HEAVEN AND HELL
http://www.heavenandhell.fr/

Paradise Lost - Ascension
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=12658
Page 1 sur 1

Auteur:  noise [ 06 Mai 2025 23:43 ]
Sujet du message:  Paradise Lost - Ascension

Citation:
Le groupe de metal gothique anglais PARADISE LOST a annoncé le 5 mai 2025 sa prochaine tournée européenne, qui marquera trois arrêts par la France, ainsi que le titre de son dix-septième album.

Les anglais seront en concert le 19 octobre 2025 à l’Aéronef de Lille, le 20 octobre 2025 à l’Élysée Montmartre de Paris et 21 octobre 2025 à La Rayonne de Lyon. Ils seront accompagnés de MESSA et de LACRIMAS PROFUNDERE (à l’exception de la date de Lille pour ce dernier). Les billets seront en vente à compter du 9 mai 2025.


Image

Auteur:  noise [ 30 Mai 2025 12:55 ]
Sujet du message:  Re: Paradise Lost - Ascension

Citation:
Le groupe de metal gothique PARADISE LOST a annoncé le 29 mai 2025 le départ de son batteur Guido Zima.

Le musicien avait rejoint le PARADISE LOST en 2023, suite au départ de Waltteri Väyrynen pour OPETH.

Déclaration du groupe : « Nous avons pris la difficile décision créative de nous séparer de notre batteur, Guido Zima. Nous remercions Guido pour sa contribution au groupe et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. Nous apprécions votre soutien et votre compréhension, et nous attendons avec impatience le prochain chapitre du groupe. »

Le prochain album de PARADISE LOST, Ascension, sortira au cours du dernier trimestre 2025. Le disque est actuellement en phase de mixage.

Auteur:  betrayer/renewal [ 30 Mai 2025 15:47 ]
Sujet du message:  Re: Paradise Lost - Ascension

ils n'ont pas de chance avec leur batteurs.

Auteur:  betrayer/renewal [ 04 Juin 2025 17:17 ]
Sujet du message:  Re: Paradise Lost - Ascension

Le groupe de metal gothique PARADISE LOST a annoncé le 30 mai 2025 le retour du batteur Jeff Singer.

Singer a joué avec le groupe de 2004 à 2008, et enregistré les albums Paradise Lost et In Requiem. Cette annonce fait suite au départ de Guido Zima.

Le musicien déclare : « Lorsque j’ai reçu un appel me demandant si j’accepterais de jouer à nouveau de la batterie pour PARADISE LOST, il était clair que le moment était venu et que nous pouvions vraiment faire en sorte que cela se produise. Rien ne peut me rendre plus fier. Tout d’abord, le groupe, le management et les fans m’ont toujours fait sentir que je faisais partie de la famille, et deuxièmement, en tant que fan du groupe, c’est un rêve et quelque chose auquel j’ai beaucoup pensé au fil des années. J’ai PARADISE LOST dans le sang. J’ai hâte et je suis très excité à l’idée d’être sur scène avec les gars pour jouer les chansons que j’aime, ainsi que pour rencontrer à nouveau nos fans incroyables et fidèles. »

Le prochain album de PARADISE LOST, Ascension, sortira au cours du dernier trimestre 2025. Le disque est actuellement en phase de mixage.

Les anglais seront en concert le 19 octobre 2025 à l’Aéronef de Lille, le 20 octobre 2025 à l’Élysée Montmartre de Paris et 21 octobre 2025 à La Rayonne de Lyon. Ils seront accompagnés de MESSA et de LACRIMAS PROFUNDERE (à l’exception de la date de Lille pour ce dernier).

Auteur:  betrayer/renewal [ 06 Juin 2025 16:28 ]
Sujet du message:  Re: Paradise Lost - Ascension


Auteur:  noise [ 09 Juin 2025 20:33 ]
Sujet du message:  Re: Paradise Lost - Ascension

Image

01. Serpent On The Cross
02. Tyrants Serenade
03. Salvation
04. Silence Like The Grave
05. Lay A Wreath Upon The World
06. Diluvium
07. Savage Days
08. Sirens
09. Deceivers
10. The Precipice
11. This Stark Town (bonus track)
12. A Life Unknown (bonus track)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/