HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

FAR' N' HIGH " Day Off " _ metal prog / rock
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=2557
Page 1 sur 1

Auteur:  avragorn [ 20 Mar 2005 11:38 ]
Sujet du message:  FAR' N' HIGH " Day Off " _ metal prog / rock

Le nouvel album de FAR' N' HIGH " Day Off " sortira le 02 avril chez BRENNUS .

Image

C'est le 1er album de ce groupe français originaire de Charente-Maritime après sa reformation , après avoir engagé 2 musiciens périgordins qui sont des amis à moi ( le batteur et le bassiste ) .

Ce groupe formé en 1991 a sorti son 1er CD en 1995 et compte déjà plusieurs CDs à son actif .

N'hésitez pas à visiter le site du groupe , sur lequel des samples d' 1 minute sont disponibles :

http://farnhigh.free.fr/

:clin:

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 20 Mar 2005 12:30 ]
Sujet du message: 

Sympatique la pochette de leur album ! J'ai chargé les extraits, je vais écouter ça :)

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 20 Mar 2005 15:28 ]
Sujet du message: 

Oulà, je viens d'écouter les extraits et ça me branche bien ! Il m'ont l'air d'avoir de bonnes idées et déjà une sacré personnalité (même si ça sonne très Prog-Metal évidemment).

Auteur:  avragorn [ 20 Mar 2005 15:49 ]
Sujet du message: 

Merci pour eux :)

Moi aussi ça me plait bien , même si évidemment je ne suis pas très objectif vu que 2 des membres sont des amis .

Il faut maintenant attendre le 02 avril pour la sortie de l'album qui est encore à l'usine au moment où je poste !

Auteur:  avragorn [ 04 Mai 2005 20:52 ]
Sujet du message: 

Après avoir été maintes fois repoussé suite à des problèmes de fabrication , l'album de FAR'N'HIGH " Day Off " est enfin disponible !

Un de mes potes du groupe me l'a amené au magasin où je bosse pour que je le vende en dépôt-vente , et j'en ai acheté 1 direct ... que je suis en train d'écouter ... et c'est franchement bien !!!!

Très prog , avec des compositions très intéressantes , c'est un album qui devrait leur permettre d'obtenir au moins une reconnaissance de la critique , en espèrant qu'ils obtiennent aussi la reconnaissance du public !

Album de FAR'N'HIGH " Day Off " actuellement disponible ( BRENNUS MUSIC ) .

:)

Auteur:  avragorn [ 12 Juil 2005 21:47 ]
Sujet du message: 

Une petite mise à jour : l'album de FAR' N' HIGH est distribué par SOCADISC depuis juin et donc vous pouvez trouver le CD en magasin !

A noter qu'un titre de l'album figure sur le CD sampler du nouveau ROCK HARD ( n°46 _ avec Angela de ARCH ENEMY en couverture du magazine et sur la pochette du sampler : Alice COOPER et Dee SNYDER de TWISTED SISTER ) , donc écoutez !!!

Le batteur de FAR' N' HIGH est un copain d'enfance , il était à la maternelle et à l'école primaire avec moi !!! Et le bassiste était dans une classe juste en dessous du batteur et moi , mais dans les mêmes écoles , donc je le connais aussi très bien !!!!

Try It :)

edit : dans la presse il y a beaucoup de très bonnes critiques sur cet album :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/