'arrive plus à me surprendre c'est bien dommage. Le set était sympa à voir.
Le public avait l'air aussi d'apprecier. Surtout les djeuns, je m'étais cru à un concert de Children of Bodom lol

Voici la principale raison de ma venue c'était Hypocrisy que j'ai toujours loupé.
J'avoue franchement que je n'étais pas dans de super conditions ( j'étais un peu malade la veille et ce jour là mais hors de question de louper le set)
Ya quelques titres (pitié ne me demandez pas lequels :p) qui ne passent pas super bien en live, j'en ai même pas reconnu c'est dire.
Il y avait un peu trop de titres du dernier que je ne trouve pas exceptionnel ce qui fait qu'ils ont fait l'impasse sur mes quelques titres fétiches. Q'importe, le père Peter aa su nous prouver qu'il menait aussi bien sa gratte que son micro. Il a continuer à afficher sa bonne humeur alors que la foulé s'était un peu vidée après le show de Soilwork.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


27 Avr 2006 2:32
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
metal militia a écrit:
je me suis dit que j'arriverais bien à te choper


Chaud !!! :siffle:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


27 Avr 2006 9:26
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Non on ne s'est pas encore croisés fatima (je ne suis sur ce forum que depuis un mois), mais je suis du genre à aller cuaser avec les gens même si je ne les connais pas.
j'ai fait un tour sur le trombino(faut que j'y poste uen photo d'ailleurs) et j'ai déjà repéré quelques têtes....malheur à vous si je vous croise lors d'un concert, je viendrais vous emmerder! :D
Sinon janèthefuckinjurist, faut pas voir des double sens partout.....
mais si je vous jure c'était juste histoire de papoter un peu avec fatima , rien d'autres :oops:

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


27 Avr 2006 21:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com