C'est pas des âneries.
Et pour ta gouverne

, je possède en cd Undead, A mended Rhyme et Modus Vivendi. Si je faisais un écrémage des mes albums comme REM ou Odin, les deux derniers y passeraient sûrement.
De toute façon, Bloodbound et Tad Morose c'est trés peu comparable. Il est vrai que le premier a une approche beaucoup plus classique et a moins de personnalité, Tad Morose c'est beaucoup plus technique, plus sombre, plus agressif, parfois limite thrashisant. Bloodbound est plus véloce, beaucoup plus mélodique, plus maidenien et acceptien.
Je préfère Bloodbound. Pour son impact mélodique beaucoup plus fort. Les Tad Morose je ne les ressors jamais, seul Undead m'a vraiment laissé de bon souvenir, je le ressortirai à l'occasion. Le Nosferatu de Bloodbound, je le ressors régulièrement, je peu pas m'empêcher de chanter sur cet album trés catchy.
Quant à Urban Breed, je le répète, il ne chante pas moins bien, il a juste adapter son chant à Bloodbound, donc plus mélodique, plus "gentillet" j'ai envie de dire, moins varié c'est clair, mais c'est le style qui veut ça.