HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Riot - Immortal Soul
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=9416
Page 1 sur 1

Auteur:  noise [ 06 Sep 2011 9:34 ]
Sujet du message:  Riot - Immortal Soul

Citation:
Le groupe vient de signer chez Steamhammer/SPV Records, pour tous les continents excepté le Japon. Leur nouvel album "Immortal Soul" sortira le 31 octobre 2011.
RIOT a été confirmé en special guest en ouverturre de la tournée européenne de HAMMERFALL.
Une date à Paris le 5 novembre au Bataclan.


Image

Tracklist

01. Riot
02. Still Your Man
03. Crawling
04. Wings Are For Angels
05. Fall Before Me
06. Sins Of The Father
07. Majestica
08. Immortal Soul
09. Insanity
10. Whiskey Man
11. Believe
12. Echoes

Auteur:  Vyuuse [ 06 Sep 2011 11:19 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Toujours autant de goût pour les pochettes...

Rendez-nous le phoque !

Sinon j'ai hâte d'écouter ça.

Auteur:  fredouille [ 06 Sep 2011 14:54 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Clair, surtout avec le line up de "Thundersteel" et de "The privilege of power".

Auteur:  Vyuuse [ 13 Sep 2011 11:17 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Ben tu vas être content, il est exactement dans la même veine que Thundersteel. J'attendais pas une claque pareille !

Auteur:  fredouille [ 13 Sep 2011 19:09 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

pétard ça promet !!! :clin:

Auteur:  fredouille [ 15 Sep 2011 22:48 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Vyuuse a écrit:
Ben tu vas être content, il est exactement dans la même veine que Thundersteel. J'attendais pas une claque pareille !


Tu l'as chopé où ?

Auteur:  Vyuuse [ 15 Sep 2011 22:50 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

J'ai eu le promo pour le chroniquer. (je peux pas le faire tourner par contre)

Auteur:  fredouille [ 15 Sep 2011 22:55 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

oki.
J'attendrai donc.

Auteur:  Dark Schtroumph [ 20 Sep 2011 9:35 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Exactement dans la même veine que Thundersteel? Ca me laisse sceptique. Moore a quand même une voix nettement moins aigue que dans les 80's alors que ç'était en partie ça qui donnait une couleur particulière à cet album. Le côté Power de cet album n'a jamais complètement disparu du style RIOT, loin de là même. Le problème des albums suivant c'est surtout qu'ils sont moins homogènes qualitativement et ont des longueurs, mais il y a toujours eu de la qualité et encore plus de feeling. Un de mes favori est Inishmore, un de leurs meilleurs disques je trouve. Par contre les deux derniers accusaient clairement une grosse baisse de régime. C'est bien que le groupe ait pris son temps pour sortir un nouvel opus depuis le décevant Army of one.

Auteur:  Dark Schtroumph [ 21 Oct 2011 18:09 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

J'avais tort d'être sceptique :

http://soundcloud.com/steamhammer-spv/riot-still-your-man

http://www.tudou.com/programs/view/vQvMMp8UJQw


C'est ultra efficace, tellement supérieur au médiocre Army of one... Bon ça sonne comme un remake de Thundersteel mais c'est complètement assumé. Je ne pensais pas que Moore pouvais chanter encore de cette manière.

Je crois que je vais me refaire une cure de Riot moi!

Auteur:  noise [ 21 Oct 2011 18:30 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Je l'ai chroniqué y a quelques temps, très bonne surprise ce disque je dois dire, j'ai pris une belle petite claque

Auteur:  Vyuuse [ 02 Nov 2011 19:04 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Moi aussi je me suis pris une belle claque ! Voici mon papier : http://www.lagrosseradio.com/metal/webz ... -soul.html

Auteur:  fredouille [ 02 Nov 2011 22:47 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Très bonne chronique.
C'est un bon album mais de mon point de vue, on n'atteint pas les sommets de "Thundersteel".

Auteur:  metal militia [ 05 Nov 2011 11:50 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

il était un poil cher au metal market du hammer of doom la semaine dernière donc je ne l'ai pas pris, mais je n'ai lu que des chroniques positives donc va vite falloir que je me le prenne!

Auteur:  fredouille [ 16 Jan 2012 7:20 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Mark Reale en soins intensifs :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmark%2Breale%2Bactualit%25C3%25A9s%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DSyg%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvnso&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.markreale.com/network/php/content/news.php&usg=ALkJrhiT1u0bQ5iuNyPqIiesJ9D6Hb306Q

Auteur:  fredouille [ 20 Jan 2012 19:34 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Bon apparemment, l'état de Mark Reale est assez préoccupant puisqu'il a eu une hémorragie méningée et se trouve dans le coma. :? :(

Auteur:  Dark Schtroumph [ 21 Jan 2012 10:04 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Et merde.... :( :?

Auteur:  noise [ 26 Jan 2012 6:38 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Et il a perdu son combat

Citation:
To friends and fans of Mark Reale and Riot, We are deeply saddened to confirm that Mark has lost his battle with a lifelong illness. Your thoughts and prayers are appreciated by Mark's family, friends, and bandmates at this difficult time.

Auteur:  Dark Schtroumph [ 26 Jan 2012 9:49 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

C'était un super guitariste au style caractéristique... pas très éloigné des Blackmore, Rhoads etc : un touché reconnaissable, du feeling à revendre, un son, un style de compos. Rien à voir avec les nombreux guitaristes dont le style ne se distingue pas vraiment dans le Metal.

Riot était vraiment un groupe que j'affectionnais et que je trouvais particulièrement sous-estimé (pour la période DiMeo). Il n'y a que les 2 albums avec Rhett Forester que je connais mal.

Encore un de moins, c'est vraiment de plus en plus la fin des haricots pour le metal des 70's/80's.

Ca me choquerai pas que RIOT fasse quelques concerts sans lui, pour défendre leur dernier album et rendre un hommage à Mark Reale, par contre j'espère qu'ils sauront s'arrêter à temps.

Auteur:  fredouille [ 26 Jan 2012 18:02 ]
Sujet du message:  Re: Riot - Immortal Soul

Mark Reale était dans le coma depuis le 11 janvier.
Riot avait commencé sa tournée sans lui il me semble. En tout cas, le groupe a fait quelques concerts.

Quelle triste nouvelle !!!! :(

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/