HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Trivium - Crown In The Grave
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=12745
Page 1 sur 1

Auteur:  noise [ 12 Oct 2026 0:56 ]
Sujet du message:  Trivium - Crown In The Grave

Citation:
Le groupe de heavy thrash américain TRIVIUM sortira son nouvel album Crown In The Grave le 20 novembre 2026 via Roadrunner Records.

Le disque est produit par Josh Wilbur et mixé par Jacob Hansen.

Le bassiste Paolo Gregoletto déclare : « Crown in the Grave est notre onzième album, et quand on en est arrivé là dans une carrière, il est facile de se reposer sur ses lauriers — ou de se réinventer juste pour le plaisir. Avec cet album, nous avons voulu trouver le juste milieu entre ces deux extrêmes : prendre tout ce que nous avons appris et tout ce qui fait de TRIVIUM ce qu’il est, mais le présenter d’une manière que nous n’avions jamais explorée auparavant. Nous voulions également que cet album évolue dans son propre univers. Tout a commencé avec le morceau-titre, inspiré du film Le Trône de sang d’Akira Kurosawa, qui nous a plongés plus profondément dans l’horreur et le cinéma japonais des années 50, 60 et 70. Cette influence a donné naissance à une atmosphère plus sombre et fantomatique qui a servi de fil conducteur à la musique, aux paroles, au graphisme et à l’identité globale de l’album. Nous avons construit notre studio afin de nous donner le temps et l’espace nécessaires pour déterminer exactement ce que devait être ce onzième album de TRIVIUM, et Crown In The Grave est la réponse à laquelle nous sommes parvenus. Il rend hommage à notre parcours sans pour autant vivre dans le passé, et s’aventure en territoire inconnu sans renoncer à ce qui fait de nous TRIVIUM. Je pense que lorsque vous l’écouterez, vous aurez l’impression qu’il est à la fois nouveau et qu’il marque un retour aux sources. »

Le frontman Matt Heafy complète : « Se confronter à soi-même, c’est le défi ultime. Nous avons dû le relever en tant que groupe, et j’ai dû le faire dans ma vie personnelle. J’ai libéré mon esprit du carcan de l’inquiétude. J’ai pris la décision de me contenter de chanter. J’ai fait table rase. J’ai cessé de chercher à jouer la sécurité et à être parfait à chaque concert. Au contraire, j’ai vraiment profité de l’expérience et je me suis laissé vivre. Si je me plantais, ce n’était pas grave, car je suis humain. Avec tous les changements que TRIVIUM a traversés, c’est comme si c’était un tout nouveau groupe. »


Image

01. Jorōgumo
02.Crown In The Grave
03. Dead Inside Of Me
04. The Terror
05. The Haunting Never Ends
06. Lie Of It All
07. Blackout The Dawn
08. Paradise Of Sinners
09. Death Throes
10. The Agony
11. Devour Your Dreams
12. Serpent In The Flame


Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/