Paralyzed Lost a écrit:
Tonton Mick a écrit:
Après y'a évidemment Chaos AD et Roots (qui lorgne plus vers le néo-tribal en fait). Avec ces 3 là, t'as le tiercé gagnant. Mais ce Arise là il est terrible, sans doute un des meilleurs albums de thrash jamais sorti et je pèse mes mots.
heu ... , t'as deja ecouté Beneath the remains ?
allez hop, Slaves of pain au Gibus en 90 :
http://fr.youtube.com/watch?v=8Kcfl0cL7 ... re=relatedcet album est une collection hallucinante de riffs en or massif
Salut tout le monde
Pour ma part, ça fait plus de 10 ans que je n'écoute plus de trash, death, grind ou autre !!!!
Et je m'y suis remis il y a à peine 6 mois grace à MR MAX CAVALERA (en surfant sur le NET). Et là, je me suis rendu compte que j'avais perdu 10 ans. Du coup, j'ai remis ça avec SOULFLY. Il faut reconnaitre que Max a toujours la pêche !!!!
Je conseille également Beneath The Remains (j'ai découvert Sepultura avec cet album). J'ai même en K7 le live du GIBUS (son un peu brouillon mais à l'époque ça déchirait vraiment un MAX

) et je suis en train de le récupérer sur le PC mais il me manque 2 morceaux : Rest in Pain et Escape to the Void.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça ???? Impossible sur la mule (aucun contact)
Merci et que le Trash soit avec nous pour toujours